La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Ténèbres.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:52

Partie 1: L'annonce



Par une belle journée Sauron décida de mettre fin à une quête, un mode de vie, il allait renoncer définitivement aux arcanes des soins au moment de sa Renaissance, il devait en faire l'annonce à l'Archimage du temple de Nowenuld qu'il haît depuis toujours; mais ayant été élevé par lui-même il se sentait obligé de le prévenir

-Bonjour Père, je me doit de vous annoncer une nouvelle de la plus grande importance

-Mon fils, parle....

-Je sais que c'est difficile pour vous, mais je dois renoncer aux arcanes du soins, je l'ai juré.....


Le visage de l'Archimage se crispa, il tentait de contrôler une fureur qui n'était pas sienne

-Tu.....tu....te rends compte de ce que tu dis, que tu vas cracher à la figure de celui qui t'a élevé, que tu vas le renier ?

-Père, j'aime une splendide guerrière du nom de Laura et je dois renier les arcanes du soins et ma foi envers les dieux sacrés de Nowenuld, je me suis décidé à vous haïr......

L'Archimage se dirige vers la cloche et la fait sonner de toutes ses forces et hurla

-Gardes !
Emmenez-le dans la salle du Jugement Divin !

Des gardes avec l'insigne des Dieux accourent de partout et emmène Sauron vers la salle du Jugement Divin

-Père, je te hais ! Que les disciples d'Anav Drun viennent t'anéantir, toi et tes compagnons de misère !
GRRRRRRR JE TE HAIS !


Dernière édition par Sauron le Ven 22 Aoû 2008 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:41

Partie 2: La Confrontation


Sauron fut entraîné dans la salle du Jugement Divin, qui était blanche, blanche comme la neige et de ce fait vide.....

L'Archimage s'éclaircit la gorge et dit:


-Sauron, mon fils......nous sommes ici dans une salle que tu dois connaître, non ?
Cette salle regorge de mystères, de sentiments, d'âmes errantes, de cadavres ainsi que de la Lumière et les Ténèbres......
Tu vas souffrir, ton âme va subir moultes souffrances et à la fin tu en ressortiras anéanti, enfin plutôt vide intérieurement, tel un pantin destiné à errer dans ces terres hostiles.......



Sauron avait compris que ceci était sans doute la fin........oui, la fin après quoi il ne serait plus rien.....

L'Archimage quitta la pièce et laissa Sauron affronter de terribles épreuves.......

Tout à coup, il vit une femme apparaître, une déesse pour être franc tellement sa beauté est grande....


-Jeune moine....viens à moi....viens à moi....et tu pourras peut être sortir d'ici.......

Elle lui montra une vision de Laura avec un jeune Guerrier qu'il haïssait plus que tout.....

-Tu vois, ta chère et tendre t'a déjà oublié......elle ne t'aime plus, ou plutôt elle ne t'as jamais aimé, elle s'est servie de toi juste pour son bénéfice personnel.....
Viens à moi, mon doux Prince....viens....


Sauron regardait attentivement cette vision.....et si la déesse avait raison ?
Laura l'aurait-elle abandonné ?
Le trouble s'installait en lui.........

La Déesse s'approchait de lui doucement, et quand elle se retrouva devant lui elle tenta de l'embrasser...


-NON !

La Déesse recula et Sauron prit se prit la tête avec se mains pendant qu'il voyait les images de Laura avec son amant.....
Il les voyait s'embrasser tendrement.....puis soudain, dans son esprit une lueur surgit:


-Sauron......tu dois résis......ter......

Sauron se retourna et ne vit personne......mais de qui pouvait venir cette voix ?


-Alors mon Prince, on entend des voix ?
Je suis toi et tu es moi........ouvre ton coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:39

Partie 3: Le Combat


La Déesse s'approchait de lui d'un pas souple et léger, Sauron se retrouva paralysé et inéluctablement la Déesse allait l'embrasser......
Elle ne se trouvait plus qu'à 20 centimètres de la tête de Sauron.....15......10 centimètres et là....



-AHHHHHHHHHHHHHHHHH !


Une douleur s'était emparée de moi.....une douleur atroce, celle qui vous prend jusqu'au plus profond du corps, celle qui est incontrôlable.......
Je ne peux plus lutter, il faut que cela cesse, que quelqu'un, n'importe qui......vienne.....me délivrer.......
Tout à coup, il repensa aux paroles de l'Archimage et se souvint que c'est son âme qui allait subir des dommages irréversibles.


-Viens Sauron......allez n'aie pas peur mon petit moine, tu ne risques rien....elle ne peux pas te voir et ne veux pas te voir....

-Je.....ne la trahirais......jamais, je ne......te crois PAS !
Mensonges ! Laura ne peux pas faire ça, je la connais plus que bien !


Soudain, la Déesse se volatilisa et laissa place à un Sage

-Bonjour Sauron, je vois que tu as réussir les épreuves qui t'ont étés imposées....

Sauron regarda le Sage et sentit en lui quelque chose d'inexplicable.....serait-ce ?

-Tu as peut être échappé à la Déesse mais tu n'en qu'au début d'un long périple, ton âme.......................est....ou plutôt ne ressortira pas indemne de ce périple....

-Je veux.....quitter cet endroit...

-Bien, je vais t'enmener dans un autre endroit, mais je ne sais pas où tu iras, qui tu rencontreras.........

Sauron se relève et déterminé à sortir d'ici et à rejoindre Laura, âme claire ou sombre, saine ou maléfique.....
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:49

Partie 4: Retrouvailles ?


Il y eu une une lumière puis Sauron se retrouva dans un endroit qui lui était totalement inconnu et en même temps familier, l'atmosphère était douce et sereine...

Un homme apparut soudainement devant Sauron et il se rendit compte qu'il se trouvait dans une sorte de bureau.


-Bonjour Sauron, à ce que je vois tu as brillamment échappé à la salle du Jugement Divin, enfin, pas totalement....
Je me présente, je suis Läkstar membre de la Confrérie des Dieux.
Je sais que tu décide de renier les arcanes du soins pour Laura, une splendide guerrière mais tu ne peux pas renier les arcanes.......
Tu es lié à cette discipline par le Sceau Sacré et il n'y a qu'un seul moyen de le détruire....

-Lequel ?

-C'est assez simple, tu dois te lier aux Ténèbres et à Laura....

-Voulez-vous dire que je ne vivrais que pour Laura et mes convictions personnelles ?

-Plus ou moins, tu ne connaîtra plus jamais envers une autre personne que Laura des sentiments qui sont dignes d'un humain

-J'accepte de détruire ce Sceau....

-J'ai oublié de te dire qu'un autre Sceau prendra place: celui des Ténèbres

-Je suis prêt...

-Bien, je te transporte dans la Salle de Destruction des Sceaux, sois courageux


Läkstar fit apparaître une porte et Sauron l'emprunta d'un pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:19

Partie 5: Le Sceau des Ténèbres


A peine la porte fut franchie, Sauron vit plusieurs hommes encapuchonnés....mais qui étaient-ils ?

-Alors te voilà Sauron, Läkstar m'a prévenu de ton arrivée....
Je te souhaite la bienvenue ici

-Bonjour, serais-ce vous la personne qui est destinée à supprimer mon Sceau Sacré et de le remplacer par celui des Ténèbres ?

L'homme avance vers Sauron et l'examine du regard...

-En effet c'est moi, mais es-tu sûr de ce choix, es-tu sûr de te lier aux Ténèbres à tout jamais ?
Tu ne seras plus jamais le même, comprends-tu cela ?

Sauron mis la main sur son coeur, il sentait ses pulsations, il voulait que son coeur puisse continuer à battre très fort en voyant Laura....

-Oui je veux me lier aux Ténèbres et à Laura

-D'accord, enlève ta tunique puis place toi au centre du cercle présent au milieu de la Salle...

Sauron enleva sa tunique et la déposa avec soin sur une table puis se plaça sur le cercle

-Très bien le Rituel va commencer, bonne chance...

Soudain le décor s'envola et il vit Laura qui pleurait.....Sauron s'approcha d'elle et tenta de lui caresser les cheveux mais sa main lui traversa les cheveux.
Il essaya de l'embrasser mais le même problème se posa: il n'était pas consistant, il n'était qu'un esprit....


-Mais pourquoi.......pourquoi Sauron est il parti sans me prévenir ?

Laura pleura de plus belle et Sauron ne pouvait pas la laisser pleurer de la sorte

-Laura....je suis là...prêt de toi, Laura je t'aime plus que tout

-Sauron, est-ce toi ?


Laura se releva et regardait partout autour d'elle, mais où pouvait être Sauron, l'homme qu'elle désirait tant ?

-Oui..je...je suis entrain de renier les arcanes du soin et d'affirmer grâce à un rituel de magie noire qui va m'implanter le Sceau des Ténèbres mon amour pour toi

-Sauron....pourquoi avoir fait tout ça pour moi...je....

-Laura, je t'aime...tu es la seule chose qui compte à mes yeux, je ne peux pas vivre sans toi

-J'attends ton retour avec impatience, mon amour....


Tout à coup le décor se volatilisa et Sauron se retrouva dans un lieu qui lui inspirait une peur et une crainte sans précédent.
Il y avait des yeux tout autour de cette sorte de voûte obscure qui l'observaient....


-Arrêtez.....lai...laissez-moi !

Des images défilaient dans sa tête d'hommes et de femmes se faisant torturer, de cadavres jonchant le sol et Sauron hurlait....hurlait de douleur

-Noooooooon arrêtez...ARRÊTEZ !

Il voyait un homme asséner des coups de dagues à son père, puis une femme se jeter sur son fils et l'étrangler jusqu'à sa mort, Sauron observait maintenant un homme se faisant torturer par une belle guerrière qu'il connaissait: Pelyroja.....
Est-ce ça les Ténèbres, Sauron allait-il devoir se plier à ça ?
Mais il avait juré, il était prêt à tout pour Laura.....


Dernière édition par Sauron le Sam 23 Aoû 2008 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:15

Partie 6: Lutte Intérieure


Une fois de plus le décor se volatilisa et il se retrouva devant l'homme qui, avec ses confrères venait de terminer le Rituel d'implantation du Sceau des Ténèbres

-Alors, te revoilà parmi nous Sauron, comment te sens tu ?

-Je.....Laura......


Sauron se releva difficilement, il se sentait plus fort et une folle envie de Destruction le hantait et il faisait du mieux qu'il pouvait pour la contrôler

-Prends ta tunique puis viens avec moi dans mon bureau, je dois te parler

Sauron prit sa tunique puis l'enfila avec soin et s'aperçut que le Sceau des Ténèbres était inscrit sur son épaule gauche.....
Il massa son épaule puis s'en alla vers le bureau de l'homme


-Je me nomme Rexa, Applicateur de Sceaux...
Je vois que le Sceau commence à faire effet, non ?

-Oui, je me sens plus......AHHHHHHHHH !


Il s'effondra au sol puis il entendit une voix

-Tue..........

Tout à coup il revenu à lui et lança une Nova de Feu qui détruisit le Temple
Ainsi le Sceau des Ténèbres avait pris le contrôle de Sauron et lui avait conféré une puissance dévastatrice


-Laura.....j'arrive !


Avec son bâton, il ouvrit une faille inter-dimensionnelle puis s'engouffra à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:21

Partie 7: Laura


Il se retrouva dans la Forêt Dévastée non loin du village de Brosems et se dirigea vers la forteresse du Cercle des Ascètes afin de voir Laura
Arrivé devant les portes de cette Forteresse, il hésita....qu'allait penser Laura de tout ça ?


-Laura....

La porte s'ouvre puis Sauron parti voir Laura, la femme qu'il désire tant....
Il l'aperçoit dans le jardin, contemplant le ciel


-Coucou !

Laura se retourne et vit Sauron, son regard s'illumina et elle l'embrassa avec fougue et Sauron fit de même....

-Sauron.......je t'aime

-Moi aussi Laura, je t'aime plus que tout...

Sauron se sentait heureux, plus heureux que quiconque à ce moment précis alors que le Sceau des Ténèbres le guidait dans chacun de ses faits et gestes

-Qu'est ce que c'est que cet histoire de Sceaux ?

Elle continua ses câlins puis souleva la tunique de son Moinillon préféré et vit le Sceau des Ténèbres inscrit sur l'épaule de Sauron

-Qu'est ce que c'est que ça ?

-Le Sceau des Ténèbres....

-Ténèbres ? Tu....tu....

-Oui et non, je suis sous l'emprise de ce Sceau mais je reste parfaitement conscient de mes actes, en fait, le Sceau arrive par moments à me faire faire des choses horribles

-Tu as fait tout ça pour moi ?

-Oui...

Le Sceau s'illumina fortement

-Qu.....qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:38

Fin


Fini.....tout était fini........
Il était maintenant seul......

Maintenant, les Ténèbres guideront mes actes et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ténèbres..... Empty
MessageSujet: Re: Les Ténèbres.....   Les Ténèbres..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ténèbres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: