La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Epopée nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaldrig

Phaldrig


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/11/2007

Epopée nocturne Empty
MessageSujet: Epopée nocturne   Epopée nocturne Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:12

En ce beau soir étoilé d'hiver, je me rendais à la taverne de Nedmor. J'entrais, dit bonsoir commandai une cervoise et la bu. J'étais assis près du feu au chaud quand arriva un étranger.

Brandissant son épée il me mis au défi de le battre.
Je me dit :
_"Ici, dans la taverne."
Les gens autour de nous était consternés. Je réfléchi encore quelque temps et dit:
_"Oui, c'est d'accord mais nous ferons cela dehors."
Alors nous sortâmes de la taverne. Il faisait très froid mon bouclier commençait déjà à geler. Sans dire un mot il s'avança et le duel débuta. Il était vif comme l'éclair et me harceler de ses coup d'épée. Moi, avec mon faible bouclier et ma puissante baguette améliorée je ripostais avec de puissants sorts. Il ne lui restait presque plus de force. En faite, nous étions tout deux épuisé. Quand je le vis faire un pas en arrière , puis deux, puis trois et il se mis a courir. Il prenait tout bêtement la fuite.
Moi avec tout mon sang froid j'entrepris de le poursuivre.
Je le voyais se rapprochais de plus en plus, je le rattrapais. C'est là que je portai le coup final. La puissance du sort que j'avais envoyé été sans égales à tout les autre sort que je n'avais jamais fais. Je venais a priori d'avoir augmenté en puissance.
Fier de moi je marchais vers le corps sans vie. Je pris la bourse accrochée a sa ceinture et partis.
Je me redirigais donc vers la taverne, épuisé.
Arrivais à la taverne je racontai mes exploits et bus un potage cette fois.
Ce qui me requinquât en parti. J'allais alors voir le tavernier et lui demandai si, malgré que se ne sois une auberge, une chambre pour la nuit. Le tavernier expliquât que sa fille été partis quelque temps et qu'il ne voyait pas d'inconvénients à se que je dorme dans sa chambre. Je pus ainsi dormir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
magicitalian

magicitalian


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : marne, vitry le francois
Date d'inscription : 18/11/2007

Epopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Epopée nocturne   Epopée nocturne Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:25

Pas mal mais ce serait mieux de fare plusieurs paragraphes au lieu d'un gros tas de lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phaldrig

Phaldrig


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/11/2007

Epopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Epopée nocturne   Epopée nocturne Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:50

Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Epopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Epopée nocturne   Epopée nocturne Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:26

En général on se contente de lire un rp, pas de le commenter mais bon pourquoi pas...
C'est plutôt pas mal, bien que certaines tournures ne soient pas forcément des plus heureuses et en faisant abstraction des fautes glissées de-ci de-là.
Je n'aime pas trop commenter car c'est un travail pas évident et du temps passé pour écrire un texte et j'ai toujours un peu peur de pouvoir paraitre destructeur.
Je suis certain d'une chose par contre c'est que tu as les moyens d'améliorer ce récit si tu en as le temps car le thème du duel est assez interessant à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epopée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Epopée nocturne   Epopée nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: