La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Contrat pour un mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
tybot117

tybot117


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Contrat pour un mineur Empty
MessageSujet: Contrat pour un mineur   Contrat pour un mineur Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:27

Bonjour à tous, bien, je vais commencer par le plus important, je cherche un fragment du passé (ho non, lui aussi !!)...mais pas seulement, vu que je me rend compte qu'en deterrer un est très difficile, je souhaite creer une sorte de contrat avec un mineur.

Il s'agirait donc pour le mineur de miner (jusque là vous suivez) et je lui achèterai toutes les pierres précieuses qu'il trouverai pour la somme de 750 po l'unité (pas de cuivre, or et étain).

J'en achèterai jusqu'à 15 de chaque, je m'arêterai au delà.

Mais mon but suprème est de recevoir un fragment du passé, que je n'achèterai pas au prix exorbitants, mais aux alentours de 150 000 po.

Attention, même si ce prix vous parait bas, il ne faut pas oublier que je vous écoule vos pierres précieuses, donc que vous ne minez pas dans le vide et ayant pour seul but un fragment.

Bien entendu le mineur serait exclusif avec moi ormis pour les minerais d'étain/or/cuivre et n'en vendrai à personne d'autre tant qu'il n'a pas dépassé le quota.

Arnaqueurs s'abstenir, c'est un contrat.
Bien entendu tout les chiffres ici présents sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pour un mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: