La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un lointain passé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : Héros - Précision
Date d'inscription : 16/07/2008

Un lointain passé... Empty
MessageSujet: Un lointain passé...   Un lointain passé... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:08

Quatre ombres se glissèrent dans les jardins du châteaux, vêtus de noir ils se glissent dans la nuit. Ils sont quatre. Quatre assassins connaissant leur métier sur le bout des doigts, venus d'une zone reculée de la vallée de Ceth. Cette nuit la, tout se passe comme les autres nuits. Rien ne peut les perturber. Ils s'apprêtent a commettre un nouveau meurtre.

Arrive contre un grand mur, ils se plaquent dessus et commencent leur ascension. Ils n'émettent pas le moindre bruit.

En haut, tout est calme, une légère brise souffle sur le château faisant onduler les doux rideaux de soie, la fenêtre du prince est ouverte.
L'un des 4 assassins sors alors une sarbacane de sa poche puis s'approche légèrement de la chambre prêt a accomplir son méfait. Combien en a t-il déjà tuer? Ça n'a pas d'importance pour lui...De tout façon, toutes ses cibles périssent.

La sombre silhouette se glisse dans la chambre. C 'est le calme plat, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il amène la sarbacane au bords de ses lèvres quand un scintillement attire son attention derrière un paravent.
Il est déjà trop tard pour lui...Une flèche vient de le transpercer. L'assassin s'effondre alors dans un râle d'agonie sur le sol.

C'est un première pour eux. Rien n'avait encore perturbe leurs missions.
Le silence se fait. Les 3 ombres restantes restent immobiles sur le balcon.

Un se décide, il roule parterre, atterrit dans la chambre, un poignards dans chaque main. Tout est alors trop rapide:
L'assassin s'effondre, puis quelqu'un surgit de la chambre, se faufile derrière les vases de fleurs et assassine les deux derniers intrus. Le nouveau venu essuie sa dague rouge de sang puis la range a sa ceinture.

-"Vous ne courrez plus de danger maitre"
-"Merci mon cher Rekhyt, je te dois la vie une nouvelle fois"
-"Je ne fais que mon devoir..."

Le prince Kaldrass sorti et examina les morts au clair de lune.

-"Des Assassins venant de l'Est n'est ce pas?"
-"Oui"
-"Galoregor veut toujours le trône alors..."
-"Vous ne devriez pas prendre ça a la légère . J'ai pu vous sauvez cette fois si mais qu'est ce que je devrais affronter la prochaine fois? Ils ont de bon magiciens et vous savez très bien que je ne peux pas venir a bout de tous leurs esclaves... "
-"Je te fais confiance Rhekyt. Que ce soit un gnome ou un affrit, tu sera la pour me protéger"

Les corps ensanglantés sont retrouve le lendemain matin dans le quartier marchand de la ville. Qui les a tue, nul ne le sait, le seul détail ayant pu être remarqué est une inscription sur chaque corps:

"Fang Road"




*Fang voulant dire croc en anglais*

[HRP] J'écrirai la suite si je suis inspire ^^' J'avais commence un truc mais ça me plaisait pas... Quelques trucs doivent pourtant être éclaircis comme la "Fang Road" ou les "esclaves" [HRP]

Dsl, mais j'ai la flemme de remettre les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Un lointain passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lointain passé...   Un lointain passé... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:31

petite erreure dans ton histoire...

Galzra a écrit:
-"Galoregor veut toujours le trône alors..."

il le possede deja c'est pas pour rien qu'on vous appelle les exilés
Revenir en haut Aller en bas
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : Héros - Précision
Date d'inscription : 16/07/2008

Un lointain passé... Empty
MessageSujet: un lointain passé   Un lointain passé... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:39

Kaldrass était bien le roi avant non?

Avant qu'il y est les 3 alignements.
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

Un lointain passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lointain passé...   Un lointain passé... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:05

Il a pas eu le temps de porter une seule fois sa couronne que Galoregor le lui a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Galzra

Galzra


Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : Héros - Précision
Date d'inscription : 16/07/2008

Un lointain passé... Empty
MessageSujet: rp   Un lointain passé... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:31

Ah...

Ben tant pis Razz

c'bien quô même nan?
Revenir en haut Aller en bas
apophis

apophis


Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lointain passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lointain passé...   Un lointain passé... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:19

oui c'est bien fait Galzra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lointain passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lointain passé...   Un lointain passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lointain passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: