La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon baiser de l'Alth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Bon baiser de l'Alth Empty
MessageSujet: Bon baiser de l'Alth   Bon baiser de l'Alth Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:59

Suite à son rang d'ambassadeurs décidée depuis pas mal de temps mais bon... notre ambassadeurs barbu ne s'est pas encore rendu compte qu'il ne s'était pas présenter à toute les guilde, enfilant sa cape en fourrure, et son baluchon presque décousu il partit pour la salle de la garde royale
enfin arrivé il découvrit qu'on ne lui ouvrit pas les portes... donc il creusa un grand trou en dessous de la muraille, ayant atteint l'autre coté de la muraille et après, s'être débarrasser de la coupe doré trouvé en chemin écrit "saint graal" dessus, il continua sa route pour arriver dans la salle, il sourit pensant que tout le monde était endormis.
Il sortis son cor en corne de bouc pris une grande respiration et souffla de tous ces poumons à l'intérieur, il souffla si fort qu'on entendit encore le raisonnement dans la salle.
Il reposa son cor et pris une lettre, la déplia inspira et parla d'une voix assez forte


-Oyez, Braves compatriotes, je me présente je m'appelle loki et gnagnagna... lui être embêtant d'écrire lettre auquel rien moi comprendre dessus !

il froissa sa feuille la jeta derrière lui, cogna la table de ses poings, et d'une voix forte cria:

- Moi être ambassadeur de l'alth... si vous avez des problème... me parler pour que je parle de guilde et.... soif... !

Il ouvrit sa gourde, l'a bu et tomba sur la belle table de la salle
Le scandinave s'endormit alors en ronflant


[HRP] Une petite arrivé rp sympa libre à vous d'y répondre ou pas
donc oui moi c'est Loki petit archer nordique je suis l'ambassadeur de l'Alth
donc je pense que la limite de mon boulot serait quand même de faire connaissance avec mes alliées
donc si vous avez des problème et vous voulez que l'alth vous prête main forte n'hésitez pas on répondra présent (pour la plupart ...)
Voilà bonne soirée à toute [HRP]


Dernière édition par Loki le Ven 25 Fév 2011 - 13:58, édité 2 fois (Raison : Gnagnagna lui être embêtant de toujours demander Raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

Bon baiser de l'Alth Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de l'Alth   Bon baiser de l'Alth Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:21

Jag, somnolant à moitié dans la salle commune en regardant le feu et naviguant dans ses sombres pensées entendit quelque chose au dehors, il crut d'abord à quelques serpents ou loups, ils étaient fréquents par ici et retournant à ses pensées. Il n'entendit même pas la porte s'ouvrir. Il en fut donc tirer assez brutalement par le cor d'un jeune archer, qu'il n'avait jamais vu. Il l'écouta avec attention, s’apprêtant à combattre si cela tournait mal. Perplexe il se demanda pourquoi le jeune avait besoin d'un feuille pour lire, et pourquoi il avait de telles fourrures, il faisait froid en cette période de l'année, mais pas au point de porter un tel accoutrement. Puis tout d'un coup il vit l'archer lâcher sa feuille et c'est avec surprise qu'il l'entendit parler bizarrement comme s'il peiné à parler notre langue. Il compris donc que ce jeune homme, appartenant à la Alth d'après lui venait d'abord de par-delà les montagnes enneigés d'Astaegan.

-Bienvenu ici jeune homme, vu l'heure à laquelle tu nous réveille bien peu de monde sera là pour t'accueillir, surtout que bon nombre d'entre nous ont déjà pris leur tour de garde chez nos alliés Brigands de Galoregor. Choisis ta chambre auprès du tavernier, va te laver je vois que tu es couvert de boue et dort bien. Demain matin il devrait y avoir plus de vie




Salut Loki, comment ça va chez les Althésiens, cela fait bien longtemps que j'ai pas vu Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Bon baiser de l'Alth Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de l'Alth   Bon baiser de l'Alth Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:42

le scandinave se réveilla avec un filet de bave adhérant à la table

-Hein moi être où ?

D'un coup il se souvent qu'il devait parler à la Garde royale et eu aussi une affreuse migraine
Il remarqua qu'un homme lui parlais, et malgré qu'il ne comprenait rien au parole de son interlocuteur, il hocha la tête bêtement la bouche grande ouverte ouverte
Quand son interlocuteur parla de lui en tant que jeune homme, Loki ria un peu et dit


-Moi avoir plus de barbe que toi garçon,... Et puis moi être Ambassadeurs donc nous fêter ça !

il ouvrit son sac et fit apparaître une bouteille qui fit vieille quand il ouvrit le bouchon la salle empestait l'alcool
il huma le bouchon, porta l'alcool à ses lèvres et fit une grimace en l'avalant
il tendit la bouteille à Jag et baragouina:


-Toi boire ça *Hic* ton frère aussi vous serez homme fort et barbu comme moi après... barbu héhéhé *rire idiot*
et toute Garde Royale boire aussi pour moi !...


Bref Johanne va bien ^^ il est toujours présent je lui ferais passer ton bonjour et qui sait il passeras peut être par ici ^^


Dernière édition par Loki le Sam 26 Fév 2011 - 1:43, édité 1 fois (Raison : *Hic*)
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

Bon baiser de l'Alth Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de l'Alth   Bon baiser de l'Alth Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:43

Le RP est pas trop ma tasse de thé mais comme j'aime bien la Alth j'me permet de pourrir un peu le sujet !

Razz

Tu passeras le bonjour à la Alth de ma part en particulier à Rilou et Johanne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon baiser de l'Alth Empty
MessageSujet: Re: Bon baiser de l'Alth   Bon baiser de l'Alth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon baiser de l'Alth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: