La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La poubelle du forum

Aller en bas 
+33
Liljo
foxdead
Ergur
L@miche
Maldoror
prince of shadow
Kenandu22
Liane
Sheryan
-Skullblaka-
Symphozium
Gally
axel1695
arnold
King-Koontz
Prince Laurent
Làürà
Valball
m0r
Kylea
dry°
Yaru
pretoriens
steefler03
michiko
Bouboum
Mawow
hummes
Allenia
Neness
gulliver
Winst
Joker
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:45

ba c'est qui l'on mériter ^^'

comme quoi il suivit pas d'être riche pour être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Valball

Valball


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 02/09/2009

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:46

Monptellier-Barsa, ri-di-cu-le
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:12

ahahaha joker. gagner les coupes nationales c'est bien, mais c'est pas ce qui ramène les sous et les grands joueurs. Après tu deviens comme paris, un club de milieu de tableau qui joue les coupes nationales et pas plus ^^

sinon au lieu de critiquer des clubs comme Montpellier ou Auxerre, faudrait surtout voir ceux qui terminent derrière eux. s'ils sont la c'est qu'ils le méritent plus que les autres.

Pour Auxerre, c'est du Jean fernandez tout craché, ils gagnent ce soir, ils reviennent a 2 points. Ils sont plus qu'en lice. C'est juste ce que font tout les entraineurs pour foutre la pression sur les équipes adversaires et pas la leur. même si je trouve ca ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:04

J'critique pas ce que fait Montpellier, c'est tout à fait respectable. Faire la saison qu'ils ont fais avec leur budget, franchement chapeau. Mais je n'aime pas du tout Nicolin. La poubelle du forum - Page 7 Kopfschuettel

Pour Auxerre, je déteste leur style de jeu et je serai bien content de voir Lille à leur place par exemple. Ils peuvent remercier Jellen et Pedretti...

Pour Paris, ce que tu dis est faux car à chaque début de saison tout les observateurs les voient dans les 5 premiers. Puis la coupe permet de jouer l' Europa league donc entrée d'argent et attractivité pour les joueurs. La poubelle du forum - Page 7 Icon_wink

Bon, vous l'avez votre titre là, j'pense qu'on peut officiellement le dire.
Revenir en haut Aller en bas
arnold

arnold


Nombre de messages : 1201
Age : 35
Localisation : marseille
Classe : heros bourrin
Date d'inscription : 07/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:08

ils sont magnifique les buts en plus goutte
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:14

j'avais fais un pavé pour te répondre joker, mais le temps que je m'écrive, j'ai été déco du forum >< du coup quand j'ai voulu poster pouf disparu. ca fout les boules sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:37

La poubelle du forum - Page 7 512221

C'est dieu qui veut me donner raison. La poubelle du forum - Page 7 Icon_cool

Si ça peut te consoler, pas besoin de me convaincre que Paris à une équipe minable, j'en suis pleinement conscient. L'effectif est composé de chèvres qui tuent petit à petit le club : Edel, Traoré, Camara, Armand, Clément, Maurice (La poubelle du forum - Page 7 512221), Sankharé, Ngoyi, j'en passe et des meilleurs, c'est de la merde. On peut même rajouter Sessegnon qui est plus que médiocre depuis le début de la saison. En fait, les seuls bon joueurs à Paris sont Sakho, Jallet, Ceara, Erding et Hoarau. Le reste est à jeter.

Pour être tout à fait honnête, je pense qu'on va prendre cher contre Monaco. Mais je pense aussi que la coupe nous permettrait de sauver la saison et pourquoi pas repartir sur de bonnes bases l'année prochaine.

Enfin ça reste du domaine du rêve. La poubelle du forum - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:02

Veut tu que je te rassure ?


Je suis supportaire du FCNantes No
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:24

bah tu vois je suis pas d'accord joker ^^ certes vous êtes très loin d'avoir le meilleur effectif de France, mais Monaco, valenciennes, rennes, Lorient, Montpellier, Auxerre qui sont devant vous n'en n'ont pas un meilleur. Avec l'effectif actuel de Paris, vous êtes potentiellement bien meilleur que cette 11ème place. Après je vais pas me lancer dans une analyse, mais y a des problèmes chez vous ^^'

Y a des joueurs qui jouent bien en dessous de leur niveau et qui tire le club vers le bas. Puis faut dire que le club a des problèmes extra sportif et il doit y avoir quelques problèmes internes. c'est pas possible autrement.

Et c'est vrai qu'il manque du banc aussi. Le recrutement 2009/2010 a était assez raté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:31

La poubelle du forum - Page 7 Image05012333france2


J'te répondrai plus tard Yaru, laisse moi kiffer. La poubelle du forum - Page 7 Icon_cool La poubelle du forum - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Yaru

Yaru


Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2010

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:06

wép Bravo. résultat mérité, a part en début de 2nd mi temps et quelques occasions, monaco a pas montré grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:21

dry° a écrit:
Je suis supportaire du FCNantes No
Dur...

Yes, c'est mérité. Je me suis juste fait caca dessus lorsque Pino à fait l'amour à toute notre défense (camara La poubelle du forum - Page 7 512221).

-Makélélé a été énnormissime, sa feinte et sa passe qui mène au but. La poubelle du forum - Page 7 Icon_cool
-Jallet s'est défoncé comme à son habitude et ça à payé : homme du match pour moi. Je l'aime de plus en plus ce joueur.
-Sakho a été impérial, leur Maazou on l' pas vu une seule fois.
-Edel bien que peu académique m'a fait plaisir, il est capable du pire comme du meilleur lui.
-Erding se procure un tas d'occas' mais vendange trop, dommage pour la transversale.
-Hoarau la met quand il faut, bien joué.
Même Armand-aka-couille molle à fait son match de A à Z, bravo à lui.

Par contre Camara fait toujours autant flipper, Giuly a fait un bon premier quart d'heure mais après bof et Sess' est inexistant comme d'hab'. Quel gâchis ce joueur...


Pour te répondre Yaru, le truc c'est que de nombreux joueurs font le taff lorsqu'ils sont dans un club moyen mais deviennent mauvais à Paris. Camara tenait la défense de Sainté à lui tout seul et est devenu une chèvre sans nom lorsqu'il est venu. La même pour ce sympathique Traoré qui était un joueur très honnête à Nice. Des exemples comme ça il y en a une chiée : Hellebuyck, Frau, Lnadrin, Kalou, Landreau...

Sur le papier, on a l'un des 5 meilleurs effectifs, je suis d'accord. Mais à Paris, comme à Marseille d'ailleurs, il faut plus que ça. Les gars doivent être ultra solide mentalement pour faire une bonne saison.

Je compte sur cette coupe et le fait de pouvoir jouer l'europe pour espérer réussire un bon mercato. Là, y'a vraiment moyen de faire une chouette équipe pour l'année prochaine...

PS : PSG-OM pour le trophée des champions ! La poubelle du forum - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:49

je viens de péter de joie et c'est le seul topic que j'ai pus trouver pour en parler.

je fait un festival de musique tout les ans et il vienne de lâcher les dernier nom de l'affiche :

La poubelle du forum - Page 7 Graspo10


c'est génial, je vais encore revenir en sang en boitant et avec des bleu partout La poubelle du forum - Page 7 Icon_twisted ^^

(seul les gens qui écoute de la bonne musique pourront apprécier cette affiche)


Aerosmith (que je verrai pour la 2ème fois)
Kiss (que je verrai pour la 2ème fois)
slayer (que je verrai pour la 3ème fois)
Soulfly (où je vais encore finir en sang après 2h de pogo La poubelle du forum - Page 7 180975 La poubelle du forum - Page 7 58790 )


je suis trop heureux La poubelle du forum - Page 7 66275 (j'ai pas trouver d'autre emoticon pour exprimer la joie ...)


aller je suis tellement content j'offre un verre La poubelle du forum - Page 7 145932 a tout ceux qui aimeront ce style de musique La poubelle du forum - Page 7 972477 sa m'étonnerais que j'ai beaucoup de verre a offrir, peut-être un a joker ?


Dernière édition par steefler03 le Mer 5 Mai 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michiko
déesse enivrante
michiko


Nombre de messages : 314
Age : 36
Classe : Paladine
Date d'inscription : 28/02/2010

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:59

Moi un verre, je le prends tout de suite La poubelle du forum - Page 7 Lol


A la tienne steefler ! La poubelle du forum - Page 7 145932

tu nous met de la musique pour voir a quoi ca ressemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:04

en grande partie c'est du metal (une 10ène de sorte différente de metal)

sauf pour les tété d'affiche qui son des légende de rock des année 80



honte a moi ... j'ai oublié de citer slash (ancien guitariste des guns n roses)
Revenir en haut Aller en bas
michiko
déesse enivrante
michiko


Nombre de messages : 314
Age : 36
Classe : Paladine
Date d'inscription : 28/02/2010

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:10

Je pensais plutot à des liens deezer, you tube, ou autre Razz La flemme de chercher, et pour découvrir de nouvelles musiques *-*

Ca avait décidement pas une tête d'affiche de Reggae non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
axel1695

axel1695


Nombre de messages : 78
Age : 79
Date d'inscription : 28/11/2008

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:11

MotorHead, c'est Panther qui va être jaloux La poubelle du forum - Page 7 Icon_redface

J'aime bien, mais un peu loin pour que j'y aille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:17

Vive le Metal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:24

Je connais pas la moitié des groupes. Et de ce que je connais c'est un peu trop extrême pour moi.

Sepultura un jour et Soulfly le lendemain, c'est rigolo ça. Sinon je savais pas que Slash faisais une carrière solo. Et je croyais qu'immortal avait splitté ?


En tout cas ça vaut pas le Hellfest. La poubelle du forum - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
arnold

arnold


Nombre de messages : 1201
Age : 35
Localisation : marseille
Classe : heros bourrin
Date d'inscription : 07/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:27

et moi je dis

OM CHAMPION DE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:55

Joker a écrit:
Sepultura un jour et Soulfly le lendemain, c'est rigolo ça. Sinon je savais pas que Slash faisais une carrière solo. Et je croyais qu'immortal avait splitté ?

Max Cavalera (le chanteur) adore le graspop, c'est pas la premiere fois qu'il jouera 2 fois sur les 3 jours.

pour Slash il s'est (encore) engueulé avec la tapette (axl rose), et il s'est barré des guns'n roses, donc mtn il joue en solo et les guns on un nouveau guitariste.


Joker a écrit:
En tout cas ça vaut pas le Hellfest. La poubelle du forum - Page 7 Icon_cool

La poubelle du forum - Page 7 543335

le jour où le hellfest arrivera a avoir une tète d'affiche de la carrure d Aerosmith on en reparlera La poubelle du forum - Page 7 Icon_razz


puis avec votre gouvernement (je parle de la France) il va vite se faire arrêter le hellfest.
il a deja créé une grosse medre dans votre Assemblée (il y a quelques mois)
cf : https://www.dailymotion.com/video/k6JSJelAwwRo1u1rZLw

franchement je préfère vivre dans un pays sans gouvernement (la belgique) que dans un pays qui a se genre de personne pour prendre les décision ...

on se croirais dans une école avec des gosse de 10 ans ... et encore je crois que les gosse de 10ans on plus de respect que ces gens la ...

je vous plains vraiment d'avoir sa pour vous représenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:40

steefler03 a écrit:
Joker a écrit:
En tout cas ça vaut pas le Hellfest. La poubelle du forum - Page 7 Icon_cool

La poubelle du forum - Page 7 543335

le jour où le hellfest arrivera a avoir une tète d'affiche de la carrure d Aerosmith on en reparlera La poubelle du forum - Page 7 Icon_razz

Je disais ça pour te chambrer. La poubelle du forum - Page 7 Icon_wink

http://www.hellfest.fr/artistes.php

C'est presque les mêmes groupes sauf que t'as Alice Cooper à la place d'Aerosmith. La poubelle du forum - Page 7 Fresse

D'ailleurs je préfère 100 fois Cooper (l'album School's out : un classique La poubelle du forum - Page 7 Herz) à Aerosmith, groupe qui avait sombré dans l'oubli jusqu'a se que RUN DMC leur donne un petit coup de main...

Enfin c'est sympa Aerosmith. Mais ça vole pas bien haut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:47

moi le seul truc que je préfère au hellfest qu'au graspop, c'est twisted sister.

sa me fait chier que le graspop sois passé a coté.

Alice Cooper joue a un autre festival en Belgique un mois plus tard avec papa roach, antrax et un autre groupe.

et pour le prix de ... 25€.

sa fait 1 mois que j'hésite entre :
- aller a ce festival et ne pas prendre de vacance.
- partir un mois en France (près de Toulon) mais ne pas aller a ce festival.

je ne sais pas quoi choisir ...

pour 25€ sa vaux largement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:27

arnold a écrit:
et moi je dis

OM CHAMPION DE FRANCE

C'est horrible No

vraiment n'importe quoi se championnat s de ligue 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poubelle du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La poubelle du forum   La poubelle du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poubelle du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Alidhan :: Taverne-
Sauter vers: