La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite de Wielstadt de la Capsule Corp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wielstadt

Wielstadt


Nombre de messages : 4
Age : 42
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/02/2010

visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Empty
MessageSujet: visite de Wielstadt de la Capsule Corp.   visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:47

Bonjour à vous,

Ca fait pas mal de fortos que je fais et voilà que je n'étais jamais venu me présenter ici, alors, en attendant d'en découdre tout à l'heure, je me présente.
Donc, je suis Wielstadt, guerrier allégé et chevalier de la Capsule Corp. (un allié visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_biggrin ) actuellement, mes activités principales, c'est les fortos et les expéditions pexage sur la clairière de Nch, sinon, mon objectif actuel, c'est ma renaissance (je viens d'atteindre le lvl200 et je viens aussi de réunir tous les objets de quête).
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai quelques conseils ou au moins vos avis sur mon choix paladin ou barbare ? interets et inconvénients de chacun, j'hésite encore !

Voili, j'en ai fini, j'espère à bientôt ou au moins tout à l'heure sur le champ de bataille (ou au cimetière visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Empty
MessageSujet: Re: visite de Wielstadt de la Capsule Corp.   visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:58

Salut l'ami, et bonne chance pour ta rennaissance
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 55
Localisation : 83(var)
Classe : archer
Date d'inscription : 27/04/2009

visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Empty
MessageSujet: Re: visite de Wielstadt de la Capsule Corp.   visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:00

salut mon brave ami visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Empty
MessageSujet: Re: visite de Wielstadt de la Capsule Corp.   visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:07

Bienvenue

Palouf ou barbare, bonne question. Difficile de donner des conseils, la V2 va bientôt arriver, et tout est à refaire.

En gros, le barbare tape plus fort, et est moins subtil. Le paladin peut être monté de plusieurs façon, et dispose d'un choix d'équipement plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Wielstadt

Wielstadt


Nombre de messages : 4
Age : 42
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/02/2010

visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Empty
MessageSujet: Re: visite de Wielstadt de la Capsule Corp.   visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:45

salut les amis visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Lol !

Wahou, quelle belle prise de forto à Brosems !!!

Je penche plutôt coté paladin, mais je préfère avoir quelque avis éclairé avant de me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Empty
MessageSujet: Re: visite de Wielstadt de la Capsule Corp.   visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:46

Salut, bienvenue, mp Prince Laurent ou moi même IG pour avoir les accès alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Empty
MessageSujet: Re: visite de Wielstadt de la Capsule Corp.   visite de Wielstadt de la Capsule Corp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Wielstadt de la Capsule Corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: