La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une journée pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m.ric

m.ric


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/07/2007

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:39

Quand il arriva dans cette merveilleuse guilde qu'est "La Garde Royal ", il comprit vite que sa vie n'allé plus jamais être la même.De nombreux combats l'attendait mais cela ne lui faisait aucunement peur.


Un jour qu'en j' eu finit de dormir je me reveille en pleine forme devant la fraicheur matinal avec un peu de brouillard et de brise en un mot une journée comme j'adore.Mon cheval qui m'attendait avec ses sabots qui brulaient d'impassience et sa crinière au vent on aurait dit une licorne.Nous sommes partit loin très loin jusqu'a croiser un enemi,la bataille commenca,c'etait un guerrier cartel qui n'avait pas l'air très comode.Ce dernier commenca les "festivitées" avec une attaque, j'essaye de l'esquivé mais son coup me touche a la jambe, j'avait très mal mais je riposte avec un projectile qui le touche de plein foué,il mit du temps a ce relevé mais il prit une potion et c'est repartit mais la il me fit une rage qui me cassa 2 cotes, une douleur atroce me glaça le sang, je prit a mon tour une potion. A cet instant je compris que la dernière attaque devrait etre la bonne et je me prepare à lancer ma boule de feu (ma derniere chance de le battre) ,et lui prepara sa rage.Il eu un petit moment d'observation il besse sa garde, je me dit:"C'est ma chance". Je bondit sur lui en lancant ma meilleure boule de feu a ce jour et la c'etait la fin, le coup de grace.Puis je repartit a l'auberge me reposer de ce combat très epuisant.Quand je me suis reveillé j'etait en 1000 morceaux,des douleurs dans tout le corps et c'est vraiment a partir de ce jour la que j'ai compris que j'etait qu'au debut de mon aventure et qu'il rester encore plein d'enemis beaucoup plus puissant que moi, je croit que ce jour j'ai comprit que je n'etait pas imbattable et je suis devenu plus sage. C'est donc pour cela que je doit progressé pour faire honneur au royaliste,à Galoregor et a ma guilde qui pour moi est ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
m.ric

m.ric


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/07/2007

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:07

Est-ce qu'il est mieux que l'autre?

Il est si mal que ca pour que vous n'y repondiez même pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:23

pas mal pour l'un des premier essai te mieux que le premier

Essaye de faire des phrases plus courte, ça donnera plus de rythme.
Evite certain temps du passer qui sont très lourd "qu'en j' eu finit"
Et certain métaphores sont ...., comment dire, pas terrible (ex/ses sabots qui brulaient d'impatiences)


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.ric

m.ric


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/07/2007

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:24

Ok mais est-ce que c'est mieux que le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Phaldrig

Phaldrig


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/11/2007

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:23

je crois que sa réponse est celle ci
je cite

Citation :
te mieux que le premier

Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:48

Mieux que le premier mais tu peux le retravailler encore ...
:youpi:
Pardonnez-moi je l'aime ce smiley ...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi.

yoshi.


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2007

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:17

moi franchement je trouve que tu t'améliore continue comme sa !
ps: :love: sa cest pour la blond d'Arkim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comble de la journée
» équipements d'archers et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: