La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie....d'éxplication

Aller en bas 
+12
Elias
Heartsong
Arkim
Joker
Bucéfal
tybot117
m0r
Archibal
gulliver
Prince Laurent
Sauron
Ocheeva
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:01

Je sais pas trop quoi dire, c'est délicat comme situation et pour autant je ne laisserais pas passer ce genre d'acte sur un des membres de la Garde Royale.

Pour autant mon sentiment ne concerne pas toute votre guilde, je ne tiens pas à ce qu'une guerre inter-guilde en résulte.

Je préviens quand même, Ocheeva si tu croises ma route: cours vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 31
Localisation : Champagne-Ardennes (08)
Date d'inscription : 28/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:15

Je vous trouve très dur envers lui. Surtout qu'il est venu s'excuser à plusieurs reprises.

Oui, il a fait une erreur et il en est conscient mais qui ne fait pas d'erreur.

Il n'a fait que jouer car alidhan est avant tout un jeu si je ne trompe pas et je pense qu'il l'a fait dans les règles.

Cela aurait pu tomber sur n'importe qui? Mais hélas c'est sur Gulliver.

Comme le dit si bien Elias, il ne faudrait pas tomber dans une guerre entre guilde se serait vraiment dommage. Vu déjà que nous sommes peu nombreux.

Il vaut mieux en discuter et en parler tranquillement et non je braquais ou de se fâcher.

Et dire que toute la guilde est mauvaise. C'est vraiment tomber très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Heartsong




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Odelion
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:38

Joker a écrit:

Un baron est normalement fait pour régler les problèmes ou du moins prendre les mesures qui s'impose.
Toi tu savais que Ocheeva faisait des trucs pas nets et apparemment tu n'a pas réagit or c'est ce que doit normalement faire un baron avec l'aide de ses chevaliers.
Après si cela t'es égal que tes membres foutent le bordel dans notre alignement c'est ton droit mais dans ce cas il faut en assumer les conséquences.

Donc tu es responsable des membres de ta guilde et quand un joueur fais quelque chose de mal il le fait au nom de ta guilde.

Hum, un baron n'est pas la pour régler les divergences entre deux joueurs.
Il n'intervient que si ca part vraiment en sucette ... Je pense que les deux sont assez grand pour régler leurs histoires, à coup de dague si ça leur chante.

Ensuite, non je ne savais pas que Ocheeva faisait ça ... je sais pas d'ou tu me pond ça ... ?!
Je ne savais même pas qu'elle avait cette compétence. Maintenant comme je l'ai dis je cautionne pas ses actes, mais le terme "pas net" ça m'fais rire.
Y'a il quelqu'un dans l'assemblé qui peut m'affirmer que tous les voleurs de ce forum n'ont jamais volé un Royaliste au moins une fois ?

Ensuite le baron responsable de ses membres à 100% ? Il a pourtant bien était indiqué lors de divers débats que le baron ne peut pas contrôler tout ses membres... Ça n'a jamais était possible et ca ne le sera jamais. On est pas no life et vérifier la moindre action de ses membres.
Comme j'ai dis, moi aussi à la place de Gulliver j'aurais ragé, mais contre la personne concerné et j'me serais vengé bien comme il le faut. Mais je serais pas aller MP le baron du gars pour faire un scandale complètement inutile.

Voilà, j'en conclurai que si certains veulent venir fracasser de l'AI, qu'ils fracassent de l'AI ... Sachez juste que nous n'entrerons pas dans cet engrenage interminable et débile...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Brebis Egarée



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/01/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:53

A peine arrivé dans l'aile de la Garde Royale, Maldoror cherchait les toilettes. Le chateau de Nedmor, du bon roi Galoregor, était assez alambiqué, assez peu de vastes salles, beaucoup de corridors avec meurtrières et de salles d'armes. L'aile de la Garde Royale était le summum de cette construction guerriere.

C'est ainsi qu'il trouva de manière incongrue une salle de réunion ou se trouvaient plusieurs de ses meilleures connaissances.


"Hey ! Vindiou, si c'est y pas d'la bonne journée dis donc !
Gulli, comment vont tes études sur tes nouveaux grimoires ? allez, ch'te bize !
HeartSong ! tu viens prêter main forte ? tu as trouvé une place dans ton agenda ? pas facile la vie de Baron, hein ?! Very Happy" dis le maldo en lui serrant la main énergiquement
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:41

Heartsong a écrit:
à coup de dague si ça leur chante.

En résumé, on peut tuer Ocheeva comme bon nous semble si je comprend bien.

Bein je vois pas pourquoi on s'énerve alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:56

On peut aussi le laisser crever si il y a des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:02

Chers amis, relativisons un peu l'affaire.

Gulliver a été mis en prison alors qu'il n'est plus voleur, et ce à un très mauvais moment, càd juste avant une animation. Je comprend tout à fait son mécontentement, mais c'est pas assez pour que nos deux guildes se fasse une guerre absurde.

Quelques représailles seront sûrement menée contre ce chasseur de prime opportuniste, mais il faut garder à l'esprit qu'il faisait son boulot, même si ses méthodes sont plus que discutables. (demander de l'aide pour attirer sa victime dans un piège, pas très reluissant tout ça).

Bref, représailles il y aura, mais je voudrais qu'elles soient limitées dans le temps. Faut pas non plus s'acharner sur ce chasseur de primes. Après tout, nous sommes bien d'accord sur un point, les voleurs ont leur place en prison. ce qui est malheureux dans cette histoire, c'est que Gulliver n'est plus voleur depuis sa rennaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Ocheeva




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:40

Bonjour,

Gulliver n'était plus voleur...se n'est pas marqué sur son front.
Si j'ai quelques représailles de votre part je trouverais ça normal ,
mais si je me fais tuer quinze fois six mois après....
Me tuer pour vous vengez, ok, mais pas quarante fois non plus.

Mais bon, nous sommes assez mature pour se comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:38

Heartsong a écrit:

Ensuite, non je ne savais pas que Ocheeva faisait ça ... je sais pas d'ou tu me pond ça ... ?!
Je te pond ça d'ici :
Heartsong a écrit:

Je lui ai cependant demander d'arreter ses actions le temps que je mette les choses au clair.

Ensuite je ne voie pas en quoi "pas net" te fais rire. Bien sur que 80% des joueurs on déjà volés, moi le premier. Mais tu ne pourra pas me contredire sur le fait que c'est mal vu, au même titre qu'une arrestation.

Ensuite je n'ai jamais dit que tu devais être responsable de tes membres à 100% mais savoir qui est voleur et qui est chasseur de prime me semble un minimum. En tout cas ça peut éviter ce genre de désagrément.

Joker.
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:15

Heartsong a écrit:

Je ne savais même pas qu'elle avait cette compétence.
Cordialement

http://www.alliance-immortelle.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=132

Je vois que votre forum n'est pas lu, même par vous. C'est la deuxième fois que je fait cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Heartsong




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Odelion
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:10

Joker a écrit:
Heartsong a écrit:

Ensuite, non je ne savais pas que Ocheeva faisait ça ... je sais pas d'ou tu me pond ça ... ?!
Je te pond ça d'ici :
Heartsong a écrit:

Je lui ai cependant demander d'arreter ses actions le temps que je mette les choses au clair.


Rapport là ?!
J'ai demandé d'arreter ses actions quand j'ai appris qu'elle avait commis ces deux arrestations.
En ce qui concerne la présentation, je ne suis helas pas le seul a poster sous mon pseudo (ca évite qu'on se co/déco/co) ... Je ne dis pas non plus que c'est n'est pas moi qui ai posté ce message mais même si c'était le cas j'ai pas en tête la compétence de chacun ...

Pour vous demontrer que même dans vos alliers proche, on pense pas comme vous. Pour l'affaire Semias, Perlynn nous a indiqué que le fait que nous n'étions pas alliers encore et que ca c'était fait hors forteresse : cette arresation était tout à fait normale et qu'il n'avait qu'a pas voler.


Comme quoi on ne partage pas tous votre philosophie ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:55

Je te félicite pour ton sens aigue de la diplomatie Heartsong.

Au lieux d'aider ton joueur tu fais monter la sauce, libre a toi mais je crois pas que ce soit une bonne stratégie de résolution de conflit.

Nous ne souhaitons pas imposer notre philosopie, oui c'est la notre et elle nous est chère.

Désolé pour toi si nous sommes extrèmement solidaires et n'aimons pas qu'on touche à nos membre mais c'est ainsi.

Qu'on touche un joueur de la Garde Royale et tout les autres vous tombent sur le dos, c'est comme ça...

Les admins on fait des assassins, des voleurs, des justicier, ouai mais il ont aussi laissé les joueurs d'un même allignement se taper dessus alors je vois pas au nom de quoi nous ne pourrions pas exercer une vengeance si nous le désirons.
Revenir en haut Aller en bas
Heartsong




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Odelion
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:26

A la rigueur je n'ai pas a plaire ...

J'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit de vous venger ; d'ailleurs si tu avais lu mes précédents posts tu aurais lu que si ca m'étais arrivé, j'en aurait fait de même.
Nous sommes également solidaire dans l'AI, seulement personnellement, je ne souhaite pas que des petits problèmes de ce genre fassent polémique, ils sont assez grand pour régler leurs histoire à deux nan ?
Je vois même pas pourquoi y'a des topics concernant cette histoire sur 15 000 forums ?!
Aucun de ces topics ne devrait exister ...

Voila donc je le dis et le redis, je ne critique en aucun cas votre revendication de vengeance, qui selon moi est normale....
En revanche pourquoi et vous m'expliquerai du terme, on est venu me faire chier moi ? Un baron n'est pas une mère ...
Surtout que le coup des menaces c'était plus que moyen ... surtout venant de la GR, j'étais vraiment étonné car des echos que j'ai eu de vous ca ne vous ressemblait pas ...
On mettra ca sur lecompte de la fatigue ou de l'enervement sur le moment ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:12

J'ai pris connaissance de cet acte de la part d'Ocheeva sur notre forum.

Je tiens a vouloir dire que Ocheeva est coupable d'avoir emprisonné un joueur defendant une forteresse. Cepandant IL est responçable et non pas notre guilde.

Pour Semias, il a utlisé la traitrise pour faire sont devoir.

Mauti, simple paysan de l'AI.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:33

C'est vraiment nul!
Je te voit Ocheeva, je te tues direct Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:36

On avais fais le tour du sujet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie....d'éxplication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une simple visite de courtoisie
» Visite de courtoisie de la part de Crystal =)
» Presentation de courtoisie: Samaritin I
» Presentation de courtoisie de asakura
» la courtoisie et de rigeur bien entendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: