La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bucéfal, le souffre douleur des dieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Empty
MessageSujet: Bucéfal, le souffre douleur des dieux.   Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:19

Tome 1


-Marre !

Bucéfal rejeta violemment la couverture qui cachait son lit de célibataire. Il s'habilla, revêtit son pantalon du noble et son capuchon gris, puis mit son anneau en fer forgé sur ses épaules et ajusta son diadème ailé. Il se chaussa de ses bottines nacrées, prit sa baguette et son cor.

Puis il sortit de la forteresse de la Garde royale et voyagea pendant 2 jours et arriva ensuite dans le vieux village de Begharan, où il grandi.

Puis il le vit, même banc, même endroit. Il se demanda même si il avait bougé depuis son départ, il y a de nombreuses années.


-Damis…
-Je te connais étranger…
-Si étranger que ça vieux sage ?
- Ne serais-ce pas ce petit gamin turbulent ?
- Lui-même !
-Bucéfal ! Assis toi mon petit ! Enfin," petit" ne serais pas le mot éxact !
-Merci Damis.
Le mage s’assis calmement, posant sa baguette sur ses genoux.
-En quel honneur me rend-tu visite ?
-J’ai besoin de ton aide.
Le visage du mage s’assombrit soudainement.
-A vue de ton visage tu as un souci.
-C’est le cas de le dire…
-Que t’arrive tu ?

Bucéfal raconta ses cauchemars atroces, dans les moindres détails. Puis il lui dit qu’il subissait ce mal à chaque seconde où il dormait.

-Donne moi ta main.

Bucéfal lui tendit une main usée par la magie, ce qui laissait imaginer le nombre de combat, le nombre de sort lancés.

-Les dieux, tes puissants maîtres, sont à l’origine de ces cauchemars. Va leur rendre visite, moi je ne peux t’en dire plus.
-Mais comment aller à leur rencontre ?
-Sers toi de la puissance de la Magie, mon fils. Prend la porte de zaralbacque, qui mène dans les plaines de l’olympe.

Le vieux s’éloigna, marchant grâce à l’aide sans prix de sa canne.


Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Sagehq4
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Bucéfal, le souffre douleur des dieux.   Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:45

Tome 2



Bucéfal vit le vieux s’éloigner doucement, en réfléchissant au périple qui l’attendait.

Puis il se leva, plein de volonté et quitta le village fait de chaumières.

Il passa au château afin de prendre plus d’affaires. Il prit une couverture en laine, des vêtements et des potions de toute sorte, rangées soigneusement dans leur étui. Puis il attrapa la boite qui tronaît en haut de son armoire et l’ouvrit. Il y prit son gri-gri préféré, l’œil de démon que lui avait donné Gulliver, son couteau avec son manche de cuir et remit la boite à sa place.

Il alla dans l’écurie, sella Hurrtis, son cheval noir et le monta après avoir sanglé son sac sur la selle.


Bucéfal, le souffre douleur des dieux. 1315281386smallun3

Il se rendit au galop à Mérulik, la capitale d’alidhan. Personne. Il faut dire qu’a 4 heure du matin, un ennemi ça ne court pas les rues. Il entra dans la case , réveilla Karlan, endormit sur ses sacs d’or de peur de se le faire voler, et lui retira 4 000 pièces.

Puis il se mit en route vers les hauts plateaux de Gonk, où se trouvait la porte magique, cachée despuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Bucéfal, le souffre douleur des dieux.   Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:13

Tome 3: la rencontre

Tandis qu'il traversait la foret de Rommor, Bucéfal entendit du bruit dans les arbres. Il tendit l'oreille et perçut une voix:
-Non ! Laissez moi !
Bucéfal mit Hattyr au galop vers la voix. Quand il arriva, il vit une jeune fille, toute vêtue de rouge, armée d'un arc. Elle étaient poursuivie par un jeune guerrier bleu qui battait l'air de son épée.
-Tu vas mourir, sale royaliste !
-Laisse la le gueux !
- Tiens, un autre moche ! T'approche pas ou elle crève !
-C'est bizarre, moi je suis sûr que c'est toi qui va mourir...
- Ah oui ?
Le guerrier attrapa la fille qui s'était arrêté de courir et leva son épée pour lui ouvrir le crâne.
-Boule de feu !!!
Une grosse boule enflammée sortit de la baguette du mage et frappa le guerrier en pleine tête. Celui-ci tomba raide mort, grillé sur place.
-Tu ne crains plus rien maintenant.
-Merci monseigneur ! Vous m'avez sauvé la vie.
-De rien.
Le mage remarqua que les vêtements de la petite étaient usés et repiécés. " Elle est pauvre "pensa-t-il.
-Comment t'appelles tu ?
-Swan monsieur !
-Mais que fais-tu ici Swan ?
-J'étais aux abords de Nedmor lorsque le guerrier m'a poursuivi.Il venait du vallon de far donc je n'ai pas eu d'autre choix que de courir vers ici.
-Je vais te ramener chez toi. Tu habites à Nedmor ?
-Oui.
Les deux compagnons partirent en direction de Nedmor. Pendant le trajet, ils dicutèrent comme deux amis de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Bucéfal, le souffre douleur des dieux.   Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:18


Tome 4: Une orpheline têtue



Arrivés à Nedmor, Swan dirigea Hattyr vers chez elle. Au passage, Bucéfal ,achetta 20 bass au poissonnier et droppa quelques feuilles de Vinencres. Quelques minutes plus tard, Swan fit arrêter Hattyr devant l'auberge.

-Voila, c'est chez moi...
-L'auberge ? Mais...
-Je n'ai pas de maison sire !Mais comment...
La fillette éclata en sanglots.
-Je dors à l'auberge au dehors lorsque je n'ai pas d'argent, je mange des cadavres de gecko et je me dis que ça va passer mais je vis comme ça depuis toujours et ça ne passe pas !!!
Allons allons calme toi... Je vais t'aider Swan.
-Et tes parents ?
-Tué par un raid il y a 3 ans. J'ai appris à vivre seule...
-Tu...
-Je veux rester avec vous !
-Non, ça c'est impossible...
-Mais pourquoi ?
-Je dois faire une chose très importante et très dangereuse...
-Je vous aiderais !
-Non !
-S'il vous plait !
Bucéfal soupira bruyament.
-On dirais que tu ne laches jamais prise...
-Jamais !
-Bon d'accord mais tu devras m'obéir à chaque minute, à chaque seconde et jamais contredire mes ordres !
-Je vous le promet !
-Appelle moi Bucéfal et dit moi "tu";
-Oui Bucéfal !
-Maintenant on va voir le roi, j'ai à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Bucéfal, le souffre douleur des dieux.   Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:25

Tome 5: Les ennemis du roi


Bucéfal se dirigea vers l'imposante forteresse du roi. Arrivé devant les portes en fer forgé ouvertes, Bucéfal remarqua l'absence des gardes à l'entrée. Il a regarda autour de lui et les vit a terre, devant un arbre, égorgés tout deux.
-Non ! Mon roi !
Il courut vers l'entrée, suivit de Swan, et prit la long couloir, toujours à la même allure et arriva dans la salle du trône. Il stoppa net en voyant 5 guerriers verts, entourant le roi.
-Laissez le !
Les guerriers se retournèrent et le plus grand et plus fort d'eux lui lança:
–Tiens, un rouge! Approche mon poulet que je te découpe en rondelle !
–C'est moi qui vais vous tuer, toi et tes hommes !
-C'est ce qu'on va voir ! Swan, sonne l'alarme!
-Où ? Les cloches !!! Va voir des serviteurs !
Le chef guerrier s'approche, battait l'air de son épée.
– Tu vas mourir !
Mais Bucéfal restait en retrait en laissant entre eux 2 metres minimum, en sachant qu'il pouvait attaquer à distance, contrairement à son ennemi.Au bout de quelques minutes, le cartellois n'avait toujours pas touché le mage.
« il va se fatiguer ! »
Au moment où le vert commençait à faiblir, Bucéfal lui lança une boule de feu en pleine face. Le guerrier, qui, à force de battre d'air s'était fatigué mourut sur le coup. Bucéfal se tourna vers ses autres ennemis qui avit regardé le combat du début à la fin.

–Vous voulez le même sort ?
Nous ne serons pas aussi bêtes que cet écervellé! Donnez nous le trône ou vôtre souverain périra !
Les cloches se mirent à sonner.

–Vous ne sortirez pas vivant d'ici si vous ne lachez pas le roi !
Il entendit des bruits de pas dans le corridor et aperçu ses amis Sauron, M0r ,Hummes et Swan qui arrivaient. Ils entrèrent dans la salle et sortirent leus armes, sauf Swan qui alla se cacher dans un coin .
- Je suis Chevalier Sauron de la Garde Royale !
–Je suis Chevalier M0r de la Garde Royale !
Je suis Hummes de la Garde Royale !
Les ennemis du royaume les regardèrent et comprirent qu'ils étaient mals.
-Pas un pas de plus ou il est mort !
Le guerrier mit sa dague sous le cou du roi et les Gardes Royaux réagirent: M0r forma un champ magnétique autour du roi, ce qui repoussa les ravisseurs. Sauron tua deux hommes avec une nova de feu, Hummes Tira une flèche dans le crâne du 3eme et Bucéfal lança une boule de feu sur le 4eme.
Le jeune mage avança vers Galoregor, libéré du champ magnétique et le releva.
–Je vous accorde ce que vous vous voulez mes sauveurs !
–Sortez vos paysans de leur galère !
–Mes vous savez bien que les moyens du royaume sont inéxistants !
–Faites travailler les femmes du royaume: Il font pour vous de la dentelle ou je ne sais quel produit de luxe et vous la vendez ! Ainsi ils pourront vivre de leur paye, qui vous sera rémunéré par la vente des produits !
–Interessant ! Je convoque mes conseiller pour cette option.
–Merci mon roi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Empty
MessageSujet: Re: Bucéfal, le souffre douleur des dieux.   Bucéfal, le souffre douleur des dieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucéfal, le souffre douleur des dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: