La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 xxx

Aller en bas 
+9
foxdead
Neness
Kenandu22
Mawow
L@miche
gulliver
Gally
goku gt
xxx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:29

Bonjour. Je suis xxx, ancien membre de la LCA. A ce jour, je suis dans la guilde Les Repentis avec mes amis les plus proche.

Voila je viens ici pour faire un coucou et aussi, pour ce qui veulent me connaitre, répondre a vos questions. TOUTE VOS QUESTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
goku gt

goku gt


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Troyes 10000
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 28/10/2009

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:41

Salut mon ami, bienvenue a toi ici, j'espere que ta guilde pourra aller haut et loin chez les royas.
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:51

Merci goku. Moi aussi j'espere que ca va marcher. On a de bon élément et on va se mettre au forto. Faut nous laisser le temps de nous mettre en place et de faire des alliance et recrutement.

Tu en pense quoi de cette démarche. d'ailleur a tous ce qui vont lire ce post, vous pensez quoi de la guilde des repentis.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:57

Bienvenue ici Wink
Ce qu'on en pense... bah la guilde a que quelques jours donc perso je sais pas trop encore, mais ce que je vois surtout c'est que dans la LCA qui reste là, y'a presque que des pexeurs (enfin plutot des gens qu'on voit jamais/rarement aux fortos).
Donc j'espère que votre guilde ne va pas devenir pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:13

salut

xxx a écrit:
Bonjour. Je suis xxx, ancien membre de la LCA. A ce jour, je suis dans la guilde Les Repentis avec mes amis les plus proche.

Voila je viens ici pour faire un coucou et aussi, pour ce qui veulent me connaitre, répondre a vos questions. TOUTE VOS QUESTIONS.

si je peux me permettre, n'afficher pas ton ancienne appartenance à la LCA

et tant qu'on est dans la proposition que tu viens de faire j'en ai quelques une (de questions)

J'ai jamais compris pourquoi la guilde LCA avait tant de membre, dans un alignement aussi petit que le n'autre et avec une reputation aussi douteuse que renvoie cette baronne (je parle d'elena)?
Est ce que les membre de la LCA avaient conscience d'etre dans une guilde si peu aimé des autres de l'alignement? Et si oui pourquoi ils restaient?

Quelle est l'évènement qui à scinder votre guilde?
Ou sont partie les membres qui ne sont ni dans votre guilde, ni dans celle de la LCA?

Sinon de moins points de vue, pour répondre à ta question, je considère depuis longtemps que cette guilde comporte de bon membre enrôler dans une mauvaise doctrine. J'ai egalement un gros apriori (pas forcement fonder d'ailleurs) sur certain des membres qui composait votre guilde. Et à ce que je vois, au moins un de ces membres à rejoint votre guilde (clair).
Je tacherais de mettre mes aprioris de cote, et j'espère sincèrement voir émerger une guilde incontournable et indispensable de la vie royaliste. Je salut votre initiative.
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:37

Bienvenue ici!!
Qu'est ce qu'on pense de la LCA? Elle éxiste cette guilde là? Bizarre on la voit jamais en forto!
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:49

Bienvenue sur le forum de la Garde Royale xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:53

ils sont dead les LCA
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:11

Bon gulliver, je me permet de coller tes questions ici et je vais y repondre. Pour commencer, j'ai été LCA parce que sur skype, elena a ma légèrement arrcelé. Puis aussi parce que je connaissais un peut LE GENERAL et clair. C'est rikimaru qui a parler de conan, la peste et moi a elena. Sans ca j'aurais jamais étais la bas. Mais on dit toujours que le hasard fait bien les choses, mais, pour moi c'est pas du hasard, c'été ma destinée, mon chemin d'aller dans cette guilde. C'est se qui m'a permis d'en etre la aujourd'hui, sur votre fofo et dans la guilde Les Repentis.


_ gulliver: J'ai jamais compris pourquoi la guilde LCA avait tant de membre, dans un alignement aussi petit que le n'autre et avec une reputation aussi douteuse que renvoie cette baronne (je parle d'elena)?

_moi: dans cette guilde il y avait des inactif, et des bannis. Elena les gardait pour les points de guilde. Pour la réputation, des joueurs de cette guilde on fait des écart dans le jeu. Tuer du roya assassiné et d'autres choses que je connais meme pas.

_gulliver: Est ce que les membre de la LCA avaient conscience d'etre dans une guilde si peu aimé des autres de l'alignement? Et si oui pourquoi ils restaient?

_moi: la bonne question. Je pense que pour certains oui, il le savait. Pourquoi restait-il? Ca je sais pas.

_gulliver: Quelle est l'évènement qui à scinder votre guilde?

_moi: scinder je pense que ca veut dire dissoudre. C'est partis de moi, car avec pedros et conan, j'en parlais sur skype. Après avoir demander a goku gt de venir dans la LCA et avoir parlais a jmjmjm, ca a fait tilt dans ma tete.( Si ca vous dit de lire je vais mettre a la fin de ce post se que j'ai ecrit dans la guilde LCA avant de partir. )

_gulliver: Ou sont partie les membres qui ne sont ni dans votre guilde, ni dans celle de la LCA?

_moi: Je veux pas savoir car ce qui sont dans les repentis c'est ceux que je porte vraiment dans mon coeur. Mais il manque le GENERAL que j'adore.

_guilliver: Sinon de moins points de vue, pour répondre à ta question, je considère depuis longtemps que cette guilde comporte de bon membre enrôler dans une mauvaise doctrine. J'ai egalement un gros apriori (pas forcement fonder d'ailleurs) sur certain des membres qui composait votre guilde. Et à ce que je vois, au moins un de ces membres à rejoint votre guilde (clair).
Je tacherais de mettre mes aprioris de cote, et j'espère sincèrement voir émerger une guilde incontournable et indispensable de la vie royaliste. Je salut votre initiative.
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite

_moi: Je te remercie du fond de mon coeur et pour clair dit moi ce qui va pas stp. Moi je sais qu'il va changer car c'est le but de notre guilde, et c'est la définition du mot repentir. Si un joueur fait un ecart, bannis tout de suite de la guilde et ca passe par le fofo roya surtout si il nui a notre réputation. Je serais intrensigent car je fait partis des membre fondateur de cette guilde.


allait voir ce lien:
http://royalistes.winnerbb.net/coin-des-guildes-f57/les-repentis-t4308.htm#66045


Bon je pense avoir rien oublier, et j'espere que ca vous va a tous.

Voila mon mp de guilde LCA que j'ai mis et ces cet élément qui a fait boom mdr


mon départ par xxx - 07/11/2010 16:41:32
Bonjour a tous.

A ce jour, je viens vous apporter une bien triste nouvelle. J'ai décidais de partir de la guilde. Pourquoi???

_ Quand je pexé a la grotte d'asta, j'ai parlais à des barons de guildes. Je leur est demandés une alliance et un soutien pour que la LCA puisse avoir ca forto.
J'ai préciser qu'il fallait oublier les mauvais écrits sur fofo général, oublier notre mauvaise réputation et qu'il fallait voir un avenir nouveau.

Malheureusement, notre malédiction nous suit partout et, personne veux s'allier avec nous pour aider a avoir une forto. Car ce n'est pas les personnes avec qui je parlais, mais toute leur guilde qui ne voudraient pas.

_ Ensuite depuis que je suis LCA, je suis souvent en prison, alors qu'avant je n'avais jamais fait un seul jour. C'est depuis que kinder m'a tué que j'accumule mes jours de tole ( drole de coincidence )

_ Pour le recrutement de la LCA, toutes les personnes a qui j'ai demandais de venir a la LCA, ils m'ont tous rep la meme chose en gros:

_cette guilde a mauvaise reputation, j'ai pas envie que ca nui a mon jeu ou avoir des histoires.



En conclusion, je ne vois aucun avenir dans cette guilde.

Cependant, j'ai passais de super moments et je conte bien resté amis avec vous, passer des petits moments sur skype et vous aider en cas de besoins.

Répondre
- pedros - 07/11/2010 16:45:58
Je vais dans le sens de xxx, je vais quitter la guilde moi aussi.. Il est vrai que la L.C.A a plutôt mauvaise réputation, ont a essayé de faire changer les choses les elle reste quand même ancrée malheureusement !

Moi perso j'ai envie aussi de prendre l'air.. J'ai passé de très bon moments avec vous et je vous en remercie !! Je serai toujours là pour vous et spécialement pour toi Elena !

Merci à tous !

- Clair - 07/11/2010 16:52:31
Je croi bien que je vais faire la meme moi si tt le monde se barre deja que elena veut plus me parler sa commence a bien faire

- conan - 07/11/2010 16:58:13
il y a de bon arguments, si tu t en vas, je te suis mon beauf


Editer
- floflo27 - 07/11/2010 17:00:26
je suis venu chez la lca pour pedros et j'ai passé des bon moments avec toute les personnes qui partent de la guilde. Donc si toute les personnes que j'apprecie partent je ne vois pas pourquoi je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:13

Gally on va se mettre au forto bientot ca c'est sur. Laisse nous un peut de temps pour qu'on organise notre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
foxdead




Nombre de messages : 538
Age : 42
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 07/04/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:34

Ton pseudo me disait quelque chose et je viens de me souvenir pourquoi.

Il y a quelques temps (je dirais environ 1mois et demi), je participais souvent aux sorties pour droper les clefs du gardien d'élite. Je contacte un archer qui avait besoin du drop mais pas de bol il n'avait pas les pm nécessaire. Je drop donc la clef sans lui et lui donne l'horaire (aucun ennemi de vue donc l'horaire était bien roya, je l'avais même posté sur le fofo merco).

Dans je demande à mon petit arche si il a réussi à droper la clef, il me dis que non car il s'est fait tué par un cartel. Mais là j'entends que sur la carte il y avait deux LCA qui n'ont pas bougé (dont Clair). Que cet ennemi n'était personne d'autre que ton frère !!!

Pour résumer, tu as appelé ton frère pour tuer un roya soit pour que tu chope la clef soit pour qu'il le fasse.

Je m'opposerais donc farouchement à cette alliance, repentis ou non !
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:46

foxdead a écrit:
Ton pseudo me disait quelque chose et je viens de me souvenir pourquoi.

Il y a quelques temps (je dirais environ 1mois et demi), je participais souvent aux sorties pour droper les clefs du gardien d'élite. Je contacte un archer qui avait besoin du drop mais pas de bol il n'avait pas les pm nécessaire. Je drop donc la clef sans lui et lui donne l'horaire (aucun ennemi de vue donc l'horaire était bien roya, je l'avais même posté sur le fofo merco).

Dans je demande à mon petit arche si il a réussi à droper la clef, il me dis que non car il s'est fait tué par un cartel. Mais là j'entends que sur la carte il y avait deux LCA qui n'ont pas bougé (dont Clair). Que cet ennemi n'était personne d'autre que ton frère !!!

Pour résumer, tu as appelé ton frère pour tuer un roya soit pour que tu chope la clef soit pour qu'il le fasse.

Je m'opposerais donc farouchement à cette alliance, repentis ou non !


j'ai pas de frère et encore moins cartel. Par-contre j'ai mon beau-frère qui se nomme conan et qui est dans ma guilde. Mais oui je me souviens de ca et je crois que c'est Elena qui a mp se cartel. En fait je sais plus qui la fait. Oui on a pas été cool sur ce coup. Mais on veut effacer tous ca et repartir sur de bonne bases avec vous tous, les roya. Serez vous capable de pardonner nos fautes et nous laisser une chance de racheter nos péchers?
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:33

il est dure d'effacer son passer, les rancœurs sont persistante

œuvrer pour le bien des roya, et je vous garantie que les mauvaise actions du passer seront oublié

Pour ma part, je préfère vous voir faire cette effort, quitte à effacer le passer, que vous savoir contre nous.
Plus que jamais les roya ont besoin de se rassembler, il ne faut pas cracher sur des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:49

On fera du mieux qu'on peut et ca m'a fait du bien de venir sur ce fofo.

Ca me fait plaisir de parler a des gens comme gulliver et goku gt puis bien d'autre aussi.

Si vous avez encore des critique ou questions, allez y.
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:57

J'ai pas trop bien connu la LCA, mais pourquoi avoir tenter/essayer/réussis a tirer dans les pattes de royas?
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:02

Pour m'a part, j'ai un peut suivis la masse. A la base je suis gentil avec une pointe de connerie. Je pense que la LCA été pas ma place. J'ai toujours voulu aider les autres et la LCA m'a endormit le cerveau. Maintenant je reprend de bonne bases tous comme les membre des repentis.

PROMIT rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:05

L@miche a écrit:
J'ai pas trop bien connu la LCA, mais pourquoi avoir tenter/essayer/réussis a tirer dans les pattes de royas?

Tu sais ya aussi des guilde roya qui nous fesait sa , faut arrêté de tou mettre sur le dos de la lca
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:44

J'en sais rien moi!Je demande juste pourquoi la LCA a pourrit (un peu) le jeu des Royas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:47

Lamiche, ils ne sont plus de la LCA donc pas besoin de les harceler avec ca, passons à autre chose! Surprised

Et d'autres personnes vont vous rejoindre dans votre guilde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:07

Gally a écrit:
Lamiche, ils ne sont plus de la LCA donc pas besoin de les harceler avec ca, passons à autre chose! Surprised

Et d'autres personnes vont vous rejoindre dans votre guilde? Razz


Merci Gally. On est plus des LCA mais si vous voulez régler des histoire avec nous c'est le moment.

On compte bien recruter oui. Mais on a des truc a faire encore sur notre fofo Rolling Eyes
on verra pour les recrut plus tard. Pour le moment on se présente dans toutes ou presque les guilde du top 100 pour nous présenter et faire des demande d'alliance. On veut que les choses soit claire a notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:04

Hé mais sérieux, je me renseigne ca va bien 2 minutes!!!
Si il est pas capable de répondre a ma question j'y peux rien!de toute évidence il veut éviter le sujet!!
J'ai quand meme le droit de poser des questions nan?
Revenir en haut Aller en bas
Clair

Clair


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:19

L@miche a écrit:
Hé mais sérieux, je me renseigne ca va bien 2 minutes!!!
Si il est pas capable de répondre a ma question j'y peux rien!de toute évidence il veut éviter le sujet!!
J'ai quand meme le droit de poser des questions nan?

En meme temps tu veut qu'il reponde comment ?
Il est arrivé dans la guilde il n'y avait plus de problème avec les féo et les souverains
Et la lca avec que la réputations de fouteur de merde
Alors on en a eu marre et on la quitté c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
goku gt

goku gt


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Troyes 10000
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 28/10/2009

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:39

Personnellement, je connais assez bien xxx pour vous dire que c'est un roya honnete qui veut servir son alignement de son mieux. Il a quitte les spectres de l'ombres par manque d'activite un peu comme moi malheureusement pour lui, il est tombe sur Elena et sa guilde. Mais il s'est vite rendu compte qu'il avais pas fait le bon choix. En tout cas, je suis content pour xxx et sa nouvelle guilde, maitenant a vous de nous prouver que vous etes capable de vous sacrifier pour l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Nombre de messages : 12
Age : 37
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:32

Merci goku de ton soutien. Tu es toujours la pour moi et ca fait plaisir. L@miche, moi j'ai pas fait longtemps dans la guilde. Donc je rep que sur ce que je sais. Maintenant, a toi de faire un effort envers notre guilde et surtout Clair. Si Clair fait encore des coups de merde, il sera banni de la guilde.

Maintenant nous voulons nous repentir, mais il faut nous laisser une chance.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: