La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La venue d'Aresh

Aller en bas 
+5
Archibal
m0r
Prince Laurent
gulliver
Aresh
9 participants
AuteurMessage
Aresh

Aresh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:58

Voilà des combattants avec qui je n'avais pas encore lié contact. Sur le champ de bataille, naturellement nous nous étions croisés. A plusieurs reprises, j'avais croisé le fer aux côtés de Prince Laurent, mais nous n'avions pu échanger guère plus que quelques mots.

Je me tenais maintenant face à leur demeure. Pour l'occasion, j'avais nettoyé mes armes et mon armure. Tout mon équipement luisait comme neuf, ce qui n'était pourtant pas le cas.

Je m'ébrouais, puis d'une voix claire et distincte, je pris la parole :

" Chevaliers de la Garde Royale, combattant du Roy, en ces temps troublés pour les forces de Galoregor, je viens vous voir en ami. Je suis Aresh, membre du Cercle des Ascètes, soldat de l'unique roy en ces terres."
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:01

Bonjours à toi Aresh.

J'ai beaucoup de respect pour toi, nous avons auparavant pris des forteresse ensemble et combattue côte à côte.

Je regrette maintenant que tu ne soit plus le chef spirituel de ta guilde. Et que ton baron prenne la défense des purgamen.

Pour notre propre sécurité nous ne dévoilons plus nos projets et nos idées sur le forum royaliste et nous interdisons les accès alliées aux purgamen et au Cercle des Ascetes depuis mon séjour en prison.

Nous ne cherchons pas la guerre, mais nous ne recherchons pas le bâton non plus.

Soit tout de même le bienvenu sur notre forum, mais aucun droit de passage ne te sera donner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:26

Bienvenu à toi cher Aresh, ta visite me fait très plaisir.

Je suis assez attristé par cette situation. Je voulais que nos portes soit ouvertes à tous les royalistes dignes de ce nom, et Galoregor sait combien tu en fais partie Aresh.

Mais en ces temps incertains, nous avons dû prendre des mesures qui ne m'enchante pas.

J'espère que les choses vont évoluer, et que nous n'allons pas nous embourber dans un conflit intra allignement qui n'a pas de sens.

Certains Royalistes se sont comporté de façon vraiment lamentables vis à vis d'autres royalistes, et tu en subit malheureusement les conséquences.

Mais bon, que ça ne nous empêche pas de boire un verre ensemble dans notre chaleureuse taverne, et j'espère qu'on ira encore terrasser les ennemis ensemble très vite.

Mais il faut bien admettre que les choix de ton successeur (et prédécesseur) compliquent un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Aresh

Aresh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:40

Chers amis, je vous rassure je ne suis pas venu ici pour obtenir de quelconque accès, mais simplement pour vous saluer.

Je puis comprendre votre rancœur au vue des événements récents (j'en avais fait moi-même part sur le forum Royaliste).

J'espère que tout cela se tassera, mais je sais que nombre d'entre vous et de ceux avec qui vous avez des discordes sont rancuniers.... Alors le temps du pardon n'est pas encore pour demain.

Pour ma part j'ai fait le choix de ne plus avoir d'avis sur ces faits, déchirés entre mes opinions et mes amis. Melgath a toujours été le chef spirituel des Ascètes.

Je pense que l'origine des problèmes est la forteresse et souhaitons que les Mercenaires arrivent à apaiser tout cela.

En revanche soyez sûr que je me battrais toujours du côté des rouges et que les Ascètes pensent de même, il y a juste des amitiés qu'on ne peut nier....
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:01

tout cela est tres attristant mais que ca ne nous empeches pas de lever notre verre a la venue d'un de nos plus éminents confrère

Bienvenu en ces lieux Aresh
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Todo Modo
Todo Modo
Archibal


Nombre de messages : 1436
Age : 54
Localisation : ile de france (par obligation de travail)
Date d'inscription : 27/09/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:09

Salutation Noble Aresh

Je suis bien heureux de pouvoir t'accueillir dans notre demeure.Je ne parlerais des incidents survenu pour pas attrister cette belle journée en t'accueillant.
Ce sera un plaisir que de pouvoir combattre à tes cotés .

Au plaisir de te croiser.

Archibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archibal.org/
loïc

loïc


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Tavers (entre Orléans et Blois)
Date d'inscription : 31/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:04

Un noble archer s'approcha de la piéce ebahit en voyant un noble guerrier.
"Bienvenu grand Aresh, je suis ravi de te voir içi au porte de notre forterresse où tu n'auras malheuresement pas accés. Je te connais grand defesseur de Nedmor et je suis vraiment navré que l'on ne puisse te donner plus de chemin sur notre forterresse. J'éspére que à la suite des ces accidents que tu sera toujours là pour moi et j'esayerai d'en faire autant pour toi."
Le noble archer vétu de sa tunique rouge reparti, déçu de laisser un ami à la porte mais heureux d'avoir réussi à passer cette dure épreuve. Il reparti dans ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:38

Allons, ne le laisse pas à la porte, fait le donc entrer dans notre taverne, qu'il vienne se réchauffer au coin du feu tout en sirotant un bon petit vin chaud à la cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:55

Je te connais peu Aresh mais j'ai été très touché de tes réactions et également content de te compter parmis ceux qui aident à faire tenir le bastion rouge haut.
Tu es ici plus que bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresh

Aresh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:23

Merci pour l'accueil, (même si j'aime pas trop les superlatifs).

Je ne désespère pas d'apaiser les tensions.


En tout cas, un bonne bière n'est pas de refus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:27

Part reprendre un dico pour se remémorer ce qu'est un superlatif

Apporte une TRES GRANDE binouse pour Aresh et sourit..

Repart en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Aresh

Aresh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:16

Merci pour la bière, et heureux de voir que les relations semblent s'apaiser....
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:19

En tout cas les choses vont dans le bon sens :bounce:
Le constat est le même du côté des Purgamen et du notre à savoir qu'on ne peut pas continuer sur la pente sur laquelle nous nous trouvons. Partant de là on ne peut être qu'optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Aresh

Aresh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:15

on m'a parlé d'une petite section privée pour parler tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:24

Oui, tout à fait, tu devrais y avoir accès :

https://lagarderoyale.forumactif.com/section-privee-cercle-des-ascetes-f38/

Si ça pas marche, dis le me le
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Aresh

Aresh


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:41

c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:24

Bienvenue à toi Aresh

...Une binouse toute petite ne serais pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Krysalide

Krysalide


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:51

hé pssst dites dites dites, moi aussi je veux voir les betises qu'Aresh dis sur notre dos en section privée...

Allez quoi smoi la chef en fait des Ascètes, Aresh c'est que euh.. mon euh... bras droit Cool

voili voilou... euh sinon une petite piña colada c'est envisageable? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:04

Reresh ne dis pas autant de bêtises que ça, mais ravi de faire un peu connaissance avec la "femme de l'ombre" on va bien voir qui porte la culotte :sifle:

piña colada, faut qu'on aille cueillir un peu de menthe fraiche et on t'apporte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krysalide

Krysalide


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:06

Avec de la menthe fraiche j'ai jamais essayé...

*tend un livre de cocktail à Elias et lui fait un clin d'oeil*

*toussote*

oh euh oui oui, va donc récolter quelques ananas

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:09

Bien le bonjour demoiselle !!!

Pourquoi de l'ananas ???
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:13

*Se fais tout petit dans un coin*

Archiiiiiiii, ici aussi on va avoir besoin de tes talents de sommelier, j'ai du abuser de la cervoise moi...

*repars en titubant"
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:39

Mystyka !!!

Elle a un remède super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'Aresh Empty
MessageSujet: Re: La venue d'Aresh   La venue d'Aresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'Aresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: