La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Equipement mage lvl 100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:05

Bonjour, je recherche un baton magique de Breth, des chaussons magiques et un diadème d'envoutement car j'approche du lvl 100 Very Happy etj'ai un peu peur d'aller aux brigands seul. Donc si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:21

mauviette :p
je suis aux brigs la mais je ne sais pas quand je rentre.. ca peut ne pas etre pour tout de suite sinon pour ta tete je te conseillerai plutot un diademe ailé...
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:22

mauviette Razz mais je me prend un cri de rage je suis mort alors hein Razz le mages n'ont pas beaucoup de vie Sad

sinon pour la tete oui je sais un diadème ailé est mieux mais il est plus difficile à avoir et coute plus cher donc je sais pas en fait

sinon pour les chaussons et le baton ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:28

Ca craint rien les brigands ! C'est genre Nedmor ...

Razz

Non sérieux tu peux y aller sans trop de craintes ! Y autant de gros level que sur Merulik ...
Revenir en haut Aller en bas
Phaldrig

Phaldrig


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/11/2007

Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:17

Nedmor et c'est devenu la fète du slip donc voila... :youpi:
mdr
Mais bon moi je dit qu'il vaut mioeux attendre le lvl 120...moi je dit sa je dit rien

Et puis tu dit que les mages n'ont pas beaucoup de vie mais si tu veux en avoir bah met de la consti qu'es tu veux qu'on te dise moi je la monte a 118 pour metre le pantalon magique !
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:25

je suis un mage offencif donc je connait l'infirmité que peuvent ressentir les mages..
mais ca ne m'a pas empecher de droper sur les arraignées bien avans ce level et d'aller chercher mes equippements tout seul comme un grand dés mon level 100 mais bon c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:11

pour le baton magique et les chaussons c'est bon j'ai trouvé qqun qui me les revend Very Happy et pour le diadème je verrai plus tard Smile


Citation :
Et puis tu dit que les mages n'ont pas beaucoup de vie mais si tu veux en avoir bah met de la consti qu'es tu veux qu'on te dise moi je la monte a 118 pour metre le pantalon magique !

j'en ai beaucoup aussi 112 je crois et la pantalon magique n'est pas accessible poue le moment vu que la forto est carteloise et je pense qu'il nous le revendrais cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement mage lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: Equipement mage lvl 100   Equipement mage lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement mage lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: