La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une sortie matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Irinos

Irinos


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2007

Une sortie matinale Empty
MessageSujet: Une sortie matinale   Une sortie matinale Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:33

L'aube venait a peine de se lever...
Un rayon très fin de soleil alla me reveiller. J'entendais les oiseaux gazouiller, et le silence régnait dans l'auberge. Je me levai, m'habillai, saisis mon arc et mes flèches, et laissai une enveloppe sur le comptoir disant que l'aubergiste devait saisir les pièces d'or sur mon compte en banque.

Je mis le pas dehors, et me dirigeai vers les ruines de Borgovil. J'arrivai, mais un magicien cartelois, niveau 82, chassait et ne me laissai pas indifférent. Je dus m'en aller car il n'arraitait pas de me jeter des sorts à la tête.
Alors, je me dirigeai vers la forêt de Broquir. Quand je tombai sur Awnorus. Ce dernier m'empéchait d'aller chasser les sangliers, alors je battis en retraite, en direction de la Vallée de Ceth. Là-bas s'y était installé un magicien Royaliste niveau 92, chassant des feuilles de chamalas jaunes. Nous restâmes ensembles, et parlâmes quelques instants.
Un guerrier éxilé, arriva et nous intérrompit dans notre discution. Il était plus faible que nous deux et l'attaquâmes jusqu'à ce qu'il s'en aille.
Peu de temps après, je partis et allai chasser du sanglier.
J'améliorai mon expérience...
Montai niveau 72, je retournai parler au transporteur d'Alidhan posté à Mérulik. Mais je tombai nez à nez avec un guerrier cartelois niveau 58. Il vint me combattre au corps à corps.
Je me battai au corps à corps et lui enleva beaucoup de vie. Ce dernier ne possédait pas assez de potions pour me resister. Mais nous étions toujours l'un en face de l'autre, et ce guerrier continuait de m'enlever beaucoup de vie.

A ce moment là, je n'avais plus l'avantage. Alors je reculai vivement de trois pas, et lui décochai une flèche en pleine tête.
Il tomba à terre et disparut. Fier de mon acte, je rentrai à Nedmor pour aller vérifier si les pièces d'or m'avaient bien été facturé. Puis allai prendre un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: