La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oeil de démon et hérutis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the5jules

the5jules


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : sur mon ordi a coté d'orléans (45)
Date d'inscription : 07/01/2008

oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:31

voila j'ai toujour pas fini la quète d'hérutis et ca me décourage le nombre d'objet qu'il demande alor si quelqu'un passe par nedmor un de ses jours si il peut me ramener les objet je peut mètre le prix tant que ca reste résonnable.

Et si quelqu'un peut me trouver l'oeil de démon ca serai simpa car je ne sait pas comment on l'a. et la non plus je ne sait pas combien ca coute mais peut mettre le prix et si tu en a encore guliver. ou alor si vous me dite comment l'avoir
en tout cas merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: Re: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:59

Pour hérutis vas sur le site des terres d'alidhan et en un saut à Nedmor tu peux tout avoir !

Un peu de courage !

Et pour l'oeil Guliver te le vends 12 000 et c'est les prix !

Pour le dropper c'est à partir du level 140 sur des monstre très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : sur mon ordi a coté d'orléans (45)
Date d'inscription : 07/01/2008

oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: Re: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:02

ba je crois que je vais l'acheter si il en a encore il me faudra juste quelque jour pour avoir les 12000 car il m'en manque 3000 enfin je verai ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : sur mon ordi a coté d'orléans (45)
Date d'inscription : 07/01/2008

oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: Re: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:30

je remet vite fait se sujet a l'actualité voila je suis toujour la quéte d'hérutis ca fait 2 semaine (ou presque) que je me proméne avec tout les objet sauf les chamala ! j'ai déja demander a plusieur memebre de m'en ramener et j'y ai été plusieur fois ma il sont trop nombreux pour moi pale alor voila il me faudrait un de chaque couleur et pour remerciment je met les trois a 200 po
voila en espérent les avoir un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: Re: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:18

J'ai voulu y aller pour toi hier, mais je suis tombé sur un gros nombre d'e,,emis, pas eu le temps de t'en prendre. Je te promet de m'atteler à la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: Re: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:22

je viendrais avec toi prince, si tu le veux bien, j'ai besoin egalement de chamalas divers et varié pour des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
the5jules

the5jules


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : sur mon ordi a coté d'orléans (45)
Date d'inscription : 07/01/2008

oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: Re: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:16

ca n'est pas urgent; mais oui il y a beaucoup trop de cartel Mad par contre je part samedi soir pendant une semaine donc si vous les avez pendant faite le don et envoyer moi un mp je répondrai a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil de démon et hérutis Empty
MessageSujet: Re: oeil de démon et hérutis   oeil de démon et hérutis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil de démon et hérutis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: