La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deception foudroyante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umiladric




Nombre de messages : 37
Classe : Geomancien
Date d'inscription : 18/12/2007

Deception foudroyante Empty
MessageSujet: Deception foudroyante   Deception foudroyante Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:47

EPISODE 1


Je me levais . Un arc sur la table, des flèches sous le lit . Une journée comme une autre pourtant hier tout était différent .


Apres avoir passé une nuit paisible dans ce château gardé royalement , je partis tuer du sanglier il faut de la viande a la maison ce soir . Tout le monde autour du feu , on discutait sur nos amis :

bouboule pris la parole en premier :

-Le sexe féminin nous a rejoint aujourd'hui j'en suis fier quelques petites a dévergondé

-je suis pas d’accord avec toi nous sommes venus pour l’ambiance et pour rechercher une éternelle amitié pour vous je suis venu, nous dit soso

-Je suis un tout jeune venu aujourd'hui commença Wicé je suis tout jeune dans l'équipe j'espère faire du bien .


Apres cette petite discutions flamboyante nous repartîmes dans le hall secondaire de cette magnifique forteresse .

Tout le monde partit en groupe en chantant : « C’est nous la flèche de a foudre restez pas prés de nous ou sinon vous serez foudroyé » et Wicé nous dit alors :

« Je vais aux commodités et je vous rejoint sous les arbres de broquir »

Nous partîmes alors sans lui certains sangliers se pointèrent et nous leur décochons quelques flèches et quelques projectiles , peu de viandes a manger et toujours pas de Wicé …

Nous revenons a la forteresse , porte bloqué hummes frappe récites les incantations de l’entrée et une placarde apparu sur la porte :

La fleche de la foudre

Vous nous avez trahi la tête de Wicé fut mise a pris aujourd’hui vous ne pouvez plus rentré , nous vous renierons ne revenez plus nous voir.

Prince Laurent


Nous repartîmes déçu et nous cherchons les causes …
Revenir en haut Aller en bas
hummes
Joue a la Roulette Russe
hummes


Nombre de messages : 1404
Localisation : Orléans
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/12/2007

Deception foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Deception foudroyante   Deception foudroyante Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:30

Le soleil éclairait la grande salle du trone de la Garde Royale ainsi le bon feu de cheminée qui fesait flottait un brain de vie dans cette salle. Je m'éditait sur la table quand un rapace d'une envergure énorme passa par la fenètre de la salle,à ses pattes une missive de Max me prévenant que Wicé avait volé dans la forteresse,supris pas cette nouvelle non plutôt confus je partis en courant a mérulik voir Max.Après ètre sortit de la forteresse je vis une lettre sur l'entrée de celle-ci

Citation :
La Flèche de Foudre

Vous nous avez trahi la tête de Wicé fut mise a pris aujourd’hui vous ne pouvez plus rentré , nous vous renierons ne revenez plus nous voir.

Prince Laurent

Une envie de nausée me pris...

je partis en direction de mérulik pour trouver Max,me voila devant lui il me raconta ce qu'il s'était passé.
"Wicé a pillé tous les royalistes de la forteresse notre alliance est fauché et les vols sont lourds que devons nous faire?"

"Nous devons remboursés les vols au plus vite et ensuite recruter avec plus de prudence j'en suis le seul fautif."

Je pensais que les royalistes étaient soudés entre eux mais que dige chacun pour sois en ce monde.


La Flèche de Foudre vient d'ètre manipulé,arnaqué,injurié,humilié mais allons nous nous relevés???
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Modo
Modo
Mawow


Nombre de messages : 2586
Localisation : Chez les rouges
Classe : Héros Séculaire.
Date d'inscription : 07/12/2007

Deception foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Deception foudroyante   Deception foudroyante Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:59

Après que Hummes m'ai rejoint à mérulik et de lui racontait se que Wicé avait fait, je me sentais trahi abattu et très enervé!!! Je me sentais aussi fautif car pour moi se n'est pas quelqu'un qui fait une erreur mais toute la guilde de l'avoir accpeté.

Après cette triste et dur journée, je voulais allé me reposer dans l'auberge de mérulik mais un blocus enemis m'empéchait de passer donc je suis retourné à nedmor, très triste de passer devant la forteresse des sangliers.
J'ai étais aux cloportes pour me faire de l'argent pour rembouser les pauvres royalistes qui se sont fait voler. Puis alla me reposer dans l'auberge en pansant que se n'été qu'un rèves mais maheuresement non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception foudroyante Empty
MessageSujet: Re: Deception foudroyante   Deception foudroyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception foudroyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: