La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous

Aller en bas 
+3
Gally
dry°
Winst
7 participants
AuteurMessage
Winst

Winst


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Haute Savoie (74)
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 30/12/2008

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:12

Salut tout le monde,

Voilà je recherche des griffes de rat main gauche pour tous.
J'ai aussi posté sur le fofo officiel : http://forum.alidhan.net/topic/59963-recherche-griffes-de-rat-main-gauche-pour-tous/

Je donnerai priorité aux propositions venant de la GR bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:28

Tu c'est combien sa coute >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:36

Winst> Si tu veux te faire une idée des prix, regarde la dernière qui s'est vendue:
http://forum.alidhan.net/topic/59634-vend-griffe-main-gauche-pour-tous/

^^'
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:31

même moi j'ai pas les moyen de me l'offrir phear
Revenir en haut Aller en bas
Winst

Winst


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Haute Savoie (74)
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 30/12/2008

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:25

Purée je pensais pas que ça coûtait aussi cher ! [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_eek
J'pensais dépenser aux alentours de 1 million lol.
Bon, eh bin... Je crois que je vais remettre ce projet à plus tard [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:48

les gant du faucon on moins de PP et précision mais un peu plus d'esquive Wink ... esquive du ft = plein de zéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:48

Gally a écrit:
Winst> Si tu veux te faire une idée des prix, regarde la dernière qui s'est vendue:
http://forum.alidhan.net/topic/59634-vend-griffe-main-gauche-pour-tous/

^^'

oui mais en même temps les vente de Stephiross ... c'est pas une référence ...

elle passe 24h sur 24 sur le forum achat vente du jeu pour acheter des item vendu a prix normaux et les revendre 2 a 4 fois le prix qu'elle les a acheté dans les heures qui suive ...

le pantalon en maille renforcer il y un mois en est un bon exemple ... elle la acheté + ou - 4 M de po et la revendu 10M le lendemain ...a cause d'elle les prix du marcher on explosé depuis un mois ... j'ai été obligé de balancer également 10M de po pour le fut renforcer a cause d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:40

Bah en même temps, vous êtes pas obligés de lui acheter si cher, si personne lui prend elle sera obligée de baisser les prix hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:09

Gally a écrit:
Bah en même temps, vous êtes pas obligés de lui acheter si cher, si personne lui prend elle sera obligée de baisser les prix hein... Rolling Eyes

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:54

moi je ne lui ai pas acheter le pantalon, c'est un autre héros qui lui a acheter 10M, et maintenant tout le monde les vend a 10M ces pantalons donc si je ne le prenais pas un autre héros l'aurai prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:55

Sauf que les héros qui ont plus de 10M y'en a pas 300 non plus! Neutral Donc quand tout les richous auront le leur, ben les prix baisseront forcément!
Revenir en haut Aller en bas
Stephiross

Stephiross


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:05

cassons le mythe les gars, je ne suis pas une fille [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_razz
Puis j'ai besoin de po moi pour organiser les anim PapaNoel
ça m'a déjà coûté prêt d'un million et demi [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous 525433

après c'est vrai je plaide coupable pour ce qui est de m'être enrichi en maniant les cordons de la bourse d'alidhan

le pantalon renforcé était un coup de maitre j'en suis fier [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_cool
mais je ne suis pas sûr d'être la réelle cause du prix exorbitant auquel il est monté...le soucis c'est les stats de malade qu'il donne et la ruée des héros vers un build hurlement/flèche explo

c'est tellement fou que j'ai préféré vendre le mien que pourtant j'aurais aimé porté mais les prix finirons bien par descendre

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas prendre mes ventes pour des références de prix, par contre mes achats voui [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:38

Je cherche actuellement une griffe de rat main gauche pour tous uppé ou pas!
Si quelqu'un en a une a vendre, qu'il me MP!
Revenir en haut Aller en bas
michiko
déesse enivrante
michiko


Nombre de messages : 314
Age : 36
Classe : Paladine
Date d'inscription : 28/02/2010

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:48

7M Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:49

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Suspect Les prix ne tournent pas autour de 4M normalement?
Revenir en haut Aller en bas
michiko
déesse enivrante
michiko


Nombre de messages : 314
Age : 36
Classe : Paladine
Date d'inscription : 28/02/2010

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:19

Si, mais si je la vends, c'est au minimum 7M, voir 8M pour pouvoir m'acheter un pantalon de maille renforcé a la place :siffle:

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Lol
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:40

Et bien désolé mais je ne serais pas ton acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous   [Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Griffes de rat -main gauche- pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de rat main gauche pour tous
» Recherche objets pour quètes
» Recherche baton lvl 160 géo
» [recherche] Bottes légères
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: