La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "Arrivée sur Nedmor" by Storn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2007

"Arrivée sur Nedmor" by Storn Empty
MessageSujet: "Arrivée sur Nedmor" by Storn   "Arrivée sur Nedmor" by Storn Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:17

Cocoricooooo

Je me reveille ce matin en sachant qu'il ne s'agit pas d'un matin comme les autres. Le temps de quité mon village natal arrive.

Cette phrase de mes parents tourne dans ma tête
"Tu ne dois pas rester ici a la ferme, tu n'aprendra rien. La menace court, tu dois apprendre a te défendre. Marche durant 4 jours vers le Sud et tu rencontrera un vieil ami a nous, il t'indiquera le chemin a suivre."

Et c'est justement ce matin la ou je decida de quitter mes parents. Ils étaient heureux pour moi car ils savaient trés bien que je saurait me débrouiller seul mais j'apperçus tout de même des larmes dans les yeux de ma mère ...

Aprés avoir dit aurevoir a tout le village, je me dirige vers le sud comme me l'ont indiqué mes ailleux. La route serait longue, je le sais mais je pense que cela en vaut le coup.

Aprés 5 jours de marche toujours pas de "vieil ami" a l'horizon, mes reserves de nourriture commence a se faire maigre... La fatigue arrive car mes nuits sont courtes, que faire ? ou aller ? Ces questions se repetent sans cesse dans ma tête.

La reponse arrive a l'aube du sixieme jour. Je me reveille mais .. ou suis-je ?
Qui a osé me fermer dans ce sac ?

Ouhouhouhouh

J'appelle a l'aide mais personne ne vint pourtant j'entend des bruits, oui même beaucoup de bruit, ou suis-je ?

Puis au bout d'un long moment d'attente, un vieil homme défait le noeud qui m'empêche de sortir de mon sac, et commence a me parler.

"Bonjour jeune homme, qu'est-ce qui t'ammene ici ?"

Je ne répond pas, j'ai trop peur...

"Voillons, ne sois pas timide, je te pose simplement une question, je ne vais pas te manger"

manger ? tiens sa me donne faim tout sa ...

"Bon, je vois que tu ne veut pas parler alors je vais me presenter, je me nomme Damis, je forme les jeunes hommes comme toi pour entrer dans le royaume d'Alidhan"

Alidhan ? Alidhan ? J'ai déja entendu ce nom quelquepart.. Ah oui c'es mes parents qui en avait parlé et c'est justement la qu'il voulait que j'aille.
En plus cet homme correspond a la desciption faite par mon père et en plus il est vieu. Hihi.

"Je vous chercher justement, pouvez vous m'enseigner l'art de me defendre et par la même ocasion celui d'attaque ?"

"Bien sur mon cher, allons y...."

Et c'est ainsi que je suis arrivé sur ces Terres
Revenir en haut Aller en bas
yoshi.

yoshi.


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2007

"Arrivée sur Nedmor" by Storn Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée sur Nedmor" by Storn   "Arrivée sur Nedmor" by Storn Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:33

belle histoire tu a mes félicitation storn !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magicitalian

magicitalian


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : marne, vitry le francois
Date d'inscription : 18/11/2007

"Arrivée sur Nedmor" by Storn Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée sur Nedmor" by Storn   "Arrivée sur Nedmor" by Storn Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:19

les miennes également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Arrivée sur Nedmor" by Storn Empty
MessageSujet: Re: "Arrivée sur Nedmor" by Storn   "Arrivée sur Nedmor" by Storn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Arrivée sur Nedmor" by Storn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: