La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecrire l'histoire..

Aller en bas 
AuteurMessage
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

Ecrire l'histoire.. Empty
MessageSujet: Ecrire l'histoire..   Ecrire l'histoire.. Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:17

"Un beau matin de décembre de l'an 15, alors que tout était calme, que les paysans allaient travailler la terre, une voix stridente résonna dans le village de Fuisserage... Un garçon venait de naitre...ses parents étaient heureux, lui avait faim!

Quelques jours plus tard, les parents de l'enfant allèrent rencontrer le Prince Kaldrass pour lui présenter un futur combattant et lui demandé comment le nommer!

Ho Prince Kaldrass, Bonjour noble seigneur, nous venons vous présenter un futur combattant pour votre armé, et nous aimerions que vous lui trouviez un nom!

Bienvenue chers paysans, quel joli bambin! Et il est déjà assez costaud!! Tu seras l'un de mes meilleurs combattants...Je vais te nommer L@miche! Manges bien et entraines toi dur, tu seras l'un des tout meilleurs du Royaume...

Il eu une enfance heureuse, jusqu'au jour de ses 11 ans, ce jour là, il s'entrainait au combat comme tous les jours, lorsque des Brigands de grand chemins firent éruption dans le village!
Ils saccagèrent tout sur leur passage, pillant et mettant le feu partout!
Un des brigands alla vers son père, simple paysan qui essayé de mettre à l'abri quelques denrées pour leurs survie, il l'assassinat sous les yeux de l'enfant et prit les quelques graines que le vieil homme essayé de cacher!!

L'enfant fut inconsolable pendant plusieurs jours, plusieurs mois, un soir Kaldrass lui même vint le voir.

Bonsoir mon enfant, j'ai appris pour ton père, je suis sincèrement désolé pour toi, mais il faut que tu te ressaisisse, tu es le dernier homme de ta famille, pour ta mère, tu dois te relever et reprendre le combat!

Mais, mon père me manques, je n'ai plus envie de rien...

Après ces quelques mots, une longue discution eu lieu entre le Prince et le jeune homme

Quelques années plus tard, L@miche était devenu un bon combattant, encore un peu frêle et fragile, mais il savait manier l'arc et l'épée!
Il avait rejoins une guilde de jeune combattant nommé Normandy Guilde, son baron de l'époque Dion_s l'invita à un raid sur Cyrosh. La première fois qu'il sortit su village, et pour combattre en plus, il était très éxité et avait hâte de se mesuré à l'ennemi!!

Lors de ce raid il tua son premier ennemi, il y prit gout, et avait désormais le gout du sang à la bouche, sa seule obsession désormais était de tuer... Il était devenu un bon soldat

Plusieurs années passèrent, ils le virent grandir, encore et toujours, cherchant toujours à devenir plus fort...Il se fit remarqué lors des défenses de forteresses, de part sa vaillance et son courage au combat, il était craint de bon nombre d'ennemis, malheureusement, l'idille prit fin assez brusquement avec sa guilde, sa famille!

L@miche avait pris du grade dans la guilde, étant promu co-baron, il fit des jaloux, il survit à plusieurs tentatives d'assassinat au sein de sa propre guilde, il décida donc de continuer la route seul...

Quelques mois plus tard, au détour d'un chemin il croisa un vieil homme qui était malmener par des Cartellois, au nombre de quatre, il les fit fuir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, s'arrêta et prêta assistance au grand père!

Tenez Monsieur, buvez, que vous ont ils volés?

Rien, je n'ai rien sur moi, merci de votre aide cher Exilé, je me suis perdu lors de ma retraite spirituelle et ces bougres de Cartellois me sont tombés dessus, sans vous, je ne serais peut être plus de ce monde!

Mais vous n'êtes pas un vieux, vous êtes jeune!! Avec vos habits sales et votre barbe, j'ai cru avoir affaire avec un vieil homme!

Effectivement, je ne suis pas un vieux, mais par le manque de nourriture et la fatigue, je ne peux plus chasser pour me nourrir! Pourrais tu m'aider à me relever? Je dois reprendre la route...

L@miche aida l'homme à se relever, lorsque l'homme se leva, sa cape s'ouvrit et il vit l'emblème Royaliste! Il lâcha l'homme et sortit son arc...

Qui es tu? Que fais tu avec l'emblème du Roy?

Je suis le Roy...

Âpres 10 bonnes minutes de discutions ou le Roy essayait de convaincre le guerrier de rejoindre ses troupes, L@miche était devant un dilemme, tuer le Roy et la guerre serait fini, ou faire payer à ceux qui ont tenter de le tuer...
Sa soif de vengeance lui fit prendre la décision de rallier le camp Royaliste!
A cet instant là, Kaldrass venait de perdre un fils, un grand combattant et le Roy Galoregor venait de gagner un nouveau partisant!!
"
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Bisounours
L@miche


Nombre de messages : 1272
Age : 37
Localisation : Asta/Gonk
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 18/06/2010

Ecrire l'histoire.. Empty
MessageSujet: Re: Ecrire l'histoire..   Ecrire l'histoire.. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:13

Refonte de mon RP:

Un beau matin de décembre de l'an 15, alors que tout était calme, que les paysans allaient travailler la terre, une voix stridente résonna dans le camp de Fuisserage... Un garçon venait de naitre...ses parents étaient heureux, lui avait faim!

Quelques jours plus tard, les miséreux paysans parents de l'enfant allèrent rencontrer le Prince Kaldrass pour lui présenter un futur combattant et lui demander comment le nommer!

Le père du bambin s'adressa au Prince:

Ho Prince Kaldrass, Bonjour noble seigneur, nous venons vous présenter un futur combattant pour votre armée, et nous aimerions que vous lui trouviez un nom!

Kaldrass répondit:

Bienvenue chers paysans, quel joli bambin! Et il est déjà assez costaud!! Tu seras l'un de mes meilleurs combattants...Je vais te nommer L@miche! Manges bien et entraines toi dur, tu seras l'un des tout meilleurs du Royaume...

Ce bébé eu une enfance heureuse, jusqu'au jour de ses 11 ans, ce jour là, il s'entrainait au combat comme tous les jours, lorsque des Brigands de grand chemins firent éruption dans le village!
Ils saccagèrent tout sur leur passage, pillant et mettant le feu partout!
Un des brigands alla vers son père, simple paysan qui essayé de mettre à l'abri quelques denrées pour leurs survie, il prit son arc et tira une fleche sur le veil homme sous les yeux de l'enfant et prit les quelques graines que l'homme qu'il venait de tuer essayer de cacher!!

L'enfant fut inconsolable pendant plusieurs jours, plusieurs mois, un soir Kaldrass lui même vint le voir.

Bonsoir mon enfant, j'ai appris pour ton père, je suis sincèrement désolé pour toi, mais il faut que tu te ressaisisse, tu es le dernier homme de ta famille, pour ta mère, tu dois te relever et reprendre le combat!

Le jeune garçon répondit:

Mais, mon père me manques, je n'ai plus envie de rien...

Après ces quelques mots, une longue discution eu lieu entre le Prince et le garçon.

Quelques années plus tard, L@miche était devenu un bon combattant, encore un peu frêle et fragile, mais il savait manier l'arc et l'épée!
Il avait rejoins une guilde de jeune combattant nommé Normandy Guilde, son baron de l'époque Dion_s l'invita à un raid sur Cyrosh. La première fois qu'il sortit de son village natale, et pour combattre en plus, il était très éxité et avait hâte de se mesurer à l'ennemi!!

Lors de ce raid il tua son premier ennemi, il y prit gout, et avait désormais le gout du sang à la bouche, sa seule obsession désormais était de tuer... Il était devenu un bon soldat.

Plusieurs années passèrent, ses compagnons de guilde et sa mère le virent grandir, encore et toujours, cherchant toujours à devenir plus fort...Il se fit remarqué lors des défenses de forteresses, de part sa vaillance et son courage au combat, il était craint de bon nombre d'ennemis, malheureusement, l'idille prit fin assez brusquement avec sa guilde, sa famille!

L@miche avait pris du grade dans la guilde, étant promu co-baron, il fit des jaloux, il survit à plusieurs tentatives d'assassinat au sein de sa propre guilde, il décida donc de continuer la route seul...

Quelques mois plus tard, au détour d'un chemin il croisa un vieil homme qui était malmener par des Cartellois, au nombre de quatre, il les fit fuir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, s'arrêta et prêta assistance à ce voyageur!

Comment allez vous Voyageur?!?

Le voyageur répondit:

Bien, grace à toi et ton courage

Ces vils cartellois vous ont ils volé quelque chose?

Rien, je n'ai rien sur moi, merci de votre aide cher Exilé, je me suis perdu lors de ma retraite spirituelle et ces bougres de Cartellois me sont tombés dessus, sans vous, je ne serais peut être plus de ce monde!

Attendez voir, mais vous n'êtes pas un vieillard, vous êtes jeune!! Avec vos habits sales et votre barbe, j'ai cru avoir affaire avec un vieil homme!

Effectivement, je ne suis pas un vieux, mais par le manque de nourriture et la fatigue, je ne peux plus chasser pour me nourrir! Pourrais tu m'aider à me relever? Je dois reprendre la route...

L@miche aida l'homme à se relever, lorsque l'homme se leva, sa cape s'ouvrit et il vit l'emblème Royaliste! L@miche lâcha l'homme et sortit son arc...

Qui es tu? Que fais tu avec l'emblème du Roy?

Je suis le Roy...Voilà pourquoi j'ai cet emblème!

Après 10 bonnes minutes de discutions ou le Roy essayait de convaincre le guerrier de rejoindre ses troupes, L@miche était devant un dilemme, tuer le Roy et la guerre serait fini, ou faire payer à ceux qui ont tenter de le tuer...
Sa soif de vengeance lui fit prendre la décision de rallier le camp Royaliste!
A cet instant là, Kaldrass venait de perdre un fils, un grand combattant et le Roy Galoregor venait de gagner un nouveau partisant!!

L@miche retourna à Fuisserage pour faire par au Prince de sa décision que de rallié les troupes du Roy.

Prince Kaldrass, j'ai demander une audience auprès de vous pour vous annoncer mon retrait de vos troupes!

L@miche!! Tu as bien changer!! Il est bien loin le temps ou nous discutions de tout et de rien sur les marches du bastion! Pourquoi veux tu arreter la guerre? Tu veux reprendre la ferme de ton père?

Non Kaldrass, je vais très prochainement rejoindre les troupes du Roy, votre frère Dit il en baissant les yeux!

Pourquoi veux tu te battre pour ce vils qui m'a évincer en me calmoniant?

J'ai rencontrer votre frère il y a 5 lunes non loin de la foret dévastée, je lui ai porter assistance, il était en très mauvaise posture fasse à 4 cartellois!

Comment va t'il? Est il blessé? Que faisait il seul?

Cher Prince, votre frère se porte bien, il est actuellement et depuis un certain temps m'a t'il dit dans une retraite spirituelle, il est las de cette guerre qui déchire le Royaume.

Après un moment L@miche releva les yeux et vit Kaldrass pensif! Quelques minutes passèrent, puis Kaldrass s'adressa à ses gardes:

A LA GARDE! Attrapez moi ce traitre!

Les gardes saisirent L@miche et lui mirent une dague sous la gorge...

Tu pensais venir me faire part de ta décision et repartir sain et sauf? Et bien saches que tu es en très mauvaise posture actuellement! Désarmé, seul face à ma garde...Que penses tu pouvoir faire?

Prince, je vous ai servis durant toute ma vie, j'ai reçu des menaces ainsi que des tentatives d'assassinat au sein meme de votre armée, que voulez vous que je fasse? Ma seule et unique chance est de partir!

Mettez le moi aux fers, je l'ai assez vu!

Quelques semaines plus tard, Kaldrass lui meme descendit dans les geoles du bastion...

L@miche, j'ai beaucoup réfléchis depuis ta venue, tu as sauvé la vie de mon frère et meme si un différent nous oppose, je ne veux pas sa mort! Nous pouvons régner ensemble! Je vais donc te laisser partir et j'aimerais que tu lui tranmette un message!

Kaldrass murmura quelques mots à l'oreille de L@miche...

L@miche une fois libéré prit la route en direction de Nedmor,il eu le coeur gros en passant les portes de la citée de Fuisserage, il abandonnait certaisn amis encore fidèle!

Arriver a Nedmor, le jeune homme demanda une audience au Roy.

Sois le bienvenue vaillant combattant!

L@miche s'agenouillant: Merci mon Roy! Comme promis lors de notre rencontre en foret dévastée, me voici vous demandant asile!

Et c'est avec un énorme plaisir que je te l'accorde! J'ai eu l'occasion de voir de quoi tu es capable! Mon armée est las de la guerre, elle a besoin de sang neuf pour remotiver les troupes!!

J'en serais honnoré monseigneur! Mais avant toutes choses votre frère en me libérant m'a demandé de vous transmettre un message

Ah!! Que t'as t'il dit?!?

Votre frère m'a dis la chose suivante: "Galoregor, nous pouvons regner ensemble! Arretons la guerre et rassemblons nous." Voici mon Roy ce qu'il m'a dit!

C'est une uthopie! trop de sang a couler! Cette guerre se finira tot ou tard! Mais pas avec un pacte, simplement par l'anéantissement d'une des 3 armées, celle de Zélandra, celle de Kaldrass ou la notre!

Et bien sachez qu'a partir de ce jour, je mets mon arc et ma vie à votre disposition! Je vous serais gré de m'attribuer un poste difficile dans votre armée pour vous montrer ma cervitude ainsi que ma motivation à etre des votres!

J'avais déja un petit peu réfléchis à ton futur poste! Je te veux dans ma Garde Royale! Va dans l'armurerie, tu y rencontreras Prince Laurent, l'un des meilleurs combattants de ma garde personnel!

Très bien mon Roy, j'y vais de ce pas! Mes homages monseigneur!

L@miche fit rapidement ses preuves au sein de la Garde Royale au point d'etre rapidement promu!

HRP La suite quand je serais héros
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire l'histoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: