La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut les p'tis loups

Aller en bas 
+4
Archibal
apophis
Prince Laurent
tapsvalherus
8 participants
AuteurMessage
tapsvalherus

tapsvalherus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:25

Ca c'est un titre de sujet très Rp je trouve!!

Ca fait longtemps que je suis pas venue vous faire un petit coucou alors je profite de mon retour de stage pour passer et prendre un peu la température chez la Garde Royale...

J'avais prévuun super Rp mais j'ai abandonné, je me suis dit que c'était plus convivial ainsi!

Vous remarquerez la faculté des femme a ne parler pour ne rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:59

Oui, c'est incroyable cette faculté...
Merci quand même de venir nous rendre une petite visite, c'est très aimablle. J'espère que tes stages se sont bien passé.

Sinon tout va bien, c'est un peu calme pour le moment dans notre guilde, mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
tapsvalherus

tapsvalherus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:25

J'ai cru comprendre que c'était assez calme...j'ai vu que vous aviez de nouveau de la place chez vous, la section recrutement va encotre être pleine!!

Je viens quand même pas juste pour ne rien dire, je venais non pas postuler (hein Lias!) mais demander l'autorisation de divulguer vos sorties conjointes aux Valherus afin qu'ils puissent y participer s'ils le souhaitent.
J'ai confiance en l'ensemble de la guilde mais si vous avez doutes a propos de certains joueurs, je comprendrais le refus...et si vous souhaitez rester en comité restreint je comprendrais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
apophis

apophis


Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:41

rebienvenue Taps.^^ Moi je suis totalement pour car ca fait longtemps que j'ai pas fait de raid. si vous voulez en faire un a gonk, ombres ou brosems je suis partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Todo Modo
Todo Modo
Archibal


Nombre de messages : 1436
Age : 54
Localisation : ile de france (par obligation de travail)
Date d'inscription : 27/09/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:30

Salutation Taps,

Je suis très heureux de te revoir faire un petit passage chez nous Embarassed .

Il va falloir que tu m'explique comme tu peux faire des lignes et des lignes pour ne rien dire , c'est vraiment inné chez toi . (je plaisante cheers cheers )

Pour ma part , je n'y vois pas de contrainte

Chevalier Archibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archibal.org/
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:24

tapsvalherus a écrit:
je venais non pas postuler (hein Lias!)

C'est qu'une question de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:19

une section sortiez plutot bien arrangé je trouve s'est créée sur le forum roya (celui de rdi Wink ) vous devriez y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:51

Salut taps !

Et comment c'est chez vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
tapsvalherus

tapsvalherus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:05

Et bien, que de monde a venir répondre...

Alors pour te répondre Sauron, les Valherus se portent bien, c'est assez calme chez nous aussi en ce moment, les vieux préparent leur vacances d'été et les jeunes font la pluie et le beau temps!! on va essayer d'enmener tout le monde faire l'allégence avant les vacances mais c'est pas facile a organiser!

Sinon j'ai vu la section sur le fofo roya, elle est très bien faite mais je sais que certaines guildes n'ont pas forcément le temps ou l'envie d'y poster alors je viens piquer les infos direct sur le fofo des guildes!!

Archibal je suis ravie d'être de retour sur votre forum, je vais de nouveau pouvoir piquer tes posts si bien fait pour les quêtes! (du reste j'ai commencé celle de mineur sur les nouvelles map si tu es interessé, je ne sais pas qui est mineur chez vous...et bon courage pour les grenats qu'il faut moi j'arrive pas a en avoir!)
Sinon c'est assez simple de ne parler pour ne rien dire, mais il faut avoir un cerveau de femme, même l'explication semblerait imcompréhensible pour vous les mâles!!

Apophis, des que j'arrive a organiser les raids pour les Valherus je te préviens, si tu as envie de venir t'amuser avec nous....tu restes je préviendrais la GR au complet se sera plus simple!

Merci Prince Laurent de m'accueillir de nouveau ici, mon stage s'est bien, un peu long mais fallait passer par la pour monter en grade!

Et pour finir Lias "Chevalier de la Garde Royale"!! j'attend toujours qu'on se rende a Nedmor!!...après qui sait!!


Voila je crois que j'ai répondu a tout le monde, me demandez pas comment je fais pour faire un post si long, c'est toujours typiquement féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:13

Taps tu veux faire quoi avec 'Lias à Nedmor ?
Revenir en haut Aller en bas
tapsvalherus

tapsvalherus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:19

Ca c'est un grand mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:55

y a une église à nedmor?
c'est pas mieux de le faire au temple.
ou sinon si c'est juste pour le lit, y a des auberge un peu partout Embarassed .

Désolé, j'ai pas pu m'en empêché,

j'en oublie le principale, soit de nouveau la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
tapsvalherus

tapsvalherus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:50

euh Gulli comment c'est mal de dire des trucs pareil!!

Comment as tu pu imaginer ça venant d'Elias et de moi!! et puis y'a des enfants dans le coin tout de même!

Et surtout je suis deja mariée a Ronny IRL et iG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:29

Je vous rappelle que Elias a déjà un mari in game, j'ai personnellement eu le privilège d'assister à leur union. (très émouvante).

Sinon, la section sortie conjointe est aussi assez calme en ce moment, mais pas d'objection à ce que tu reprennes des posts sur ton forum.
Et c'est vrai que la nouvelle section sortie du forum royaliste est très bien foutue.

Je suis à Nedmor en ce moment, j'ai pas encore la permission d'aller jouer avec les grenouilles, mais j'y travaille dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
tapsvalherus

tapsvalherus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:32

Je me permet de venir de nouveau, tout simplement et humblement vous prévenir que je ne suis plus Valherus ainsi que Ronny, nous avons pris la décision de partir pour X et Y raisons que je n'exposerai pas ici car ce serait trop long.
Je vous demande donc de ce fait de bien vouloir ne me donner que les droit afférent à mon rang de royaliste et non d'allié!

Merci a vous et au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:13

les alliances vont au dela d'un simple traité informatique entre 2 guildes
je ne voie aucune raison de vous suprimer ces droits...
Revenir en haut Aller en bas
tapsvalherus

tapsvalherus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2008

salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:52

C'est gentil a toi, je voulais au moins prévenir, par respect pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: salut les p'tis loups   salut les p'tis loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les p'tis loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut
» Kingdelapatate vous salut !
» Bijou588 vous salut
» salut a vous tous je suis sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: