La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des debuts diffciles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m.ric

m.ric


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/07/2007

Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:38

Bon j'ai essayer de faire le mieux que j'ai pu ,c'est pas très long mais c'est pas trop mon truc le Rp.Dite ce que vous en pensez soyer franc avec moi.

Des debuts difficiles



Dans une vallée retirée du grand monde qu'est Alidhan,un jeune homme appelé M.ric y vivé.
Sa famille etait pauvres et avait de nombreuses dettes,il n'a pas eu d'autres choix que de cravachés dans les mines ou en faisant de misérables travail très mal payer.

Mais il ne sais pas relaché et a toujours crut en lui.Il avait un autre progé que de rester pauvre,il voulait devenir quelqu'un de grand,avec honneur et charisme et pour cela qu'une seule solution devenir magicien.Il s'est entrainer nuits et jours sans trépasser pour ameliorer ses sorts et apprendre les arcanes.

A 19 ans il quitta sa famille pour en rejoindre un autre celle de «La Garde Royal».Il se fait des amis devient de plus en plus puissant, sage et intelligent.il n'est pas prêt de quitter sa guilde,il a preter serment de la servir jusqu'à sa mort.

FIN

Moralité de cette histoire:On obtient rien sans rien et avec de l'envie,du travail et de la perseverance
on peut tout reussir
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Re: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:10

C'est déjà pas trop mal pour un premier mais à des moments tes phrases ne veulent rien dire ...

"Sa famille etait pauvres et avait de nombreuses dettes,il n'a pas eu d'autres choix que de cravachés dans les mines ou en faisant de misérables travail très mal payer."

C'est faux !
Je dirai plutôt "Ou de faire de misérables travail très mal payés" ...

Et ce serai mieux :

"Sa famille etant pauvre et ayant de nombreuses dettes ,il n'eu d'autres choix que de cravachés dans les mines ou se crever sur de misérables travail très mal payer."
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Re: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:41

je dirais même de misérables travaux...
ou des basses besognes
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
m.ric

m.ric


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/07/2007

Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Re: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:10

Dacord je tient compte de vos remarques pour mon prochain,je me lance j'aimerais bien réussir a en faire au moins de bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort

angedelamort


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Re: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:53

de miserables travaux
Revenir en haut Aller en bas
yoshi.

yoshi.


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2007

Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Re: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:35

oui mais sinon vraiment pas mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
angedelamort

angedelamort


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Re: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:04

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des debuts diffciles... Empty
MessageSujet: Re: Des debuts diffciles...   Des debuts diffciles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des debuts diffciles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: