La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Yaru

Aller en bas 
+4
Winst
dry°
Allenia
Yaru
8 participants
AuteurMessage
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:37

Bonjour à tous,

Quel manque d'inspiration je ne sais pas par ou commencer ni quoi dire...bon encore un truc qui va être fait à l'arrache.

Donc peut être que certains ont vu >>ce poste<< mais pour les flemmards comme moi Yaru Icon_biggrin et je sais que nous sommes nombreux et que nous en sommes fiers je vais réexpliquer.

Donc actuellement encore cartelois je vais passer royaliste d'ici peut. Une fois qu'on (michiko et moi) aura tout ce qu'il faut. C'est à dire dans 2-3 jours normalement.

Depuis nous hésitions pour savoir dans quelle guilde aller, et bien après une longue discutions, nous nous sommes retrouvés ici, en se disant que cette guilde pourrait nous correspondre. C'est pour quoi on vient voir ca, pour faire plus amplement connaissance avant de décider quoi que ce soit. Et du coup réciproquement je pense.

Sinon IG, je suis un palouf lvl 165, ancien moine et ancien membre de l'armée de zélandra. Fuyant les verts car ca devient du grand n'importe quoi.

P.S : vous affolez pas hein je deviens vite familier avec les gens ^^


Dernière édition par Yaru le Dim 28 Fév 2010 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allenia

Allenia


Nombre de messages : 245
Localisation : Avignon
Classe : Moine Soigneur et Novateur!
Date d'inscription : 16/01/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:43

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum! Wink
Tout d'abord, tu dis que cette guilde pourrait vous correspondre mais quel style d'ambiance recherchez vous? La Garde Royale est une guilde où il règne une assez bonne ambiance mais nous savons être sérieux quand la situation l'exige, nous sommes également tous très impliqués dans la vie de notre alignement! Wink
Donc voila, moi je sais pas si vous me connaissez, mais je suis Allenia, jeune moine paysan niveau 129 de la guilde, et quand vous passerez Roya faites moi signe si vous recherchez des soins! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:46

Salut Yaru bienvenu sur notre fofo ! ,

moi je te connait bien toi et Michiko grâce a un autre jeu " Shinobi.fr " je ses pas si tu te rappelle de moi >< !?!
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:55

Et bien, nous recherchons une guilde active, sans trop de prises de têtes et qui s'implique dans l'alignement. Car je suis du genre a m'impliquer quand je joue, que je le veuilles ou non j'arrive pas à jouer autrement. Bien que des fois trop s'impliquer n'est pas bon. Ca fait perdre un peut les réalités.

Des soins oui nous en rechercherons mais en pesti ou à la clairière nch Yaru Icon_biggrin les lib's je prends presque plus de retour.


Si si Bodji je me souviens de toi. Je voulais te voir sur msn pour qu'on discute un peut mais apparemment on se rate souvent ou alors tu m'as bloqué Yaru Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:59

^^

j'ai du changer d'adresse depuis se temps la !!
Revenir en haut Aller en bas
Winst

Winst


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Haute Savoie (74)
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 30/12/2008

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:02

Salut Yaru, sois le bienvenu sur notre forum Smile

Je ne pense pas te connaître alors je me présente (brièvement ^^) : Winst, FT royaliste lvl 144 paysan de la GR.
Je pense sincèrement que tu as bien fait de choisir les royalistes Wink
Pour info Garde Royale est une guilde très active aux prises/défenses de fortos. Apparemment c'est aussi votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:03

Je t'envois un mp IG, pour savoir si j'ai la bonne.


Oui winst, nous faisons les animations, sauf empêchement IRL. On en faisait tout autant du côté des verts. sauf qu'on était un peut plus seul....
Revenir en haut Aller en bas
Allenia

Allenia


Nombre de messages : 245
Localisation : Avignon
Classe : Moine Soigneur et Novateur!
Date d'inscription : 16/01/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:08

Citation :
sauf qu'on était un peut plus seul....

On est pas super nombreux non plus, nous les royas hein! ^^' (Enfin à part ces dernières animations où il y'a eu une grosse mobilisation!Yaru Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:10

c'est pas le nombre l'important, c'est la mobilisation Yaru Icon_biggrin le cartel sont plus nombreux que les rouges, mais en forto je dirais l'inverse.

Nombre de fois ou on a gardé la forto parce qu'on se faisait pas attaquer, ou trop tard ou des chsoes de ce style ^^
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:18

soyez les bienvenus ici, toi et michiko
La place c'est pas ce qui manque dans notre guilde, mais si possible J'aimerais autant que vous fassiez ca dans la bonne section

Pourquoi vous avez choisi roya? Vous avez l'intention d'y rester ou c'est juste un teste pour partir ailleurs après?
Revenir en haut Aller en bas
michiko
déesse enivrante
michiko


Nombre de messages : 314
Age : 36
Classe : Paladine
Date d'inscription : 28/02/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:31

Je me permet de répondre (et ca t'éviteras de poser la question 2 fois Very Happy ) ^^
Pourquoi pas dans la bonne section ?
Parce qu'on est pas encore roya, et qu'on avait peur que ce soit mal vu ^^
Parce qu'on voulait tester l'ambiance, faire connaissance avant, car à part dry et quelques autres royas des mercenaires (anciens cartels), on connait vraiment personne xD

Et pourquoi roya :

Une certaine lassitude des politiques du cartel (diviser pour mieux regner, prise de tête etc), pis tant qu'a changer d'alignement, autant aller la ou y'a de l'action, et des ennemis Very Happy
Et pour moi, ce serait définitif, yaru aussi je pense.
C'est qu'un jeu, et j'ai été assez dégoutée des manoeuvres cartelloises ces derniers temps. Pis exilé, hors de question, suis allergique aux bleux Yaru Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:36

et bien disons que nous en sommes pas encore a postuler mais vu les questions ca y ressemble fortement ^^ c'est juste pour mieux se connaitre.

Mais apparemment je pense pas qu'il soit utile de continuer ici, ce topic commençant à empiéter sur une candidature quasi certaine.

Vous déplacez celui ci ? ou j'en fais un autre ?


Sinon pour répondre à ta question et bien c'est simple. A nous s'offrait l'option de passer exilé, royaliste ou ermite (nous sommes justicier).

Les exilés c'est inconcevable, ils sont trop nombreux on manquerait cruellement de gens sur qui taper...

Les ermites version V2 ca a pas l'air intéressant pour quelqu'un qui aime combattre...on veut pas se retrouver a bisounours land et pas pouvoir faire de forto a moins d'être pro-un alignement.

Et donc les Royas qui se rapproche le plus de ce que nous recherchions, déjà c'est un alignement de base, avec du monde pour faire quelque chose en forto, du monde a kill hors forto, plein de verts et bleus *__*

Puis nous avons l'intention de rester rouge. On a mit du temps à se décider, on y a pas mal réfléchis pour être sur d'où aller.
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:39

Désolé de mes questions brutes. C'est temps si beaucoup de monde passent roya (je m'en plains pas), mais tous n'ont pas que de bonne attention et nous restons prudent. Il ne s'agit pas de faire venir les mauvaise ambiance des autres chez nous, pour ca nous savons très bien le faire nous même Razz .

Tout n'est pas forcement rose chez les roya, mais nous nous évertuons à avancer dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xerinià
Ptite géotte
Ptite géotte
Xerinià


Nombre de messages : 1274
Age : 29
Localisation : Dans la faille
Classe : Géotte
Date d'inscription : 10/10/2008

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:46

Coucou, et Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:48

C'est normal gulliver. Par contre de mauvaises personnes sont passés rouges ? qui ca ? D'ailleurs y a t'il une liste noire royaliste ?

En tout cas la mauvaise ambiance restera entre cartelois, les problèmes sont internes. Ca soulage de ne plus être concerné.

Merci xerinia.


Bon nous continuerons notre conversation sur le topic approprié en partie recrutement : https://lagarderoyale.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f4/canditature-de-michiko-et-yaru-t2461.htm
Revenir en haut Aller en bas
Feondin

Feondin


Nombre de messages : 69
Classe : Barbare
Date d'inscription : 21/12/2008

Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:41

Salut, et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaru Empty
MessageSujet: Re: Yaru   Yaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: