La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une belle prise de forto:mes félicitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frec

frec


Nombre de messages : 122
Classe : prêtre
Date d'inscription : 21/04/2008

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:49

Je viens avant tout pour vous féliciter pour cette prise de forto.
Le combat fût intense notament pour moi car inferieur au lvl 80 je n'ai pas acces a l auberge de Gonk. Donc de nombreuses morts...Mais la satisfaction est là...Les royalistes peuvent être fier de leur ambitions et prouvent que quand ils se réunissent il peuvent faire des choses.

Voilà tout autre commentaire serait déplacé de ma part et en vos lieux,vous comprendrez pourquoi....

Bonne route a vous tous et bon jeu.
++

Frec membre de la LCA
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:39

Merci Frec. Navré que tu n'aie pas accès à la forteresse, mais vous avez fait des choix, et il faut en assumer les conséquence.
Nous sommes ouvert au dialogue, il n'y a pas de tabout sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
frec

frec


Nombre de messages : 122
Classe : prêtre
Date d'inscription : 21/04/2008

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:11

Il semble en effet que notre groupe est à assumer la consequence de votre décision.
Domage de l avoir aprise hier soir a 23H00 en sortant de la forto ça nous aurait éviter de n'avoir aucun replis face aux bleu ...

Je ne regretes pas de vous avoir aidé lors de cette prise de foto. Le manque d'info m'aurait cependant évité de me retrouver comme un con me croyant a couvert !!

Un Mp explicant nos risques aux combatant présant dans la forto aurait été courtois.(surtout que votre décision est arrivée 3h apres la prise de la dite forto de Gonk, en remerciment sans doute !)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:48

Nous avons eu un gros problème de lenteur et de réactivité de notre côté, nous n'aurions jamais du vous laisser participer en sachant que nous ne souhaitions pas concerver cette alliance, nous assumons cette erreure.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:18

Notre décision est une conséquence de votre décision de reprendre Aruna dans votre guilde. Elias est venu expliquer cela sur votre forum, je pensais qu'il avait été clair.

Nous ne prendrons pas le risque de laisser un libre accès à un voleur de forteresse, et qui plus est qui change d'alignement.

Mon erreur a été d'avoir remis l'alliance en place vers 19h hier soir, sans prendre le temps de consulter tous les chevaliers de la guilde. Et oui, dans le feu de l'action, on fait parfois des erreurs.

Je n'aurais également pas dû vous mettre dans la liste des participants sur le forum royaliste. Mais comme je l'ai dit à ton baron, il n'y a rien de définitif. Mais il faut mettre les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
frec

frec


Nombre de messages : 122
Classe : prêtre
Date d'inscription : 21/04/2008

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:41

bien....tout cela est étrange?

Aruna a payé son tribut et sa disgrace et terminée. Voila 1 semaine qu'il a rejoint notre guilde .

Voleur de forto....Mdr il est justicier de profession....

Changement d'alignement ....IL a son skin c'est impossible.

Voila scratch

La résultante est que vous étiez bien content de notre aide hier soir et qu'une fois gagné la forto on nous dit dsl on veut pas de vous ... Nous on ferras sans .....mais moi j'ai juste les boules de la facon dont vous nous l'avez annoncé.....

Rien n'est jamais définitif je veux bien le croire ...en effet peut etre aurez vous besoin de nous encore ...disons un multiple de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:11

Des petites vacances Prince Razz

Aruna n'a pas volé, il a fait du recele d'item et il n'est jamais passé a l'ennemis mais disons qu'il a bossé pour eux...

Aruna, payé son tribut, ptetre dans vortre esprit mais dans le notre pour 200 000 po je peut vous garantir qu'il est pas pret de l'avoir payé...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:23

Et moi j'ai les boules de la façon dont vous avez réintégré Aruna.
Et j'ai les boules de la façon dont vous avez traité les Valherus quand ils ont repris la forteresse de Broquir.

Oui, je suis peut-être à côté de la plaque parfois, c'est sûr. Je ne note pas tout les faits et gestes de tous les royaliste dans mon petit carnet rouge.

Tu sais, ça ne m'amuse pas ce genre de situation. La Garde Royale se bat pour les royalistes depuis toujours. Alors si t'as l'impression qu'on a profité de vous, j'en suis désolé, ce n'étais pas le but.

Et tes réflexions sur le fait qu'on aura besoin de vous dans dix jours, tu peux te les garder. Je te conseille d'envoyer un membre de ta guilde un peu plus diplomate si vous voulez avancer.

Edit> Oui, vivement ma rennaissance, ça me fera des vacances, raz-le-bol de ces histoires, c'est pour ça qu'on avait refilé la fofo aux mercennaires. Je regrète déjà notre décision d'avoir accepté de gérer la forteresse de Gonk.

Et selon moi, le débat devra avoir lieu sur le forum royaliste. Ca ne concerne pas que juste nos deux guildes.

Edit bis > Aller, tous dans la fosse aux lions, le débat est lancé

http://royalistes.winnerbb.net/la-table-des-royalistes-f7/lca-t1450.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
aruna

aruna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:02

"Et j'ai les boules de la façon dont vous avez traité les Valherus quand ils ont repris la forteresse de Broquir."

Je viens juste dire que la LCA ne l'es a pas insulté ... du moins pas a ma connaisance , même moi je ne l'es pas insulté si on put dire cela comme sa j'ai juste dit qu'ils étaient incompétent . J'ai même du changé ma description vu comment ca tournais... on a plus vraiment le droit de dire ces pensé quand on est traité de tous les noms a ce que je vois ,(oui oui je vais mon petit calimero si tu passes par la Taps ...)donc juste pour dire que la LCA na rien a voir avec les Valherus , on est juste solidaire nous ...


Et ensuite je ne suis peut être pas très diplomate , je ne parle pas peut être un français correct , mais je tien juste a dire que , j'ai quitté moi même la LCA avant et que je devais revenir un jour et ce n'est pas parce que la Forteresse aux sangliers est tombé que je suis revenu .

J'espère que tout ceci s'arrêtera bientôt , car sérieusement quand sa guilde où on est depuis toujours , où on a tout fait pour être dans les plus grands où on a tout fait pour avoir les meilleurs alliance et qu'on perd tout au jour au lendemain car on me traine dans la boue ,sa donne envie de ce posé des questions ...


Peut être me bloquerai vous aussi l'accès ou même me bannir comme le forum Roya , ou alors peut être mnt je suis debanni ^^ , qui sait toute facon j'y retourne plus ...

Un maneke ^^

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Nombre de messages : 122
Classe : prêtre
Date d'inscription : 21/04/2008

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:09

Decidement ...mieux vaut ne rien dire en effet .. ni reflexion ni autre ... les bessés dans l affaire en effet c 'est nous (pas la peine de retourner une situation déja pénible pour nous ..)et je m 'efforce de rester courtois .
je ne suis pas venu dans un premier lieu pour jouer les diplomates (non je suis pas cireur de pompe) mais pour vous féliciter, ensuite tu as tenu à te justifier ....(ton deuxième post semblait pourtant ouvrir au dialogue ...mais Visiblement je dérange ...dsl.)

j'en termine donc ainsi .

je crois que vous êtes une grande guilde et il est certain que vous n'avez pas besoin de nous pour grandir.(c'est certainement nous qui avons le plus besoin de vous ..)

Bon jeu a tous. (oui oui c'est un JEU !!!! l'avez vous oublié !!)
Si cette alliance à été rompue de façon non motivée j'entrevoie aujourd'hui une raison de ne pas la reconduire.

PS:Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.(je parles du lien que tu as placé !!)
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:39

merci pour votre soutiens, merci pour les félicitations, mais le sujet initiale derape et je ne tiens pas à voir ca ici.

je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:45

frec a écrit:
PS:Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.(je parles du lien que tu as placé !!)

Je passe par dessus le lock juste pour répondre à cette remarque Wink
Tu ne peux accéder a cette section que si tu fais parti du groupe royaliste et donc si tu as suivis la procédure de demande d'accès auprès de RDI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle prise de forto:mes félicitation Empty
MessageSujet: Re: une belle prise de forto:mes félicitation   une belle prise de forto:mes félicitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle prise de forto:mes félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: