La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peau de grenouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

peau de grenouille Empty
MessageSujet: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:43

j'en veux 26 le plus rapidement possible merci

belle récompense, à voir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 28/02/2008

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:03

ok Gulliver, je te fait ça pour demain Smile
Sa fait plaisir d'aider les gros lvls Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:32

je suis plus bas level que toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Todo Modo
Todo Modo
Archibal


Nombre de messages : 1436
Age : 54
Localisation : ile de france (par obligation de travail)
Date d'inscription : 27/09/2007

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:20

je doit aller chercher le coeur de la vallée de ceth , je tacherai de te faire quelque peau en même temps Smile

edit à 9h24 :

j'ai réussi à avoir le coeur du combattant déchu cela m'en fait 2/4

j'ai ce qu'il te faut gulliver

26 peaux de grenouille

Pour ta prochaine quête d'hérutis :
1 peau de grenouille
1 fiole
1 chamala rouge
1 chamala jaune
1 minerai d'or
1 minerai de cuivre

Pour la quête du Moine Copiste
5 minerai d'or
5 minerai de cuivre

Voila voila

Pour la quête d'hérutis , j'irais te chercher le chamala vert et l'esprit dés que j'aurais un peu plus de PM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archibal.org/
Archibal
Todo Modo
Todo Modo
Archibal


Nombre de messages : 1436
Age : 54
Localisation : ile de france (par obligation de travail)
Date d'inscription : 27/09/2007

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:56

Livraison éffectuée

Nous pouvons cloturer le sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archibal.org/
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:28

merci Archibal
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Todo Modo
Todo Modo
Archibal


Nombre de messages : 1436
Age : 54
Localisation : ile de france (par obligation de travail)
Date d'inscription : 27/09/2007

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:05

Cher ami Gulliver

Je finirais le sujet par une petite moralité de l'action que j'ai mené .

Dans un premier temps ,j'ai pris énormément de plaisir à pourvoir ta besace pour ta progression, comme beaucoup ici dans la guilde comme nos alliés savent que je m'investis énormément pour les autres et non pour mon profil .

Car j'estime que le maître mot de la guilde "La Garde Royale" est SOLIDARITEE, pourquoi j'insiste un petit peu, car cela vaut pour tous et toutes que vous soyez haut niveau comme bas niveau (je ne vise personne haut comme petit niveau mais c'est une vue globale) , vous devez tous garder en tête que seul vous n'arriverez à rien mais ensemble nous sommes solidaire l'un aux autres nous pouvons accomplir beaucoup .

Ainsi, oui je me suis dévoué à récolter tout ce qu'avais besoin Gulliver afin que l'on puisse le revoir au prêt de nous et non isolé à Nedmor, même si cela ne rapporte pas d'expérience sur le moment, vous aurez toujours la gratitude du membre aidé par votre dévouement.
Et cela vous rapportera beaucoup plus que quelque points d'expérience, vous aurez d'une part la satisfaction d'avoir mener à bien une aide appréciable et surtout sachez que vos aides vous servirons pour le futur et non sur le présent, car vous aurez toujours le moment venu de l'aide lorsque vous en aurez besoin.

Donc lorsque vous faites des promesses de sorties ou de droppes ou tout autre ,tenez vous à vos dire , car il vaut toujours mieux ne rien proposer que de déçevoir son allié ou ami de la guilde. Pour que ce soit claire et enfoncer le clou si vous promettre 20 esprits --> il est préférable d'avouer que vous n'avez pas pu remplir le droppe mais que vous en avez que 13 --> vous obtiendrez d'une part une reconnaissance pour aider et de plus vos efforts se payerons par la suite --> au contraire de rien faire cela vous apportera que déception.

Ainsi Moi Chevalier Archibal, souhaite, que vous puissiez garder dans un petit coin de votre esprit un seul mot SOLIDARITE que soit au titre de la guilde comme pour les nos amis alliés.

Pour information, notre ami gulliver a surclassé le prix de tout ces droppes , malgré que le lui avais donné comme cadeau de renaissance.

Moralité : j'ai fait un super heureux Gulliver et en retour il a fait un second heureux moi-même par sa générosité (non demandé)

Chevalier Archibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archibal.org/
the5jules

the5jules


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : sur mon ordi a coté d'orléans (45)
Date d'inscription : 07/01/2008

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:21

beau message... c'est tout se que j'ai dire.
il est vrai que guliver n'a pas eu beaucoup de réponses a ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:22

j'ai des esprits dans mon coffre et des escargots et quelques cham's jaunes si cela peut t'aider dis le moi Very Happy

Et Archibal : très belle moralité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peau de grenouille Empty
MessageSujet: Re: peau de grenouille   peau de grenouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peau de grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: