La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Véritable présentation ou plutôt crise de schizophrénie

Aller en bas 
AuteurMessage
spaceketchup




Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe : Paloufinette
level 179
Roya' de la guilde 974 Gangstar's *_*

(Schizo en herbe)
Date d'inscription : 10/09/2010

Véritable présentation ou plutôt crise de schizophrénie Empty
MessageSujet: Véritable présentation ou plutôt crise de schizophrénie   Véritable présentation ou plutôt crise de schizophrénie Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:34

*Toussote*

Suspect

c'est pas gagné...

je fais le compte à rebours...3...2...1...vas-y (et ne te ramasse pas -_-)

ARF je suis Spaceketchup, venue de loin, très loin... Attention je m'apprête à lancer mon monologue:

Où ça un monologue?


Après un long et dur voyage inter-dimensionnel, le vaisseau de mon ancêtre euh.. sa charette s'est écrasé dans la mine aux vers de sables, ces derniers ébahi l'on confondu avec un de leur précieux minerais [strike](jsuis pas rentable ^^' jvous assure vaux mieux pas me vendre xD...
*-* pitié je sais faire la vaisselle :s)


Pas cher pas cher


^^" avec tous ces voyages c'est plus trop un vaisseau mais après les réparations de ce truc que vous appelé une bouteille de ketchup , vous voyez? Ou je ne suis pas clair:suspect:


Et Zut moi qui voulait me faire discrète, ça comment mal T-T, ils vont finir par me renvoyer de là où je viens, qu'elle crétine je fais T-T


*moment de réflexion*
...Suspect
Donc je disais qu'une fois arrivée, je traversais les nombreux topic et sujet qui orne votre humble forum Very Happy




C'est même pas vrai j'ai juste taper l'adresse et j'ai trouvé ^^' mais ça fait plus classe dit comme ça
Mmm que dire, ah oui jvais me faire passer pour quelqu'un qui connait son histoire, jme surprend moi-même parfois *-*



.... Suspect
Le Spaceketchup est un être à part entière vivant dans une planète lointaine.
(Les touristes sont bienvenues mais en ce moment c'est la guerre )

Mouahahah du sang, ouiiiii du sang rougi

Jreste comme même plus rouge que lui x)

Si je ne me trompe il s'agit de la 2e galaxie en partant vers la grande ours puis à gauche... (pas sur ça fait trop longtemps que je suis sur Terre)


Nan en fait jsuis pas sure du tout, de toute façon c'est pas en catapulte que l'on vient chez moi sauf si vous voulez errer dans le néant *-* mouarf jme fais peur
...l'histoire interplanétaire n'a jamais été mon truc x)



Pour les plus curieux Naomul, un névrosé (habitant de Névrosie c'est comme le Terriens habitant de la Terre xD)




Waaa j'ai bien choisi mon moment pour faire de l'humour c'était même pas drôle...pitoyable...moi aussi j'ai mon mot à dire



NAAAAAANNN....euh je voulais dire...Vous savez un jour il a crée à partir d'une goutte de son sang mélangée à ce minerai fort précieux et d'une substance qui nous est inconnue...
et le premier Spaceketchup est apparu... je préfère oublier mon histoire...




Mais bien sur comme ça ils seront tous émus x) ...T-T Pov chou'




Nan pas si sûre :/
excusez moi c'est juste l'émotion, je me souviens de mon passé :'(
....l'aventure et l'expérience forge mieux que ces que réciter à longueur de journée en classe des trucs machins inutiles
j'ai appris depuis le temps que pour se nourrir faut chasser *-* donc je chasse


Mouahahah avoue plutôt que t'es trop sensible ptite tête, allez moi aussi j'ai mon mot à dire
Faut que j'arrête de mentir ça devient grave....c'est pas sencé être le propre de l'homme ça? Jme déçois...Sad




...Je fais ma propre unité mon moi intérieur se démultiplie (^^" m'a-t-on déjà dit voir double à la fois au cartel et ici ^^")
Celui-ci est partant pour rire et faire la fête mais celui-ci ne veux que se faire des amis pas des ennemis.



Nan mais ça c'était pas nécessaire de le dire, ils ont tous cramé que tu étais schizo




JE SUIS SCHHHIIIIIZOOOOOO allez dit le *-*










BREF! Je ne suis pas...
Excusez-moi je suis en conflie avec euh....moi...


Je reprend le Spaceketchup n'ai pas comestible pour l'être humain et je ne paye pas en nature x). (désolé ^^")



PFFF et puis quoi encore, encore un mensonge


Bien sur que je paye en nature!
Des volontaires?




Je disais donc que je ne suis pas comme les tomates terrestres
J'ai rien d'humain de toute façon si ce n'est l'apparence...
Raison de plus pour picoler et se foutre en l'air
Des volontaires?




Le ...le Spaceketchup pouce dans de petits arbres grimpant et n'a pas de forme fixe.^^"




Sur cette planète je suis royaliste *-* armée de mon pot de ketchup et de mes tomates je sais un peu près me défendre
Qui veut se faire une salade?


Arrivée à ce jour au level 141 ... d'où le fait "La tomate a murie." --> ça c'est une autre histoire ^^"




Jl'a raconte ou pas?


...


Adorable petite Paloufinette qui crie tout le temps, rie comme la Vache qui rie ou se fait un ben de terre au cimetière!




Attendez que je vous montre mon sourire d'enfer Very Happy




Maintenant c'est mon tour je me présente:






En IRL, je suis bien et bel humaine^^, fin...même si on pense le contraire, c'est pourtant vrai.
J'ai 18 ans (ouais c'est bien à partir de là où on commence à vieillir ), je passe mon temps à dire des blagues pas marrantes, pas très bien dans sa tête, euh...surexcitée et qui aime raconter ça vie.
Bref je ne suis pas in fréquentable pour ceux qui se poseraient des questions ..


...




Space Alias la TOmaAte.


ou plutôt Les jte rapelle que je suis la aussi, là c'est sûr tu es définitivement suspecte
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable présentation ou plutôt crise de schizophrénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Camille
» Présentation de FeoDino ....
» Ptite présentation
» Présentation d'un moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: