La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie....d'éxplication

Aller en bas 
+12
Elias
Heartsong
Arkim
Joker
Bucéfal
tybot117
m0r
Archibal
gulliver
Prince Laurent
Sauron
Ocheeva
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ocheeva




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:03

Bonjour à tous les membres,

donc je suis Ocheeva je fais parti de l'AI et je viens non seulement me présenter,mais aussi m'excuser auprès de Gulliver4.

Mon acte à été des plus mesquins je le reconnais ( pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je l'ai envoyé au cachot).

Je me suis rendu compte aussi que tu ne pourras pas faire la prise de forto contre les admins et je m'en excuse de tout cœur.

Je sais que tu voudras te venger,même plusieurs fois, sache que je comprendrais ton action qui reste normal.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:06

Je salue ton acte de venir t'excuser ici. Attendons de voir ce qu'en pense le reste de la guilde et Gulliver...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:12

C'est quoi ça l'AI?

On ne s'excuse pas, on demande des excuses!

Pas de raisons de demander des excuses, nous ne sommes pas alliés, et pas prêt de l'être d'ailleurs. Nous savons maintenant à quoi nous en tenir.

Merci quand-même pour ta visite.

Prince Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:14

AI=Alliance Immortelle

C'est bien de venir mais le mal est fait ! Plus rien à dire à part mon mécontentement

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Ocheeva




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:26

Je vous présentes mes excuses les plus sincères.

Je n'ai simplement pas réfléchit avant d'agir et maintenant je m'en mors les doigts.
Je sais que c'est trop tard pour venir demander une telle choses mais je lui devais quand même des excuses c'est le moins que je puisse faire à ce jour.

Pour l'alliance entre vous et L'AI, il ne sont pas comme moi et sinon je partirais de chez eux pour pouvoir faire l'alliance.

Encore une fois je vous prie de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:02

les excuses serons acceptées quand ma lame sera rouge de sang de l'AI
Revenir en haut Aller en bas
Ocheeva




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:17

Si cela te fait plaisir mais sache que je ne me laisserais pas impressionner par toi . :guerrier:
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Todo Modo
Todo Modo
Archibal


Nombre de messages : 1436
Age : 54
Localisation : ile de france (par obligation de travail)
Date d'inscription : 27/09/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:16

Salutation

Moi , Chevalier Archibal, n'aime pas du tout ce geste, même si tu part de ta guilde, il n'y aura jamais d'alliance entre nous , maintenant tu a su nous enlevé un de nos meilleurs membres la veille d'une animation. Hors les animations il n'y a en pas tout les jours, ainsi je te conseil vivement de jamais apparaitre en forteresse ou sur la même map que moi, car tu aura une carte de visite gratuite pour le fossoyeur.

Au revoir

Chevalier Archibal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archibal.org/
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:42

comment a tu pu etre envoyé en tole tu a refait ta quete de vol?
Revenir en haut Aller en bas
Ocheeva




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:46

Bon si je comprends bien j'ai toute la garde royale à mes trousses...

Bon c'est dommage pour mon xp et puis Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:50

quand on fait une connerie on assume a l'avenir fait attention a tes actes
quand on fait une crasse volontaire on en assume les concequances bye
Revenir en haut Aller en bas
Ocheeva




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:53

Bon alors je vous dit à la revoyure .
Revenir en haut Aller en bas
tybot117

tybot117


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:09

Loin de moi l'envie d'en rajouter...quoique.

Je tiens à dire que Gulliver n'est pas un cas isolé, un membre des Souverains, Semias, a lui aussi été envoyé en prison par Ocheeva hier.

Il l'a attiré en dehors de la forteresse sous prétexte d'un besoin d'aide et l'a envoyé en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:39

C'est TRES vache !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:46

C'est encore pire ce que tu nous dit là, tybot. C'est carrément de la manipulation.
Je vous trouvaient dur envers la guilde concernée mais là je vous soutiens à 100%.

Ocheeva est passé dans ma liste noire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:53

Idem pour moi ! L'autre cas c'est affreusement horrible, c'est de la manipulation même pire !
Je me retire les mots me manquant pour qualifier cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:00

Mais Gulliver à déjà été en tôle donc je crois que si on ne commet pas d'autres vols une fois sa peine purgée, ont ne peux plus y retourner, je me trompe? Si j'ai juste, as-tu réappris la quête du vol après la renaissance? Si oui l'as-tu réutilisée pour pouvoir retourner en cabane?
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:01

je ne l'ai pas reprise et donc pas utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Arkim




Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:04

Mais lors de la renaissance la quête du voleur part pas?
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Coeur Sombre
Sauron


Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Marne
Classe : Moi je l'ai Cool
Date d'inscription : 24/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:06

Tout est vraiment bizarre là ! Mais ça ne change pas que gulli a été en taule
Revenir en haut Aller en bas
Heartsong




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Odelion
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:56

Bonjour,

J'ai tout dis sur le site de Royalistes à ce sujet. Je rajouterai juste que je vois pas pourquoi on vient parler de Semias ici...
On à deja discuter avec lui de ce soucis ; et lui au moins ne saute pas au plafond :bounce:
D'ailleurs on garde de très bonnes relations avec les Souverains et nous n'excluons pas une alliance...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tybot117

tybot117


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:46

Faisant partie des Souverains, je prends la parole.

Ce qui a été noté plus haut au sujet de l'emprisonnement de Semias n'est en aucun cas une attaque à ta guilde Heartsong, seulement une attaque sur Ocheeva du fait de ses manières pour le moins déshonnorantes.

Ensuite, pourquoi venir parler de Semias ici ?

Car la Garde Royale est une des guilde avec qui les Souverain entretiennent des liens forts, si ce n'est les plus forts, et je souhaitais dire que Gulliver n'était pas un cas isolé, car moi ça m'a choqué de voir un type envoyer plusieurs personnes en prison et venir s'excuser ensuite. Je trouve ça trop facile.

Personne n'exclue une alliance avec vous car seul Ocheeva est fautif, pas toute l'AI.

Et Semias ne saute pas au plafond car il avait prévu d'aller en prison à un moment ou à un autre et car les Souverains ne sont pas du genre rancuniers.
Revenir en haut Aller en bas
Heartsong




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Odelion
Date d'inscription : 14/04/2008

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:53

tybot117 a écrit:

Personne n'exclue une alliance avec vous car seul Ocheeva est fautif, pas toute l'AI.

J'ai dis ca parce que quelqu'un à reussi plus ou moins explicitement que y'aurait pas d'alliance entre la GR et l'AI et que ca serait pire avec les Souverains (bien que la personne ne parlait pas en leur nom)

Ocheeva n'a envoyé que 2 personnes en prison, elle a payé ses avis de recherche ...
Je lui ai cependant demander d'arreter ses actions le temps que je mette les choses au clair.

La seule chose que je reproche à Semias n'est pas le fait qu'il se plaigne de son emprisonement ... Je lui reproche simplement son manque de tact, son MP de menace rentre dedans et ses menaces à des gens qui n'ont rien à voir avec cette histoire.
Alidhan est un jeu RP, Ocheeva l'a arreté, il peut évidement se venger de facon X ou Y ... Mais je vois pas ce que le reste des membres de l'AI on à voir la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:14

Ce n'es pas à Semias que tu reproche quelque chose mais à Gulliver il me semble...

Tu ne vois pas ce que le reste des membres de l'AI on à voir la dedans ?

Un baron est normalement fait pour régler les problèmes ou du moins prendre les mesures qui s'impose.
Toi tu savais que Ocheeva faisait des trucs pas nets et apparemment tu n'a pas réagit or c'est ce que doit normalement faire un baron avec l'aide de ses chevaliers.
Après si cela t'es égal que tes membres foutent le bordel dans notre alignement c'est ton droit mais dans ce cas il faut en assumer les conséquences.

Donc tu es responsable des membres de ta guilde et quand un joueur fais quelque chose de mal il le fait au nom de ta guilde.

Après, Gulli à peut être réagit de manière violente mais chacun à son tempérament et je pense qu'à sa place j'aurai fais pareil.

Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie....d'éxplication Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie....d'éxplication   Visite de courtoisie....d'éxplication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie....d'éxplication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: