La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudf

Cloudf


Nombre de messages : 195
Classe : Guerrier Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouvelles de Trolls Empty
MessageSujet: Nouvelles de Trolls   Nouvelles de Trolls Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:24

Voilà ! Une idée m'est venu il y a juste quelques instants de cela ! Des p'tites histoires sur la vie quotidienne des trolls. Voyons voir le résultat )

~~~~~~~~~~~~

Livre de la vie :
Acte I :
Scène I : Les Bois Jolis !


---

Deux trolls, gentiment posés sur un rocher se situant dans les Bois Jolis, regardent tous deux une mésange, sifflant comme bon lui semble. Mésange, mésange, se disent les deux compagnons, savourant pleinement la subtilité de son chant. L'un des trolls, pousse alors un cri d'épanouissement spontané, sans prévenir. L'autre, surpris, sursaute et tombe sur le par terre. Le troll encore assis confortablement glousse de tout son être, voyant son compagnon s'affaissait. Celui ci se voit alors vexé et commence à prendre la situation d'un ton supérieur.

-"Aaargh ! Sale Noob ! Comment oses tu te moquer de moi !"

-"Heu.."

-"Tu vas voir !"

C'est alors que le troll étant tombé fit basculer le rondin de bois sur lequel était assis l'autre. Les deux trolls se retrouvèrent ainsi tous deux couché sur le sol.

-"Hé ! Pourquoi ?! Ta chute était juste marrante, pas besoin de se vexer pour si peu !"

-"Si peu..Si peu..A cause de toi et ta satanée voix je me retrouve le postérieur pleins de bleus !"

Entre temps, la mésange continue de bon gré son chant harmonieux, sifflotant et faisant jouir toute la forêt. C'est alors que les deux trolls comprirent la source de leur conflit. La mésange !! Oui ! C'était elle ! Et personne d'autre ! A la potence criaient ils ! Qu'on la pende !

-"Va chercher un autre rondin ! J'en aurai besoin pour l'attraper ! Et ramène une liane pour la pendre !"

-"Bien ! Oui ! Ok ! I'm Ready ! Sur ! Prêt ! Bien sûr ! D.."

-"Ta geu** et magne toi le fio* !"

Le troll chargé de corvée, mit alors moins de temps à récupérer ces objets que pour se laver. Normal ! Avec un bain par an, celui ci devait être interminable.

-"Bien ! Maintenant je vais monter et toi tenir le rondin !"

-"Heu..Tenir ?"

-"Oui tenir ! Prendre rondin de bois pour empêcher moi de tomber ! Pigé gros patapouf !"

-"Tenir ! Attraper ! Patapouf ! Heu.."

-"Bon. J'y vais !"

Le troll ayant pris la direction s'avance sur le rondin tenu par l'autre, afin de capturer la mésange, chantant de tout son être son chant mélodieux.

-"Puta** de mésange, tu vas crever pour ton infâme crime !"

Un papillon se pose alors sur le museau du troll d'en bas. Celui ci, époustouflé devant les couleurs de l'insecte, est admiratif, et l'envie de bouffer cet animal le tente plus que tout. Lâchant alors le rondin en équilibre pour s'effectuer à sa tâche, le troll en suspension tombe raid sur le sol, s'éclatant la cervelle. Mort ! Il était mort ! Tandis que l'autre abruti courait vers le papillon. La mésange vint alors se poser sur le cadavre et chantonna de plus belle son chant dans les bois.

Depuis ce beau jour, la mésange fut considérée comme un démon, grand prédateur des trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf

Cloudf


Nombre de messages : 195
Classe : Guerrier Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouvelles de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Trolls   Nouvelles de Trolls Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:24

Livre de la vie :
Acte I :
Scène II : La beauté n'est que passagère !

---

Le soleil venait tout juste de se lever, montrant ses rayons aux yeux du monde une nouvelle fois. Une douce brise l'accompagnait comme un ménestrel. Tout deux formait un duo magique, sans que cela éveillait la moindre attention pour les autres. C'est face à ce duo, que Aznaroth s'émerveillait, rêvant de destin changé, d'avenir prometteur, de violence oubliée. Il sentait que ce monde auquel il rêvait n'était qu'à une poignée de main de lui, mais pourtant, un écart si grand les séparait tout deux. Fatalité ou simple coïncidence ? Là où il vivait tout n'était que violence commune et haine raciale. N'avait il pas le droit de vivre comme ces humains ? Beaucoup se moquaient de lui ! L'injuriant de toute sortes de surnoms : "Traitre ! Tu veux finir comme tes repas !"
Depuis tout petit, Aznaroth rêve de vivre comme ses repas, comme un humain. Mais sa taille et son apparence l'empêchent d'accomplir son rêve. C'est pour cela que Aznaroth se dirigea ce beau matin en direction du sage du village.

-"Sage ! Je vous demande conseil !"

-"Parle et magne toi l'cul trouffion !"

-"Oui Grand Sage ! J'aimerai changer d'apparence !"

-"C'est possible ! Mais si tu files du fric et ta gonzesse !"

-"Avec cette nouvelle apparence l'argent d'ici et ma femme ne me seront plus utiles ! Je vous les offre volontiers."

-"Ouuuais ! J'vais bais..Heuu..te changer ton apparence.."

-"Bien. J'aimerai ressembler à un humain. De préférence séduisant."

-"Un humain ? T'es sérieux vieux !"

-"Sans vous manquer de respect O Grand Sage, vous êtes beaucoup plus âgé que moi même."

-"Ta gueul* jeune co* ! Le grand sage c'est moi et pas toi ! J'ai tué le chef pour cela..Heu ! Hum ! Que dis je..J'ai du discuté avec le chef pour obtenir ce rang alors respecte moi ! Sinon j'te bouffe p'tit co* !"

-".."

-"Bien alors on va débuter l'opération !"

-"Cela prendra t-il du temps ?"

-"Sa dépend si y a hémorragie ou pas tu vois !"

-"Ah ! J'me sens rassuré alors !"

-"Tu sais que je sais que tu sais que tu es rejeté de tous ! Alors après cette opération casse toi loin d'ici ! Pigé !"

-"Aucun problème ! C'était mon intention dès le début !"

Aznaroth s'allongea alors sur la table mis à sa disposition et commença à rêvé de son nouveau futur !

-"Écoute gamin ! Je vais t'anesthésier, pour cela ne bouge pas d'un poil de cu* !"

-"Oui Grand Sage !"

Le Sage sortit alors de son coffre une énorme masse, servant généralement à tuer les mammouths environnant.

-"On y va mon kiki ! Yaaaaata !"

Boum !
Un éclat de sang jaillit du crâne de Aznaroth, assommant celui ci !

-"Mission réussit ! Allez au taf maintenant ! Au fait. Comment j'vais faire pour le rendre humain moi ?!"

Dans la stupidité trolliènne, le Sage trouva une solution bien peu avantageuse pour le patient. Celui greffa sur le corps de Aznaroth les restes de son repas de midi, qui n'était autre qu'un humain. Après trois heures d'opérations douloureuses, le Sage réveilla Aznaroth à coup de tatane au visage.

-"Puta** ! Nom d'un vieux bouc sifflotant dans le pré ! Tu vas te réveiller!"

-"Aaie ! Ou suis je ?"

-"Heu..Chez moi conna** ! T'es humain maintenant !"

-"Ah oui ! J'me souviens ! L'opération.."

-"A été un succès !"

-Oh merci Grand Sage ! Comment vous montrez ma gratitude ? Puis je me voir dans votre miroir ?"

-"Heu..Nan il ne faut pas ! La surprise est un charme !"

-"Je veux voir !"

Aznaroth regarda alors ses mains ! Surprise ! Sa main droite avait été remplacé par une patte d'animal.

-"AaaaH ! Qu'est ce que c'est que ça ?"

-"Une patte de tigre pour être précis."

-"Mais..Mais.."

-"Écoute ! J'ai pris ce que j'avais ! J'avais plus de main droite ! Tu voulais être manchot !"

-"Mais pourquoi ne pas m'avoir laissé ma main d'avant alors ?"

-"Ah oui pas co* ?"

-"Maintenant de quoi j'ai l'air ? Je veux voir !"

-"Nan ! Enfin. Pars et tu verras."

-"Qu'avez vous fait de moi ?"

-"J'sais plus !"

-"Aaaah ! Mais c'est pas possible !"

-"Oublie pas que tu me dois ta meuf !"

-"Même maintenant je ne serais jamais accepté en tant qu'humain !"

-"Oh que si ! Tu veux vraiment ressembler à un humain ?"

-"Oui !"

-"Bien ! Un HUMAIN ! Par ici ! Un HUMAIN !"

-"Quoi ?"

Des trolls arrivèrent alors en masse se jetant sur Aznaroth, le dévorant sans que celui ne puisse riposter. Malheureux sort réservé à un troll désirant changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudf

Cloudf


Nombre de messages : 195
Classe : Guerrier Démoniaque
Date d'inscription : 21/10/2008

Nouvelles de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Trolls   Nouvelles de Trolls Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:24

Livre de la vie :
Acte I :
Scène III : Des trolls hydrophobes !


---

Cela faisait désormais 3 ans que la guerre faisait rage entre l'armée de Galoregor et les trolls venant tout droit des plaines de Hiitz. Cette guerre avait fait des milliers de victimes jusqu'à présent, et de chaque camps, la fatigue et le dégout de la mort se ressentaient de plus en plus chaque jour, à chaque bataille. Les trolls jouaient sur leur taille et leur musculature avantageuse. Tandis que les chevaliers de Galoregor utilisaient la tactique pour faire face. De chaque côté, les défaites et victoires étaient égales.
Dans les tranchées de Galoregor, deux chevaliers doutent de la fiabilité du combat :

-"Alors ?"

-"Quoi ?"

-"Penses tu vraiment que cette guerre se finira un jour ?"

-"J'en doute..Mais l'espoir persiste ! Le Roi Galoregor vient tout juste d'arriver, avec une idée pouvant conclure le dénouement de la bataille."

-"Vraiment ? Qu'elle est cette solution miracle ?"

-"Nous devrions être mis au courant dans les jours à venir ! Tiens bon !"

De l'autre côté, deux trolls discutent à leur tour :

-"Alors ?"

-"Quoi ?"

-"Cette puta** de guerre ne finira jamais bordel de merd* !"

-"Peut être ! Mais l'espoir persiste ! D'après mes sources, une tactique vient d'être mise en place !"

-"Vrai ! C'est quoi cette histoire ? Et magne toi le fion !"

-"A ce qui se dit entre deux tueries, on devrait avoir recourt à.."

-"A quoi conna** !!"

-"Là je sais pas !"

-"Tu sers à rien !"

-"Heu..Ta gueu** ! Mange toi ça !"

-"Et toi ça !"

"Bifbafboum !"

Le jour J venait de toucher à sa fin. Les chevaliers de Galoregor étaient fin prêt à jouer leur dernière carte, avec la tactique du Roi. Mais qu'elle était ce remède ?

-"Bon les gros ! Vous enlevez la merde qui traine dans vos putai* d'oreilles et vous la fermez ! Aujourd'hui ! Nous allons attaquer tous ensemble ! Toute notre armée va lancer son assaut !"

-"Chef !"

-"Quoi toi !"

-"Même moi ?"

-"Put***..Mais qui m'a foutu une armée de boulet pareille..Oui même toi !"

-"Et moi ?"

-"Et moi ?"

-"Et moi ?"

-"Et moi ?"

-"Et moi......"

Le combat s'annonçait corsé ! L'assaut fut lancé et les deux camps se lancèrent à vive allure sur le champs de bataille. Le final tant attendu allait se dévoiler d'ici quelques minutes..
Durant le combat, les trolls prirent l'avantage du nombre très vite, et avancèrent dans les tranchées ennemies très rapidement. Si vite que les chevaliers de Galoregor ne pouvaient résister face à une telle affluence du nombre. La route était tracée. Non ! Au moment même de l'arrivée dans les tranchées des trolls, un feu fut lancé ! C'est alors qu'un mur d'eau s'abattit sur les trolls. Horreur ! Les trolls détestaient par dessus tout être mouillé. Dans leur nature, cela représentait le pire crime possible et méritait la peine de mort.
Les voilà désormais tous mouillés jusqu'aux os. La réaction attendu par le Roi ne se fit pas attendre. Chaque troll sortit sa lame de son fourreau et s'infligea la peine qu'il méritait pour s'être fait trempé. La mort !

-"Adieu monde de merd* ! Que les cieux soient remplis de bonnes ménagères !"
"Zrough !"

L'armée des trolls décimée, la victoire ne faisait plus aucun doute pour Galoregor ! Mais nul doute, que les affrontements entre ces deux peuples ne se termineraient pas ainsi !

---

Ces petites histoires m'amusent et j'adoore les écrire ) J'espère que vous prendraient du plaisir autant que moi !Le but n'étant en aucun cas de jouer le sérieux et le philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Trolls   Nouvelles de Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: