La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxieme visite courtoise de nono1975

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono1975

nono1975


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

Deuxieme visite courtoise de nono1975 Empty
MessageSujet: Deuxieme visite courtoise de nono1975   Deuxieme visite courtoise de nono1975 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:22

Nono fut stupéfait en arrivant au domaine de La Garde Royale , à l'entrée du fortin, il y avait une pléiade de marchands, questeurs ainsi que d'autres gens
- Je n'imagine pas le nombres de requêtes que Prince Laurent doit recevoir chaque jour.

La pluie ayant cessée ,il quitta son abris pour rejoindre les portes du fortin.
- Oups !! Je dois finir ma chopine d'hydromel drunken

Nono la finit d'un coup sec et regarde son écuyer
- Rok !! mon fidèle écuyer range cela veux-tu ! Nous devons partir. Ma moitié est dans les murs du fortin, hâtons-nous!! Sa douce odeur de miel commence à me manquer.

Ils arrivèrent aux portes de La Garde royale, les armoiries royale ainsi que celle de la guilde flottent fièrement malgré le temps exécrable.
Nono passe la foule attroupées a l'entrée. Il vu the5jules essayant d'organiser et de filtrer les entrées et sorties.

- Salut à toi the5jules !! Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Lui dit-il en tendant son laissez-passé, the5jules voyant le papier signé de la main de Prince Laurent et orné du sceau de La Garde Royale, le laissa passer avec des chevaux chargés de barriques et de tonneaux
The5jules lui dit :
- Nono1975 !! laissez vos montures à l'écurie elles y seront bien traitées desseller et brossées avec grand soin.
- Merci mon ami j'ai aussi quelques ravitaillement pour votre taverne. Nous nous verrons surement plus tard quand tu auras fini ta besogne.

Nono descend de cheval et range son épée dans son fourreau de cavalerie, puis enlève son armure pour laisser apparaitre son blason de La Flèche De Foudre arboré avec fierté sur sa tunique rouge sang.
- Rock!! Je n'en n'est pas besoin occupe-toi bien de mon armure, tu sais comme elle ma coutée cher! Ces temps humide et boueux son mauvais pour elle. Et de plus nous sommes en terrain amis.

Enfin présentable nono se pressa dans le hall des présentations pour déclarer son arrivé.
- Oyé! Oyé! Bonjour à vous Nobles Royalistes !! Je suis nono1975 chevalier de La Flèche de Foudre et fidèle amour de mystyka75 qui se trouve ici au ceint de votre guilde. Je suis aussi brasseur et distillateur d'alcools pour sa majesté Galoregor.
- Cela n'est qu'une visite courtoise , je n'ai points de requêtes à vous mander. Par contre je ne suis pas venu les mains vides. J'ai ici Un tonneaux d'hydromel ( ma nouvelle boisson ) cuvée Royale pour messire Prince Laurent. Je n'est oublié personne , j'ai aussi amené ma cervoise d'hiver abricot/miel pour votre taverne. Vos chevaliers et apprentis l'apprécieront j'espère...


Dernière édition par nono1975 le Lun 21 Avr 2008 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Deuxieme visite courtoise de nono1975 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite courtoise de nono1975   Deuxieme visite courtoise de nono1975 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:02

C'est vrai qu'il y a parfois un peu de monde dans notre demeure. Mais ce n'est pas pour me déplaire. Nous sommes toujours heureux d'accueillir les royalistes les plus motivés.

Je te souhaite d'ailleurs la bienvenue chez nous. Hum...
Mais que vois-je?

Tu n'es pas venu les mains vides. Hum...

On dirait une bouteille de cervoise. C'est bien aimable, cela fait bien longtemps que j'en ai bue.

Allons nous installer au coin du feu dans la taverne. Nous en profiterons pour fêter la dernière victoire du maintient de la forteresse de Broquir au mains des royaliste. Je n'étais hélas pas présent, mais j'ai entendu parler des exploits d'une dizaine de royalistes qui ont tenu alors que les ennemis étaient trois fois plus nombreux.

Je lève mon verre à ces braves soldats du roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
the5jules

the5jules


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : sur mon ordi a coté d'orléans (45)
Date d'inscription : 07/01/2008

Deuxieme visite courtoise de nono1975 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite courtoise de nono1975   Deuxieme visite courtoise de nono1975 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:25

bonjour nono !

heureux de te revoir. comment va-tu depuis notre dernière rencontre ? tu a bien fait de venir te réchauffer ici auprés du feu avec une bonne cuvée.

je serai content de lever ma chope avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
nono1975

nono1975


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

Deuxieme visite courtoise de nono1975 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite courtoise de nono1975   Deuxieme visite courtoise de nono1975 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:44

Nono ce sentant chez lui, mais pas trop non plus, puis s'installa près du feu avec messire Laurent et the5jules
- Prince Laurent mais que d'honneur vous me faite !! J'espère que mes breuvages vous plairont.
- En parlant de courage ... Pendant longtemps j'ai cru que " Prince Laurent " était le nom d'une légende. Tant j'ai entendu d'histoire fabuleuse à votre sujet. Mais après vous avoir vu lors d'une défense de forto ( le 27 janvier ). J'ai su que vous n'étiez pas une légende...
D'abords à Méru nous étions peut nombreux près du tourbillon de l'auberge devant une énorme vague de cartellois !! Et malgré leurs nombres imposant ils n'osaient pas attaquer, ou alors timidement. Qu'elle prestance !!
Un peu plus tard, il ne restait que moi-même, Korgtr76, Eliana, ainsi que ma moitié( mais elle était déco) dans la dernière pièce de la forto, une trentaine de cartellois étaient dans la place, nous nous fîmes massacrer, grâce a un sort que mon ami Cotton m'avait concocté, la vision de mystyka devenait la mienne.
Là esquivant les coups et voyant mes frères tomber,je quitta la salle pour que ma douce vive No, et là qui vois-je monter avec une vitesse délirante..? Vous messire accompagnez par Archibal vous vous êtes battu à deux contre trente quel courage!!! Ce jour là nous avons gardé la forteresse mais ce fut plus que juste.

Nono va chercher un tonnelet d'hydromel , pour boire ce nectar avec Prince Laurent et the5jules et ce dirige vers ce dernier.
- Mon ami et bien je vais bien , juste encore un peu blessé ,hier alors que j'allais chasser quelques esprits. J'ai eu maille à partir avec deux cartellois dans l'auberge lvl 178 et 147, j'étais accompagné d'amis ainsi que ma myss, j'ai encore servit de rempart de peur que mes compagnons soient blessés ou même tué. Les temps sont durs à cause de cette satanée boue ( lague ) une partie de moi a faillit quitter mon corps...
Ma tête !! :rip: Je fus sonné et on me ramena à la forteresse en me soignant et je me suis réveillé ce matin en vie !!

Nono sert ses nouveaux amis et leve son verre
- Longue vie à tous ceux qui ce sont battu comme des diables mardi, ceux aussi qui œuvrent pour le bien du royaume !!
- Et bien sure à La Garde Royale son baron ses chevaliers et apprentis !!!
- Longue vie au Roy !! king
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Deuxieme visite courtoise de nono1975 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite courtoise de nono1975   Deuxieme visite courtoise de nono1975 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:06

Bucéfal entra, salué tout le monde et regarda timidement le tonneau

-Ce nectar a l'air délicieu mais avec la cuite que je me suis pris avec mystyke je conte pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
nono1975

nono1975


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

Deuxieme visite courtoise de nono1975 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite courtoise de nono1975   Deuxieme visite courtoise de nono1975 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:18

-Je dois vous annoncer un nouvelle des plus importante...

Avec Mystyka75 nous venons de fonder une nouvelle guilde réservé aux chasseurs de primes & justiciers. Cela c'est passé dans l'urgence mais quand je regarde tous les soucis que causent les chasseurs et bientôt les justiciers, la confrérie des chasseurs de primes à de l'avenir. Il faut éviter d'arrêter n'importe qui et utiliser cette competence avec raison et non par avidité.
Je suis un peu pressé je reviens juste du domaine des Mercenaires/Miliciens et le temps presse ce soir va sonné la victoire ou l'attente.
Je dois aller aussi dans la salle des alliances !! Et nous devons nous préparer pour ce soir nous serons là bien sur chasseurs mais défenseur du royaume et de ses compagnons avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme visite courtoise de nono1975 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme visite courtoise de nono1975   Deuxieme visite courtoise de nono1975 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme visite courtoise de nono1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de kid
» Ced en visite :)
» Visite d'un p'tit moine
» [Flow] en visite ...
» Simple visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: