La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'arrivée des atogs chez les royalistes

Aller en bas 
+13
Piñata
Joker
Gally
Prince Laurent
hummes
Sheryan
Neness
L@miche
Mawow
Valball
gulliver
Kenandu22
foxdead
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxdead




Nombre de messages : 538
Age : 42
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 07/04/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:38

Vous en pensez quoi ?

J'espère qu'ils vont jouer le jeu de notre roi en participant aux anims avec nous tout en gardant cette solidarité royaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:54

C'est sûr qu'ils passent Roya ? j'ai des doutes. Ils sont craints par tout le monde en brigand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:56

Chuis trop con ça à déjà commencer ! kindaychi, Icecube, freya et d'autre sûrement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:02

c'est vrai??

je pensais qu'ils restaient brigands

je sais pas quoi en penser, j'espère que cela n'engendrera pas de conflit et que les roya se renforcerons avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:19

Hum ça peut faire bcp de bien, comme bcp de mal, mais ils sont tellement soudés entre eux qu'il va leur être difficile de s'intégrer sans causer bcp de distorsion.

Mais je suis heureux malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:09

Qui vivra, verra Very Happy

Les psychas royas à l'heure actuelle :

Draston
Kindaychi
The devil
Freya
Ice cube
Mounia
Bastlyon

Sauron m'a dit qu'il allait passer roya


Dernière édition par Mawow le Lun 5 Juil 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:13

Je pense que c'est une bonne chose!
Mais il faudra juste leurs faire comprendre que ce n'est plus eux les stars de leur alignement, mais l'alignement Royaliste, chose pour laquelle on se bats tous!
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:16

J'espère qu'ils sauront d'adapter et s'intégrer à l'alignement royaliste, tout en étant soudé comme ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:29

L@miche a écrit:
Je pense que c'est une bonne chose!
Mais il faudra juste leurs faire comprendre que ce n'est plus eux les stars de leur alignement, mais l'alignement Royaliste, chose pour laquelle on se bats tous!

+1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheryan
L'Ustash
Sheryan


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : fribourg
Classe : Barbare
Date d'inscription : 20/10/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:55

Je pense bien qu'ils vont nous aidé et je trouverai sa rien de plus logique. La chose qui m'étonnerai fortement c'est qu'il fasse leur truc de leur côtes. Sa serai égoiste et très compliquer pour eu... Moi je suis juste content qu'il y ai plus de gens qui nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
hummes
Joue a la Roulette Russe
hummes


Nombre de messages : 1404
Localisation : Orléans
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/12/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:02

Neness a écrit:
J'espère qu'ils sauront d'adapter et s'intégrer à l'alignement royaliste, tout en étant soudé comme ils le sont.

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:28

Les psychas royas à l'heure actuelle :

-Draston
-Kindaychi
-The devil
-Freya
-Ice cube
-Mounia
-Bastlyon
-Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:56

Une belle brochette de combattants, ça fera peut-être la différence sur Asta
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:26

Ouai sur Asta, ca m'étonnerait pas qu'à la prochaine anim les royas aient une forto!L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_biggrin (Enfin si la mobilisation est au rendez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:18

Les psychas royas à l'heure actuelle :

-Draston
-Kindaychi
-The devil
-Freya
-Ice cube
-Mounia
-Bastlyon
-Sauron
-Tibills
-Perez
-Ozne

Déjà 11 psychas sont passés royalistes ( et pas les moins bon ^^ )

Il reste :

-Vindi
-Radéon
-Stom
-Alexandre
-Olaf
-Pequeno
-Snoow
-Pharsène
-Maxou
-Fafnir
-Arthor
-Valamir
-Tybot
-$herzio
-MerziÖ

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:15

Pequeno est Roya également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:40

stom et valamir aussi, rad aussi
Revenir en haut Aller en bas
foxdead




Nombre de messages : 538
Age : 42
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 07/04/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:20

Message de Vindi (sur le forum royaliste) : Ne nous comptez pas dans vos stats de présents, car pour l'instant vos
plans ne nous semblent pas pertinents.

On ne sera que là où nous
devons être, si vous êtes tant mieux, si vous n'y êtes pas tant pis.




Je crois que c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:19

Dans le genre melon... L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Piñata

Piñata


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:01

Arrêtez de les critiquer.
On savait déjà tous qu'ils continueraient à jouer leur RP, ils allaient pas en changer pour nos beaux yeux...

On à déjà la chance de profiter de leur expérience en forteresse, et il faut en profiter !
J'avoue, ca m'énerve un peu de voir Mounia par exemple, qui dit "je m'occupe de tout, j'vous fait le plan et vous le respecterez, vous avez pas votre mot a dire" (bon, s'pas dit comme ca, mais j'le ressent comme ca). Mais si ca marche, si comme ca on arrive à être bon, faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:10

Bah faut dire qu'on excelle dans l'exercice des forto, donc c'est en toute logique qu'on peut se permettre de se mettre des joueurs d'expérience à dos
Revenir en haut Aller en bas
foxdead




Nombre de messages : 538
Age : 42
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 07/04/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:36

Une critique peut être aussi bien positive que négative, n'est ce pas là, le rôle d'une taverne ?

Jag, tu veux dire par là que les roya actuellement sans les atogs sont des boulets en anim ? Comment expliquer la réussite de nos héros à mérulik alors ? Comment expliquer que lors de la dernière anim avec les atogs nous n'avons pas gagner de forteresse pire nous en avons perdu.

Ca ne me donne pas envie de combattre avec eux si ils ne font pas d'effort pour combattre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liljo

Liljo


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Mage
Date d'inscription : 07/07/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:02

Si je puis me permettre, je vois mal les Atogs se battre pour la cause royaliste.

Description de Perez :
Citation :
Je suis peut-être rouge, mais vous pouvez toujours courir
pour que je vous aide hors forto.
Ca parait clair, les Atogs se battront pour les Atogs

'Fin ce qui est vrai pour certains ne l'est pas forcément pour tous.... l'avenir nous le dira.

Moi je vois plus leur arrivée chez les rouges, synonyme de leur impuissance en forto, c'est plus eux qui ont besoin d'aide en forto, pas l'alignement royaliste ! Donc méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:10

foxdead a écrit:
Jag, tu veux dire par là que les roya actuellement sans les atogs sont des boulets en anim ? Comment expliquer la réussite de nos héros à mérulik alors ? Comment expliquer que lors de la dernière anim avec les atogs nous n'avons pas gagner de forteresse pire nous en avons perdu..

Simple constat.

0 forto rouge à Asta
0 forto rouge à l'Ouest


Méru ne compte pas, la surpuissance bleu ne tient qu'au nombre de leur HL qui donc ne peuvent pas jouer à Méru

Pour avant-hier malgré les atogs on a perdu 2 forto, oui et alors repaire on l'aurai jamais eu sans les admins et sans le repaire yaurai jamais eu autant de monde, donc pas de nch, donc pas de forto, donc tout tient au admin, coté ouest nos seules fortos depuis la v2 ne tiennent qu'au admin. Après je sais pas ce qui c'est passé avant-hier j'étais là que pour le début de l'attaque sur nch étant donné que l'horaire ne me favorise pas, je mange vers 20h30 et après je peux plus toucher au pc

C'est pas beau à voir mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:16

Pff c'est n'importe quoi ceux-là ils veulent as aider les Roya, ils auraient pu rester brigands en gros ça change rien... phear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des atogs chez les royalistes Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des atogs chez les royalistes   L'arrivée des atogs chez les royalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des atogs chez les royalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Alidhan :: Taverne-
Sauter vers: