La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Over the Rainbow

Aller en bas 
+5
Elias
Prince Laurent
Sheryan
Ulysse
Solal
9 participants
AuteurMessage
Solal

Solal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:40

Après avoir fait ses comptes, prit une tasse de thé bien chaude, Solal se chaussa et d'un pas tout monacale, pénétra dans l'antre de la Garde Royale.

- Bonjour aimable spadassin, je souhaite rencontrer ton chef.

- Grumpf.

- Ah, on m'a dit qu'il se nommait autrement...

- Grumpf

- Je vois. Tu es un adèptes des monosyllabes. Bien. Je peux passer ?

- Gumpf.

- Laisse moi deviner, ton nom c'est...

- Grumpf.

- Je m'en doutais. Bon gros dadet, j'veux parler à ton Chef. J'ai un papier à lui donner en main propre.

- Gumpf ?

- Oui oui c'est urgent. Bon bah... j'attend .... heu... là ?

- Gumpf Over the Rainbow 0004

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:17

Tient! voilà mon copain du forum Mad

EDITH: du chatt, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sheryan
L'Ustash
Sheryan


Nombre de messages : 1113
Age : 30
Localisation : fribourg
Classe : Barbare
Date d'inscription : 20/10/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:18

Tout a coup Sheryan fi son apparition:
Dsl solal c'est notre gobelin il c'est pas bien parlé comme tu l'as vu vasi va voir le chef je te laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:20

Salutation Solal, sois le bienvenu.
On n'a pas vraiment de chef ici, tu peux t'adresser directement à un des chevaliers de la Guilde, ta missive sera transmise à l'ordre des chevaliers.
Alors, dis-moi, de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Solal

Solal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:37

Solal leva un sourcil dubitatif à l'apparition d'Ulysse. Il s'adressa au gobelin :
- Ils sont tous aussi aimable ici ?
- Grumpf Neutral
- Tu me rassures.

Peu après un courant d'air parlant lui passa devant

Dslsolalc'estnotregobelinilc'estpasbienparlécommetul'asvuvasivavoirlechefjetelaisse

- Dis Grumpf, vous avez pensez à dé-fantomiser votre baraque ?
- Grumpf pale
- Un grand gaillard comme toi ?

Après s'être enfilé un sac entier de cacahuètes caramélisées avec Grumpf, on entendit enfin le pas lourd d'un homme en arme. Le nez aquilain, la maintient magistrale, l'armure flamboyante, l'homme s'adressa à Solal en des termes polis.


Il lui souhaitait la bienvenue et acceptait de s'entretenir avec lui malgré que "on n'a pas vraiment de chef ici". Solal se leva et mit un peu d'ordre dans les plis de sa robe de bure en satin.

- Salutation homme de bien. Je me nomme donc Solal von Ubik, moine au blason rouge. Cette missive que je reservais à la tête pensante de votre organisation sera rendue publique au sein d'une assemblée hermetique de vos chevaliers.
Ca me chagrine. Mais soit.

Le moine aux sourcils épilés sorti de sa besace un parchemin.

- Mais puisqu'il en sera débattu à plusieurs, autant que vous lise clairement ici et maintenant ce qui n'a pas sa destination souhaitée.

Citation :
Cher Confrère Royaliste,

Ô chef grandiose de la Garde du Roy. Ô lumière des lumières.
Ô paradigme des chefs, zeugme adoré.
Baron chéri mon amour.

Un de vos membres aura eu ce matin, d'une humeur sans doute badine ou neutre, la détestable sensation d'être allégé.
Les cordons de sa bourse se sont retrouvé defaits.

J'avoue - C'est moi. Solal.
Je suis cleptomane et rejette toute responsabilité sur ma schizophrénique et compulsive habitude : je vole dans l'escarcelle de mon voisin.

Las ! si ce fier Géomancien de la Garde Royale est plus pauvre de quelques piecettes, il est désormais riche d'un enseignement : l'auberge, c'est le meilleur endroit que l'on connaisse pour s'éviter pareil désagrément.

Enfin, il ajouta :


- Si le combattant, que j'ai vidé de ses pièces comme une tirlire rose cochon, était plongé dans un coma et non dans un profond sommeil, je veux bien le dédomager. Mais ça ne sera pas, malgré tout, à la hauteur de la perte. Certes oui j'ai un minimum d'honneur, mais j'ai aussi une famille à nourrir.

[hrp : comprenez par coma : déconnexion involontaire (cause orage, petit frère qui joue avec la livebox, echec de connexion etc.)]
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:23

Le plus triste dans l'histoire c'est que si tu avais demandé, l'un ou l'autre de notre guilde t'aurais donné un peu d'argent si tu en avais besoin...
Mais bon, je vois pas trop en quoi ça nous regarde cette histoire.
Que je sache Gulliver ne s'est pas plains de ce vol alors je vois pas bien l'intérêt de venir en parler avec nous si ce n'est pour nous narguer?
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:39

Je me suis pas plain de ce vole car j'étais déconnecte en dehors de l'auberge et ca me parais normal que certains en ai profité.

En effet suite à problème de pc j'ai pas pu rejoindre l'auberge, certain m'en ont rapproché en me poussant, d'autre m'ont volé et un cartelois m'a tué.

Maintenant venir en parler ici, je vois vraiment pas l'intérêt, cala dis si tu propose je veux bien récupérer mes fioles de mana, le reste ne me pose aucun soucie.

Ps j'étais sortie pour défendre Nedmor.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:01

Et après, y'en a qui s'étonnent qu'on vienne pas défendre Nedmor...

Pas d'autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solal

Solal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:41

Regarde Grumpf avec un air deseperé...

- Qu'est que vous n'avez pas compris dans ma lettre ?

[HRP ON]

Comme je suis pas totalement un salopard je me proposait de rendre à Gulliver ce que je lui avait volé, à la condition qu'il ait été victime d'une deconnexion sauvage (orage, problème d'accès à internet etc etc).

Je viens quand même pas vous construire une pendule avec des ressorts en bois Neutral

Quant à l'aumone, faut pas tout confondre. Je suis voleur pas mandiant.

[HRP OFF]

...

[HRP ON]
Je te mp Gulliver
[HRP OFF]

Solal prit ses jambes à son cou, très déçu par cette garde qui n'était vraiment pas sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:03

Salutation Solal. J'arrive un peu tard, tu as déjà pris tes jambes à ton coup.

Désolé pour l'accueil un peu froid qui s'explique par le fait que nous n'aimons pas beaucoup les voleurs dans notre guilde.

Il faut de tout pour faire un monde.
Un moine voleur, quelle drôle d'idée. Mais bon, tu ne dois pas avoir trop de bouches à nourrir.

J'ai quand même l'impression que tu n'assumes pas tout à fait ton métier, bizarre de vouloir venir rembourser quelqu'un dont tu as vidé les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Solal

Solal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:51

C'est parce que je vole aux deconnectés pour redonner aux petiots que je soigne.

Voleur n'implique pas forcement gros bourrin, chat noir sur les genoux et plan diabolique pour conquérir le monde.

Et puis, moine/voleur, ça implique que ceux que je soignent aient confiance en moi.
C'est très gratifiant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:08

Tssss!
Moine voleur c'est la classe incarnée. Et l'exemple vivant de l'adaptation pour la survie de l'espèce: pauvre, trop d'energie par rapport à celle dépensée pour soigner... donc on s'amuse en détroussant les rapias qui veulent pas dépenser leurs sous à l'auberge mais les gardent sur eux.
Ça a aussi une vocation éducative, au final ... *se sent éclairé par une lumière divine*

Voler un de ses guerriers, c'est mauvais, très mauvais pour le business... donc personnellement je ne l'ai jamais fait (ou après coup, pour punir le pingre qui ne m'avait pas payé *re-lumière divine et chants d'angelots*)
Mais je suis certain que jamais vous ne comprendrez à quel point c'est amusant de savoir que le guerrier passe sur son inventaire toutes les 30 secondes pour vérifier qu'on ne le vole pas... Cool
Même si voler les connectés ça a plus de panache que les décos...

Il s'assume... il a juste une conscience... Un renaissant, c'est rarement assez stupide pour dormir au milieu de Nedmor avec autant sur le dos. Donc c'est certainement une deconnexion involontaire... Et il est assez sympa pour proposer de rendre si c'est le cas.

Donc grognez pas trop fort, quand même...
Elias... il s'en tape de la forto, il est de la Brug, donc la remarque a pas grand chose à voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:22

Elias ou moi d'ailleurs n'avons pas parler de la forto mais de nedmor, c'est vraiment pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:54

Hum...je voit pas trop l'intérêt de cette discussion, vous tournez un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth

Alioth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:25

My bad, j'manque de sommeil ^.^
Comme quoi ça avait vraiment rien à voir... *ferait un très mauvais acrobate*
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:15

Le lapsus t'habites mon Lioth Razz
Révélateur dans le cas présent?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Brebis Egarée



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/01/2008

Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:44

Le soleil irradiant mon corps de ses doux rayons chaleureux, je me levais de bonne humeur

- Mais bordel ! qui m'a volé mon volet ! c'est pas bientot fini de piller les vieux meubles ?
petite pensée pour Gulli : il est joli ton nouveau vernis "géomancie rougeotte", on en oublierai que t'es qu' un vieux meuble vermoullu

Je quittais donc ce repaire de brigands et décidais que j'avais besoin de rigoler un bon coup avec des compagnons à l'humour inaltérable. Direction le chateau de Nedmor, les barraquements de la garde.
Arrivé sur place quelle joie de découvrir que les gardiens du roi accueillaient la troupe moniacale ambulante d'Alidhan. On ne s'ennuyait jamais avec eux, ils avaient fait une tournée magistrale chez les verts avec nombreux rappels avant de venir s'installer (pour de bon ? la retraite ?) chez les rouges.

Je n'en oubliais tout de même pas d'être poli, je frappais donc au gobelin (*SCHTOUNK* ..aargg) et m'annonceait à la porte :


- Bonjour à tous ! Comment allez vous par cette magnifique journée ?
- bof ...
- gnagna ils s'la pètent
- grumpf
- wouaaah, dodo
- j'en passe ...
- pas mieux

Zut ! j'avais oublié que depuis qu'Arthur Laurent avait eu à administrer le royaume, ses chevaliers en avaient perdu la foi l'humour, et qu'ils devraient se jeter dans la quête du Graal de l'oeuvre complète de Saint Desproges (ou de guy Montagné, mais il faut plutot fouiller dans l'anal les annales de Bouvard).

- Heu, et à part ça, vous allez bien par cette magnifique journée ? en ce moment je m'empiffre de salade, j'ai décidé de me mettre un peu au vert. Pour cela que vous me voyez moins souvent ... la salade ca met du temps à pousser ... et puis il faut chasser les escargots pour ne pas qu'ils la mange avant nous, toussi, toussa ...
Mais bon , c'est bientôt l'été, on va pouvoir profiter et faire éclater le rouge tomate Very Happy

Biz à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the Rainbow Empty
MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Over the Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: