La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tylor vient des Anges Noirs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tylor




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Drôme (26)
Classe : archer
Date d'inscription : 30/10/2009

Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:13

Bonjours a tous membre de cette guilde et alliés de cette guilde !je me presente :archer lvl 118 des Anges Noirs guilde lvl 7 !Je suis venu ici car c'est la derniere guilde la plus haute de nos alliances !!Je suis venu ici car en fait je vais quitter ma guilde (je m'ennuie un peu trop ) !!*

Je vous poses juste une question y a t'il encore de la place dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:15

Bonjour Tylor, bienvenue sur notre forum.

En gros tu veux venir dans notre guilde parce que on est les plus "gros" alliés des Anges noirs ? Neutral

En ce moment, nous n'avons plus de place dans la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:29

Bienvenue sur le forum en tout cas

Sinon je pense que si tu t'investis chez les anges noirs et chez les roya en général tu risque pas de t'ennuyer (et tipoune en serait très content)
Revenir en haut Aller en bas
tylor




Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Drôme (26)
Classe : archer
Date d'inscription : 30/10/2009

Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:05

Non je ne vient pas ici juste parce'que c'est la plus grande guilde de nos alliances juste parce'que c'est une des plus grandes guildes avec les mercenaires et que dans les mercenaires je n'ai aucune chance d'y rentrer et je me suis dit j'ai peut etre une chance ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thör

Thör


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Partout *__*
Classe : Moine
Date d'inscription : 16/06/2009

Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:07

Tout d'abord bonjour Tylor ! Bienvenu sur notre forum.
Il faut que tu m'expliques comment tu fais pour t'ennuyer chez les Anges noirs ? Non sérieux, je suis inscrit sur leur forum et ça bouge vraiment pas mal. Tu es sûr que c'est toi qui partcipe pas ? De plus, Tipoune est un exellent baron l'as-tu au moins mis au courant de ta décision ?

Ensuite, à ce que je comprend bien c'est juste notre puissance qui t'intérésse ? ... Franchement, les Mercenaires ainsi que nous c'est pareil.
On recrute pas pour une question de niveau, mais tu veux pas postuler chez les Mercenaires car si tu es accepté tu vas d'abord chez les Miliciens moins fort que nous c'est ça ? Wahou ! Quel mentalité, franchement je vais pas te critiquer car je ne te connais pas mais avec cette mentalité t'as aucune chance de rentrer chez nous comme chez eux ...

C'était une simple mise au courant pas une véritable critique de ta personnalité en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:32

Thör, tu n'as pas tord ...
Tu as bien réussi à résumer le fond de ma pensée.

Essaye de t'investir dans ta guilde, Tipoune est un bon baron, c'est bête de vouloir changer de guilde, surtout comme tu le fais, sans arguments, et surtout avec une légèreté accablante
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:28

Tipoune ne s'ennuie, si tu t'investis comme tipoune tu t'ennuyera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylor vient des Anges Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Tylor vient des Anges Noirs !   Tylor vient des Anges Noirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylor vient des Anges Noirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er festival des Anges
» Une information vient de me parvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: