La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Wicé

Aller en bas 
+8
Neness
kindaychi
Elias
m0r
Prince Laurent
Arkim
gulliver
Wicé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Wicé   Wicé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:30

Bonjour à tous,
Je viens ici pour régler le problème qu'il y a entre vous et moi. Je ne sais pas de quoi il s'agit précisément (on m'a juste expliquer rapidement) donc j'aimerais savoir ce que vous avez à me reprocher (en fonction de ce que vous allez répondre vous verrez si c'est vraiment à moi ...) et ce que j'ai a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:10

vols de quasi tous les royalistes se trouvant dans le forteresse de broquir (soit environs une 50ene) dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:22

Oui mais il m'a dit que ce Wicé n'était pas celui du vol. Un autre contrôlait son compte a qui il avait confié son perso...
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:32

et qui nous dit que cela ne peut pas se reproduire, la moindre des chose serais dans ce cas, de rembourser tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:54

Salut Wicé.

Nous en avons déjà discuté ensemble alors que tu venais de refaire un perso, tu étais level 12 je crois. Je t'ai vivement conseillé de recommencer avec un autre pseudo, mais tu n'en a fait qu'à ta tête, tu ne m'a pas écouté.

Rien que d'entendre le nom de Wicé me hérisse les poils de tout mon corp. Voilà le problème. Je n'aurai jamais confiance en toi. Et désolé si tu trouves cela injuste, mais je t'avais prévenu, alors ne viens pas faire l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:02

Je n'ai pas les moyens de rembourser, j'ai seulement 3000 POs.
Et cela ne se reproduira pas car je n'ai pas la compétence vol et je ne compte pas l'apprendre ... C'est non seulement une perte d'argent mais aussi une perte de PAs. De plus, si je l'apprends c'est sur que ma crédibilité serait vraiment à remettre en doute !
Et oui j'ai donné mon compte. De plus, en décembre j'étais parmi les cartellois sous un autre nom, Wiceriseth.
Je pense avoir dis l'essentiel ...


edit : Tu m'as prévenu mais je n'ai pas a subir ce que les autres ont fait !
Je te comprends très bien concernant le fait que tu ne me fera pas confiance mais ça je n'y peux rien ...
Je ne compte pas sur le fait que vous m'accordez votre confiance mais plutôt sur le fait que ma guilde n'en ressente aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:08

chaque membre est representant de sa guilde.. et toute guilde est jugée par l'ensemble de ses membres (un par un)

example : si nous la garde royale recrutions boss2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:06

Si je représente ma guilde c'est que mon baron à confiance en moi (d'ailleurs j'étais déjà à ses côtés avec l'ancien Wicé au temps des Purificateurs et c'est pour ça qu'il m'accorde sa confiance). Donc j'ai acquis sa confiance ...
Et donc c'est pour cela que je vous demande de réviser votre jugement ou de me laisser une chance ... Je ne m'attends pas être accepté dans votre forteresse et je n'ai pas envie (pour éviter tous les mals entendus), je demande juste que vous me considériez comme un joueur que vous ne connaissez pas, vu que c'est le cas ! Donc soit vous apprenez à me connaître et j'en serais ravi, soit vous restez sur vos positions et c'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:28

Wice nous a volé en forteresse, c'est un fait.
Tu n'es pas la même personne aux commande. De notre point de vue une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:32

Un fait pour moi.
Je peux exactement vous énumérez tout ce que j'ai fait après !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:38

La parole de wicé n'a aucune valeure ici car pour nous c'est un voleur. Donc tu es gentil mais tant que plannera dans nos esprit le fait que quelqu'un puisse reprendre ton perso pour nous casser les bonbons tu as aucune chance de nous convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:06

Et bien moi, finalement, j'ai en vie de te laisser une chance.
Mais quel est ta demande exactement?
C'est pas très clair tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 6:23

j'pense qu'il veux pas qu'on le zigouille dés qu'on le croise, chose que j'orais tres bien pu faire un mauvais soir sans ces petites infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi

kindaychi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:15

Bonjour la garde royale,
Je vient de penser a une chose Ced ou encors zoff on voler et trahit beaucoup de monde et pourtant 1 semaine plus tard Ced reviend dans cette forteresse comme si rien ne s'étais passer alors que le wicé qu'il y a devant vous n'a rien voler du tous car c'est une personne qui contrler son compte qui vous a voler,mais Ced on n'est sur que c'est le meme joueur qui nous a tous voler et il et accepter je ne comprend pas tous.

Par contre j'y pense wicé avais donner son compte au frere de pierre le frere de pierre c'est celui qui vous a vraiment voler et je vient de voir que pierre venais de donner son compte a quelqu'un car c'est plus le meme et si c'étais la personne qui nous avez voler :heink:

Je ne sais pas si vous me suiver mais en tous cas bonne continuation et bon jeu.

Cordiallement kindaychi.
Revenir en haut Aller en bas
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:59

Moi j'aimerais juste que vous me considériez comme un autre joueur (enfin c'est sur que c'est dur). Donc pour le moment vous ne me faites pas confiance mais si vous voulez je peux faire ce que vous voulez (façon de dire ...) pour vous prouvez que je suis digne de confiance. Je pense l'être et c'est pour ça que je vous le demande.

Pour info : J'ai donné mon perso au frère à Pierre (il faisait parti de la guilde des valherus de l'ombre il me semble mais là je n'en suis pas sur) et après je ne sais plus rien sur l'identité du joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi

kindaychi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:03

Ben voila alors tous est clair la personne qui avais ton perso avant et maintenant la personne qui a le perso de pierre.
Donc je préfére me méfier de pierre et ne pas trop l'approcher pour le moment.
Il faut faire attention il essai de rentrer dans des forte guilde qui posséde la forteresse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:08

kindaychi a écrit:
Bonjour la garde royale,
Je vient de penser a une chose Ced ou encors zoff on voler et trahit beaucoup de monde et pourtant 1 semaine plus tard Ced reviend dans cette forteresse comme si rien ne s'étais passer alors que le wicé qu'il y a devant vous n'a rien voler du tous car c'est une personne qui contrler son compte qui vous a voler,mais Ced on n'est sur que c'est le meme joueur qui nous a tous voler et il et accepter je ne comprend pas tous.
.

Zoff n'a pas voler ou pas dans le camp royaliste (pas encore en tout cas)
Ced a volé mais lui il a rembourser

et aucun des deux n'a été assez stupide pour donner son perso sans en informer ses camarades, sans se soucier de se qu'il en faisait derriere
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi

kindaychi


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:10

Oui je n'avais pas vraiment penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:26

Donc j'aurais du informer tous les royalistes alors que je n'en connaissait qu'une infime partie ?!

J'ai donné mon perso et j'ai recommencé avec un autre. J'ai changé de nom parce que celui de Wicé était déjà pris. Quand j'ai vu qu'il avait deleté j'ai tout de suite pensé que les royalistes avec lesquels j'avais passé de bon moment allaient se souvenir de moi et j'allais de nouveau passé de bon moment avec eux (parce qu'avec mes autres persos j'étais cartellois et je n'ai pas apprécié). A ma grande surprise, dès mon arrivé, Kindaychi m'a parlé par MP et c'est à ce moment qu'il m'a tout expliqué. Après j'ai pensé bon de signalé à toutes les grandes guildes royalistes que la personne voleuse qui jouait Wicé n'était pas moi. Si c'était le cas pourquoi aurais-je gardé le même nom alors que j'avais une mauvaise réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:35

quand on donne un perso, on donne le nom du perso et la réputation qu'il a avec et le minimum est de prévenir le baron de sa guilde du changement.

Si tu ne voulais pas voir cette réputation massacrer, il fallait réfléchir avant de donner ton perso.

Maintenant je me fous de savoir qui est réellement derrière, je ne me fie qu'au nom, et apparemment Prince t'avait avertie de se que ce nom signifiait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:43

Oui et je lui ai répondu que je n'avais pas à payé les erreurs d'un autre.

Et au moment où j'ai donné mon perso j'étais sans guilde vu que j'ai donné mon perso en parti à cause de la dissolution de ma guilde. Donc oui j'ai fais l'erreur de donné mon perso mais là c'est vraiment trop tard pour y repenser alors je préfère faire mon possible pour régler le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:02

Tu paies pas les erreurs d'un autre, tu paies ta propre erreure d'avoir donner ton compte à n'importe qui.
Tu reviens et tu reprend le même nom et ce nom est entâché bein tu fais avec ou tu en changes c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:33

Et bien alors je ferais avec ...
Et non je n'ai pas donné mon perso à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:15

SI je peux me permettre, faut que tu saches que ton erreur de préter ton perso à je ne sais qui a couté un bon nombre de remboursement venant de la Fleche de Foudre aux guildes volées. Donc ton erreur a fait passer un passage difficile à la Fleche de Foudre qui s'en est pas mal sortie...
Donc recommencer avec le meme pseudo, ne t'attend pas à etre bien reçu par les guildes royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Wicé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:26

Je le suis par la mienne et ses membres ont confiance en moi. D'ailleurs je les remercie ...
Donc si vous ne m'acceptez pas avec mon pseudo tel qu'il est maintenant, vous ne m'accepterez jamais et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicé Empty
MessageSujet: Re: Wicé   Wicé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: