La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le Livre d'Archibal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelyroja

pelyroja


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Livre d'Archibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre d'Archibal   Le Livre d'Archibal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:35

Tome 26 : La Muerte frappe

Il est temps de briser ce silence, d'en finir avec l'hyprocrisie et d'offrir à toutes ces âmes l'opportunité de vivre sans restriction. Venez à moi mes amis, n'épargnez ni vos enfants, ni vos proches, la mort n'est qu'un soulagement pour eux.

Assoiffé de sang, encore et encore, je parcourai Nedmor, de maison en maison, je tuais sans relache. Je fracassais les cranes des enfants, pour m'eviter leurs pleurs, j'arrachais coeurs et tripes aux plus vieux...

L'horreur...
" Pelyroja... Nous devons passer par là pour leur rendre une âme pure de toute culpabiliter ils tueront à leur tour comme toi sans relache. "

Alors que je me tenais là, une voix que je connaissais, celle d'Archibal ! Je lui fis face et sans pouvoir controler cette sorciere je criais :

- Ordure éloigne toi donc ! Ou tu mourras comme tous ceux qui ont osé prétendre pouvoir me battre ! Crois tu que Pelyroja t'épargnera ? Oh non elle encore plus assoiffé de sang que jamais ! Et le tient sera le sacrement de toute mon oeuvre.

Je réussi à reprendre le controle de mon esprit et répondit à Archibal :

- Archibal... Eloigne toi... Je ne sais pas ce qu'il peut arriver, mais sache que je t'aimerai malgré tout ce sang versé. Il est de mon devoir de rendre au Royaliste ce qu'il mérite : LA MORT ! Ils m'ont souillé ! Insulté ! IL NE MERITE PAS QUE JE ME BATTE POUR EUX !

Silence. Je regardai un instant mes mains et les larmes ne tarderent pas à venir.

- Comment est ce possible... tout ce sang... la haine que je vous porte... Pourquoi... ASSASINE LE ! Archibal... Tuez moi... Tuez moi... je vous en supplie...

La douleur si aigu dont Pelyroja redoutait la frappa, elle tomba à terre et c'est là que la voix s'éleva au dessus leur tête.

" Miserable guerriere ! Puisque tu souhaites mourir SOIT creve donc et Archibal ne pourra rien pour toi ! Hahahahaha !! "

Alors que la douleur me tenaillait, ma main armé de ma propre dague vint frapper en plein dans mon coeur. Je sentais le sang sur ma main, je n'arrivait plus à déglutir, le sang m'étouffer... Je me sentais partir loin... très loin, mon coeur cessa de battre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'Archibal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre Antique Des Sortilèges
» Livre Antique Des Sortilèges
» Antique livre des sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: