La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ananas, mais pas réellement le ptit fruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ananas2907




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Empty
MessageSujet: Ananas, mais pas réellement le ptit fruit   Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:09

Partout elle entendait leur nom, partout on prononçait leur blason.
A chaque coin de Nedmor on vantait leur mérite. Dans cyrock, lorsque l'on entendait parler de la garde oyale, certains parlaient de guerrier hauts de quattres mètre avec de puissant alliés et des magiciens pouvant faire revivre les morts.

Tout ceci avait intrigué Ananas qui se demanda si ce n'était pas le moment, d'aller rendre une visite à ces personnes, pour vérifier tout ce que l'on disait sur eux, car des choses plus vraissemblables circulaient, comme leur acceuil chaleureux par exemple.
Elle s'était donc mis en route, à la recherche de la forteresse surprotegée qu'elle n'avait jamais eut l'occasion d'approcher.
Elle arriva donc, après deux jours de marche.

Une fois devant la porte, elle sourit, l'homme qui la gardait n'était que de très peu plus grand qu'elle.
Elle s'adressa à lui comme à un égal, car elle n'était nullement intimidée :
"Bonjour à toi, je viens en tant que visiteuse mais surtout en tant que personne curieuse, voudrais-tu me montrer l'auberge s'il te plaît ? ce voyage m'a grandement éssouflé et j'ai énormément soif."

Elle attendit uen réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Empty
MessageSujet: Re: Ananas, mais pas réellement le ptit fruit   Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:54

"Ananas ..." le gardien avait sourit en entendant ce petit nom un peu ridicule, qui ne correspondait pas du tout à la personne qui se trouvait devant lui.

Tu trouveras l'auberge au fond de la cours, sur la droite.
Tu y trouveras mes maîtres et leur compagnons d'arme, ils y traînent beaucoup pour le moment. Tout le monde se remet un peu des récents événements, et la taverne a beaucoup de succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Empty
MessageSujet: Re: Ananas, mais pas réellement le ptit fruit   Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:57

Sois la bienvenue en ces murs et permet moi de t'offrir une petite choppine du breuvage de ton choix.

Nous sommes toujours ravi de nouvelles visites aussi prend tes aises.
Tu as surement entendu parler de nous aussi j'espère que tu ne t'es pas faite de fausses idées.

Nous ne sommes pas méchants sauf pour nos ennemis mais aucun royaliste n'a à craindre de nous.

Si tu souhaitais pouvoir visiter plus largement notre demeure il te faudra m'en faire la demande ou à Prince Laurent.

[HRP]Par mp sur le jeux que nous puissions t'identifier avec certitude c'est notre procédure[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ananas2907




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2008

Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Empty
MessageSujet: Re: Ananas, mais pas réellement le ptit fruit   Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:32

une petite chopine de bière serait la bienvenue:d

je vais te mp sur le jeu elias, ne t'en fais pas.

merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Empty
MessageSujet: Re: Ananas, mais pas réellement le ptit fruit   Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:41

Tendant une choppe de bière

Trinquons ensemble à ta visite en notre fort.
Voilà pour toi une paire de clefs t'ouvrant les portes de nombres des salles de notre forteresse.
Si une serrure ne s'ouvre pas signale le nous que nous demandions à notre forgeron de rectifier les crans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Empty
MessageSujet: Re: Ananas, mais pas réellement le ptit fruit   Ananas, mais pas réellement le ptit fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ananas, mais pas réellement le ptit fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit' coucou ^^'
» Un ptit qui va cher les Grands :D !
» mais qu'est ce qu'y fout là cui là...
» Mais c'est Guix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: