La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lamumu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamumu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Lamumu Empty
MessageSujet: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 2:43

Bon, j'ai recu un message d'Elias avec la nouvelle charte concernant certaines règles que tous devront suivre...


sur ce point les solm sont d'accord


moi j'ai juste deux trois questions.....

-sommes nous obligés d'accepter dnas nos alliers les personnes que vous vous acceptez....
-nous avons un forum roya... j'ai deja peu de temps a y accorder... et beaucoup n'ont meme aps le temps de venir voir le forum roya... on fait tout de meme toujours passer les info chez nous par l'intermédiaire du chat de guilde... est ce vraiment obligatoire de nous obliger à en visiter un autre en prime....? ou pouvons nous espérer que vous fassiez passer toutes les infos d'inmportance sur le forum roya?
- petite question pour finir... je sais que j'ai recu un jour un message d'un de vos membre car thegiov avait volé un membre de la garde royal si ma mémoire est bonne ... mais ce n'etait pas dans la fofo car il ne se serai jamais permis (surtout qu'il testait juste la compétence plus qu'autre chose) mais la personne était tout betement déco sur nedmor.... je pense que sans abus bien sur.... ce cadre de vol ne devrait pas etre pris en compte (libre aux personnes de se mettre au moins a l'auberge) surtout que déjà ien avant cette charte j'avais déjà spécifié que je n'aimais guèrre les voleurs et que je préférais qu les alliers ne soient pas volés.

Bref quelques questions qui sont pas tres tres importantes mais un peu pour moi tout de meme


Sinon un pti point... j'ai vu que Boss2 est sur une liste noir.... il a tenté de voler thegiov.... et je vois qu'il est dans une guilde (aith si je me souviens bien)... sont ils alliers a nous...et si oui que fait il encore chez eux..


voila sur ce bonne soirée...


désolée de ne pas etre venue plus tot mais je suis en période d'exam et je n'ai pas eu trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi.

yoshi.


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/10/2007

Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:18

Bonjours noble lamunu merci de nous rendres visites je peut pas répondre a t'ai question qui regarde les chevaliers je peut juste te dire que la guilde alth n'ai pas une guilde allié si ca l'étais je pense quel aurais étais détruite pour confirmation Boss2 et bien un membre de la guilde alth
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:02

Bonjour Lamumu.
Tout d'abord, merci de nous rendre une petite visite, ça me fais plaisir de t'accueuilir sur notre forum Smile
Je vais essayer de disiper les doutes sur les questions que tu te poses en essayant d'être le plus concis possible (pas facille vu la complexité de certains points)

lamumu a écrit:
Bon, j'ai recu un message d'Elias avec la nouvelle charte concernant certaines règles que tous devront suivre...


sur ce point les solm sont d'accord

C'est une bonne nouvelle déjà Smile


lamumu a écrit:
moi j'ai juste deux trois questions.....

Je vais essayer de te donner tes deux trois réponse de mon mieux Wink

lamumu a écrit:
-sommes nous obligés d'accepter dnas nos alliers les personnes que vous vous acceptez....

Absolument pas.

lamumu a écrit:
-nous avons un forum roya... j'ai deja peu de temps a y accorder... et beaucoup n'ont meme aps le temps de venir voir le forum roya... on fait tout de meme toujours passer les info chez nous par l'intermédiaire du chat de guilde... est ce vraiment obligatoire de nous obliger à en visiter un autre en prime....? ou pouvons nous espérer que vous fassiez passer toutes les infos d'inmportance sur le forum roya?

Nous donnons un maximum d'infos sur le forum roya et il n'est nullement obligatoire de nous rendre visite souvent (bien que ça nous fasse plaisir).
Il se trouve que certaines choses propres à notre gestion en temps que guilde et nos alliés se discutent principalement ici et c'est donc un lieux d'échange privillégié entre nous et nos alliés.
Donc aucune obligation je te rassure Smile

lamumu a écrit:
- petite question pour finir... je sais que j'ai recu un jour un message d'un de vos membre car thegiov avait volé un membre de la garde royal si ma mémoire est bonne ... mais ce n'etait pas dans la fofo car il ne se serai jamais permis (surtout qu'il testait juste la compétence plus qu'autre chose) mais la personne était tout betement déco sur nedmor.... je pense que sans abus bien sur.... ce cadre de vol ne devrait pas etre pris en compte (libre aux personnes de se mettre au moins a l'auberge) surtout que déjà ien avant cette charte j'avais déjà spécifié que je n'aimais guèrre les voleurs et que je préférais qu les alliers ne soient pas volés.

Nous n'avons pas pour habitude de nous focaliser sur le passé mais plutôt de regarder l'avenir. De plus si notre ami ne s'étais pas deconnecté sur Nedmor il ne lui serais rien arrivé donc n'en parlons plus Smile

lamumu a écrit:
Sinon un pti point... j'ai vu que Boss2 est sur une liste noir.... il a tenté de voler thegiov.... et je vois qu'il est dans une guilde (aith si je me souviens bien)... sont ils alliers a nous...et si oui que fait il encore chez eux..

La guilde en question ne fais pas partie de nos alliés Wink

lamumu a écrit:
désolée de ne pas etre venue plus tot mais je suis en période d'exam et je n'ai pas eu trop le temps.

Tu es toute excusée, il est normal que la vraie vie prenne le dessus sur le jeux.

En tout cas j'èspère avoir été suffisement claire dans mes réponses et surtout si tu en as d'autres n'hésites pas.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamumu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2008

Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:03

non pour le moment ca va, je t'ai répondu par mp pour te dire que j'étais bien moi... enfin tu me comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:36

Bienvenue sur notre forum.

Je pense que Elias a parfaitement répondu à tes questions.
Il te mettra sûrement dans le groupe qui te donnera un accès plus large à notre forum dès qu'il aura réceptionné ton mp, sinon mp moi sur Alidhan, et je m'en occuperai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:41

Les droits sont mis en place Wink
Bonne visite Lamumu et encore une fois si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi

kindaychi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:27

Bonjour a tous et a toute,
Pour ce qui est de boss2 je n'étais pas au courant je ne sais pas si mon baron et au courant mais je ne croit pas sinon je pense qu'il l'aurais virer car etre voleur je trouve pas sa très bien et quand il fessait partit de ma guilde il m'avais dit qu'il n'étais pas voleur pour ce qui et de cette histoire je vais voir avec mon baron.
Bon jeu a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:08

Kindaychi: Je ne sais pas quoi te répondre car je n'avais pas pensé au fait que toi ou un membre de ta guilde lirais ces lignes...
La seule chose que j'ai envie de dire pour le coup c'est que notre intention par ces échanges d'informations avec Lamumu n'avaient vocation que d'information et nulement de jugement sur votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamumu Empty
MessageSujet: Re: Lamumu   Lamumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: