La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche : Diadème ailé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:37

Bonjour,

Je recherche un diadème divin pour augmenter ma puissance. Qui pourrait m'en donner un ou aller en chercher ?


Cordialement Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Panacée

Panacée


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:37

Diadème ailé ou divin? (cf titre et poste)

Juste pour dire.. Si c'est un ailé, et si vous en avez pas à donner à mon cher confrère et que vous allez en chercher à la salle.. Ce serait possible que vous m'en preniez un? (seul Tybot y passe chez nous, et il peu pas là :/..)

J'avance les sous s'il faut, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:26

Surprised j'y vais aussi! Ca fait longtemps que je suis sur Merulik là pour les défenses de forto, faire des ventes, etc... Mais j'y retourne d'ici peu dans la salle pestilentielle, faites vos commandes par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:49

tant que j'y suis, étant donner que j'ai besoin de beaucoup de pm en se moment, Ncis m'a commander un bouclier du pleutre
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:14

Désolé !

C'est le diadème qui est dans la salle pestillentielle que je recherche.
Gulli merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:23

Envoyez toutes vos demande par MP que je puisse savoir quoi prendre et pour qui...
Si quelques PO's pourraient être avancé ça ne serait pas de refus car selon les demande je ne suis pas sûr d'avoir assez.
Donc, en résumé:
Si vous avez des commandes pour la salle pestilentielle envoyez vos demande par MP ainsi que l'argent versé si vous m'avez versé une certaine somme pour la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:48

Sauron ne peut pas trop se connecter en ce moment mais il veut savoir qui va lui chercher le diadème de la salle pestillentielle.
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:19

quand j'irai aux briguand je creerai un post pour que tout le monde me dise ce qu'il veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : Diadème ailé Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Diadème ailé   Recherche : Diadème ailé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Diadème ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: