La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le parcours de Magicitalian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicitalian

magicitalian


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : marne, vitry le francois
Date d'inscription : 18/11/2007

Le parcours de Magicitalian Empty
MessageSujet: Le parcours de Magicitalian   Le parcours de Magicitalian Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:43

Il fut un jour,dans la lointaine conté d'hades, naquit un garçon pauvre, malheureux.Ses parents étaient morts, ainsi que toute sa famille et que toute la conté, qui étaient décimés par les chevaliers des enfers qui étaient sans pitié et sans coeur.

Il partit ainsi, fuyant hades et ses disciples.Bien que ses maigres réserves de nourriture étaient épuisées, il marcha sans s'arrêter et sans penser à sa faim. Puis, à l'aube du 11eme jour, il aperçut un homme, vieux,certes, mais sympathique.Il s'appellait Damis...
Celui-ci le nourrit et le jeune homme fut requinqué et il aprit les mystères du monde d'alidhan ainsi que se battre comme un puissant mage.Et oui, il découvrit des pouvoirs de mage en lui.Quand ses pouvoirs furent épanouis, Damis lui proposa de rentrer dans le monde d'Alidhan.

Il accepta, même si il ne connaissait pas ce monde, car il avait toujours en tête les derniers mots de ses parents:
-"...sois un ...un valheureux guerrier...ait...ait une vie meilleur"
-"entre dans..dans le monde...dans le monde parfait...de...de...de..."
Il se dit donc que c'était peut être ce monde et puis, de toute façon, à quoi bon rester sans rien faire?

Dans le monde d'Alidhan, tout était étrange, des monstres de toutes tailles hantaient les rues et tout le monde avaient des sortes de pouvoirs ou bien des forces surnaturelles en combat.Il aprit donc sur le terrain à se nourrir en potion, à se battre comme un géneral (car Damis ne lui avait apris que les bases), à connâtre tous les mystères des quètes, à apprendre tous les points faibles des monstres, à se reperer dans toutes les cartes et bien encore.Tout cela grâce à ses amis Phaldrig,Sauron,Dirveig,Xalia,Kindaychi, dont il integra leur guilde, rézurexion, qui fut sa premiere guilde.

Dans les nombreux jours qui suivirent,Il consacra beaucoup de temps à sa guilde et à sa carriere de justicier contre le ennemis du royaume du roi Galoregor.Il entra par la suite à Mérulik, où il subit un désastre. La vie paraissait rude, comparée à celle de Nedmor.Les ennemis des alignement cartelois ou éxilés lui firent comprendre qu'il n'était pas encore assez expérimenté.Mais perdre espoir est un acte lache et sans honneur.Tel était sa devise.

Pendant ces jours désatreux, il fut renvoyé de sa guilde, ce qui entraina chez lui une haine sans limite contre tous ses ennemis.

Un jour, il se souvenit qu'il avait rencontré Archibal, un guerrier de La garde Royale dans l'auberge de nedmor, au bord de la carte.Malgré ses efforts, il n' avait pas pu l'aider à aller devant l'aubergiste afin de passer une bonne nuit. Ils avaient donc touts deux conversés durant la nuit.
Ces souvenirs furent réveillés par Yoshi qui lui proposa de postuler pour entrer dans La Garde Royale , cela lui avait completement remonté le moral.

Malgré ses efforts, son ami Phaldrig était rentré à sa place dans cette guilde.


Aujourd'hui son combat est de rentrer dans la garde royale, c'est peut être meme l'objet de sa vie...



:mago: Dédicacé a tout les membres de La Garde Royale, ainsi qu'a tous ceux de rézurexion! :mago: :guerrier:


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshi.

yoshi.


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2007

Le parcours de Magicitalian Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Magicitalian   Le parcours de Magicitalian Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:04

Ma fois c'est pour moi un bon RP que dire de plus mon point commun avec toi c'est ta devise sur la quelle je suis entiérement d'accord t''ai défaut c'est de m'être des majuscule aprés une virgule je comprend pas pourquoi sinon dans l'ensemble c'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
magicitalian

magicitalian


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : marne, vitry le francois
Date d'inscription : 18/11/2007

Le parcours de Magicitalian Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Magicitalian   Le parcours de Magicitalian Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:26

oui cela m'arrive quelque fois de mettre des majuscules en trop

J'ai réglé ces problemes et corrigé mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parcours de Magicitalian Empty
MessageSujet: Re: Le parcours de Magicitalian   Le parcours de Magicitalian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcours de Magicitalian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: