La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais c'est Guix !

Aller en bas 
+9
Gally
Jeanotyt
Maldoror
gulliver
Prince Laurent
Laki
Mawow
Kenandu22
Guix
13 participants
AuteurMessage
Guix

Guix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 4:05

Bien le bonmatin, le très très matin je dirais même.

Je suis Guix, Ft Royaliste, vous devez surement me connaître, et surement pas en bien vu la polémique qui traîne sur le forum Royaliste Neutral
Bref, je passe un examen très important de franc tireur demain, une épreuve, une épreuve de codage d'arc mention corde en poil de grizzly. Il se trouve que je stresse, que le sommeil ne veut pas venir, et que je n'ai rien d'autre a faire que de squatter un forum prit totalement au hasard parmi les forum de Guilde ( Quelle chance d'être tombé sur celui ci non ? pig ).

J'ai aussi ici une connaissance qui m'a trahi, préférant les contours délicieux et voluptueux du Level 130+ plutôt que d'être resté avec moi bien au chaud sur Mérulik. Depuis, je me suis juré de lui caser une FE en plein coeur et de le pendre au cou de la statue qui est toujours en cours de construction secrètement dans les caves de Mérulik. Il n'a aucune idée de la peine et de la vengeance qu'un coeur brisé peut engendrer, mais je viens ici pour exécuter ma sentence irrévocable ( Et en plus z'avez pas le smiley de base qui saute, il aurait pu parfaire la fin de ma phrase et c'est pas le cas et ca me rend encore plus vénère et ca va mal finir et ... scratch )

Bref, c'est moi ! mdr

PS: ( Ah, et aussi, viens même pas répondre Liane tant que tu sauras pas faire un foutu critique sur une recette pale )
Revenir en haut Aller en bas
Kenandu22

Kenandu22


Nombre de messages : 1264
Age : 29
Localisation : A la taverne
Classe : Roi du Flood.
Date d'inscription : 01/02/2010

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:49

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:56

Salut Guix !

Bienvenue sur le forum de la Garde Royale !

Guix a écrit:
J'ai aussi ici une connaissance qui m'a trahi, préférant les contours délicieux et voluptueux du Level 130+ plutôt que d'être resté avec moi bien au chaud sur Mérulik. Depuis, je me suis juré de lui caser une FE en plein coeur et de le pendre au cou de la statue qui est toujours en cours de construction secrètement dans les caves de Mérulik.

Je crois, ou plutôt j'en suis sûr, que tu parles de moi ! Sad

Et bien oui, je ne suis pas resté lvl 130 pour continuer à faire les forteresses de mérulik. Je voulais rester gentil avec les ennemis, leur laisser au moins une forto à méru quoi ... Surprised

Pour l'histoire de la statue, avant de passer lvl 130+, Guix voulait qu'on prenne les 4 forteresses de mérulik et faire une statue à mon nom !
A ma dernière forto avec le lvl 130, on avait prit deux forteresses et il manquait 1minute ou 30s je ne sais plus, pour faire un triplé ! Voilà No
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:57

Qu'est ce que tu fais là O_O

T'façon, t'es aussi passé 130+, tu peux plus rien lui dire à ce pauvre chauve !
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:02

Laki a écrit:
Qu'est ce que tu fais là O_O

J'te retourne la question très chère What a Face

Et c'était plus qu'une histoire de Level, avec Mawow c'était une histoire de sentiments profonds et purs ... Et t'as rétamé mon petit coeur comme on rétamait a un moment les ennemis qu'on se faisait a deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:41

Moi j'suis une invitée permanente de Gulli et de Mawow Surprised Et je suis bien obligée de venir ici pour voir Ergur et organiser son kidnapping ! Tu veux que j'aille où autrement ? Cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:18

Salut Guix, bienvenue ici.
J'espère que ton examen de FT s'est bien passé.

Quoi, il y a une polémique sur le forum Roya? Ce sera étonnant le jour ou y en aura pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:41

bienvenue ici, je sais pas si je de m'en réjouir ou écouter ma jalousie Surprised

pour les smileys, j'ai entrepris, très doucement, d'en rajouter une bonne quantité. Sincèrement désolé de pas être plus rapide pour répondre à tes attentes geek

Guix a écrit:
Je suis Guix, Ft Royaliste, vous devez surement me connaître, et surement pas en bien vu la polémique qui traîne sur le forum Royaliste Neutral

j'ai pas eu besoin de ca pour te connaitre, et les ragots polémique sur le forum roya, je m'en balance pas mal, surtout quand les origines me paraissent douteuse Wink

Ergur, t'inquiète pas, on te protège. Pas question de te laisser partir avec la vilaine What a Face

Notez quand même l'effort, un smiley par phrase Very Happy

le dernier sera entièrement de la provoque au créateur du poste, un speciale pour Laki Mais c'est Guix ! 11_3_5v
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:34

C'est tant mieux alors.
Nous allons de toute façon nous revoir bientôt sur Astaegan, je suis en phase de monter de niveau pour vous rejoindre et aider l'effort royaliste vous piquer une forto. Et si vous voulez que le fasse le contraire, le seul moyen et de forcer Mawow a m'entamer un kill, que je le finisse avec un coup critique dépassant de long son propre max et que je puisse me moquer de lui ... 3 semaines environ * SmileyQuiSaute *

On tope ? ange

gulliver a écrit:
Notez quand même l'effort, un smiley par phrase Very Happy


Ca c'était la pire des provoc, je ne comprends pas du tout celle de la rose ange
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Brebis Egarée



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/01/2008

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:57

jette un oeil
YO ! Salut !

... prévenez-moi quand la phase "phrases d'usages, pompoms et tralala " sera terminées ... je serai moins bref pour l'apéro, promis !

Revenir en haut Aller en bas
Jeanotyt

Jeanotyt


Nombre de messages : 220
Age : 29
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 01/10/2010

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:14

Bienvenu ici Guix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:20

Bienvenue sur notre forum Guix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:23

Je reviens d'un PvP premium avec une grande majorité de personnes de votre guilde, c'était marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:33

Mouai, sauf quand on a 15pm et qu'on doit rester sur une seule map Sad

Guix, je frappe beaucoup plus fort que toi, d'abord Neutral

Laki *_*
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:35

2017 sur joueur non CC a ma FE, c'est pas mal pour mon Lv nan ? Neutral

M'en fout, malgré les gros 220+, j'ai fais 7 kills *_*
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:51

Bienvenue Guix!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Aquamancienne givrée
Aquamancienne givrée
Gally


Nombre de messages : 3304
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 08/02/2008

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:09

Bof je me suis pas beaucoup amusé, trop de lags --'
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2010

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:44

Jaloux de quoi Gulli ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane


Nombre de messages : 407
Age : 31
Localisation : Lyon
Classe : Aquamançavavounienne
Date d'inscription : 19/11/2009

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:08

Je t'Aime mon Cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
goku gt

goku gt


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Troyes 10000
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 28/10/2009

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:54

Salut et bienvenue guix, content que tu arrives dans la guilde ou du moins sur le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:31

goku gt a écrit:
Salut et bienvenue guix, content que tu arrives dans la guilde [...]

Ah bon ? unsure

Moi aussi ma cochonne pig
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:18

Guix c'est un BG de toute façon, mais moins que moi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
taps

taps


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nord
Classe : géomancienne
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:18

*grumpf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est Guix ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est Guix !   Mais c'est Guix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est Guix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: