La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musiques... what else?

Aller en bas 
+33
dry°
lemmy
Luxray
Emtec
vishnu
Sauron
Via
ds44
Ange Kyoki
bijou588
Miniteck
Samaritin
prince of shadow
sirenia
Prince Laurent
Dark Murier
Grind
Xx Erwin xX
marcos le noir
Pharsène
abysse
Xerinià
tapsvalherus
pelyroja
Alfar
Phaldrig
the5jules
Bucéfal
Neness
kidpaddle
Arkim
m0r
hummes
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 55
Localisation : 83(var)
Classe : archer
Date d'inscription : 27/04/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:51

pour le hard femminin il y a Skew Siskin cheers (meme style que MOTORHEAD pour les conneseur )
https://www.youtube.com/watch?v=CQtVTDULxYo
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:12

C'est trop harde pour moi Embarassed ! mais j'ai écouter jusqu'au bout !

moi je suis plus Rap expressif

Médine - Kunta Kinte

Médine - Jihad

Kéry james - Thug Life
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : 41
Classe : Géo
Date d'inscription : 02/02/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:58

Moi j'écoute surtout des musiques vers les années 80/90 et les nouveau groupes c'est muse , lenny kravitz !!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:25

dry° a écrit:
C'est trop harde pour moi Musiques... what else? - Page 5 Icon_redface ! mais j'ai écouter jusqu'au bout !

moi je suis plus Rap expressif

Médine - Kunta Kinte

Médine - Jihad

Kéry james - Thug Life

Écoute Youssoupha. Pour moi c'est le meilleur parolier en France à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:25

j'adore youssoupha il faut que j'achète son nouvelle album ...

je te conseil Maitre Gims (section d'assaut) aussi énormisime Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 4:09

Ouais, la sexion d'assaut relève le niveau de ce pauvre rap français de merde.

Mais bon tout ça ne vaut pas Morsay :

https://www.youtube.com/watch?v=X9JwjSVTr-c

https://www.youtube.com/watch?v=45mt9cSLucg

Musiques... what else? - Page 5 Icon_eek Musiques... what else? - Page 5 Icon_eek Musiques... what else? - Page 5 Icon_jokercolor
Musiques... what else? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : 41
Classe : Géo
Date d'inscription : 02/02/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:08

C'est vraiment de la merde le rap !
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:29

Moi aussi je déteste toute forme de rap, pour moi ce n'est pas de la musique...

Mais evitez tout de même de dire que c'est de la merde, on dit qu'on aime pas par respect pour ceux qui écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:04

Sauf pour Lady gaga, ça on peut dire que c'est de la merde.

Ainsi que les Libertines, Simple Plan, White Stripes, Deftones, Tokyo Hotel, Vitaa, LIM, Louise Attaque, Mokobé, Sublim Cadaveric Decomposition, Akon, La Roux, Larusso, Avril Lavigne, Paris Hilton, Bb brune, Dionysos, Fall Out Boy, Hole, Interpole, Indochine, Killers, Klaxons, Pixies, Detectives Pigeons, Luke, Mlle K, Matmatah, We Are Sientist, Shaggy... (liste non exhaustive)

Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont tord et censuré
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : 41
Classe : Géo
Date d'inscription : 02/02/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:26

Il y a que Tokyo Hotel, Vitaa, LIM , La Roux, Larusso , Paris Hilton et Shaggy qui sont pourri !
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:19

c'est vrai que les lien que tu vient de mettre ses pas top x) même si l'intrus du deuxième est pas mal ... bcp de gens n'aime pas le rap , mais le rap est surement la musique la plus expresif au monde qu'il soit français ou américain ...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:06

Qui a abus de son pouvoir en me censurant ? Je prêche la bonne parole pourtant.

Miniteck, je maintient ma liste, le reste aussi c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:18

FAQ a écrit:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
FAQ a écrit:
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:53

Franchement arrête de jouer au policier Neness, c'est gavant de se sentir surveiller.
Je te conseillerais de te décoincer un peu ... Si t'arrive pas à dissocier une insulte du second degrés c'est bien malheureux.

Alors maintenant, après la lecture de chacun de mes posts, merci de se référer à ma nouvelle signature.

EDIT : Bon apparemment elle n'est pas encore visible (lol). Elle le sera sans doute lors de mon prochain message.


Dernière édition par Joker le Sam 31 Oct 2009 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miniteck

Miniteck


Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : 41
Classe : Géo
Date d'inscription : 02/02/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:55

J'te laisse dans ton kiff que le rap c'est le meilleur truck du monde , mais dans ma tête ça reste à l'opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:59

Je pense que tu parle à dry mais si tu parle à moi sache que je n'ai jamais dit ça et que je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:05

Miniteck a écrit:
J'te laisse dans ton kiff que le rap c'est le meilleur truck du monde , mais dans ma tête ça reste à l'opposé !
non j'ai pas dit sa !!je dit juste que ya du bon expressif, le rap ses pas seulement ecouter le type qui parle fort derrière son micro , c'est écouter se qui dit .. par contre jsui d'accord pour dire que 95% rap est bidon mais écoute les 5 autre % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 3:20

En américain je conseille :

Dr.dre, The Roots (le batteur de ce groupe, ?uestlove est un monstre), Snoop Dogg, le Wu Tang Clan, Nas, Tupac, Notorious BIG, Eminem, Jay-z...

Et en moins connu mais tout aussi bon voir même meilleur il y a Sage Francis, Buck 65, Themselves, POS...

Je vous encourage à écouter, rien que pour votre culture. Vous trouverez tout ça sur deezer.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:02

Citation :
Franchement arrête de jouer au policier Neness, c'est gavant de se sentir surveiller.
Je te conseillerais de te décoincer un peu ... Si t'arrive pas à dissocier une insulte du second degrés c'est bien malheureux.

Je ne fais pas la police. J'essaye juste de tenir des topics sans insultes même su second degré, elles sont les mal venues sur un forum public.

Tu as dit que tout les groupes/chanteurs de ta liste étaient de la merde et que ceux qui pensaient le contraire avaient tord, et tu as rajouté que tu les emmerdais.

Je suis désolé mais ce genre de propos n'est pas toléré sur un forum que ce soit ou non du second degré. C'est totalement manquer de respect aux personnes qui aiment les musiques de ta liste.
Si tu n'es pas d'accord avec ça, on peut demander aux autres modérateurs ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:15

Je rêve... On se croirait en maternelle.

Ok, je copierai 100 fois "je ne doit pas dire merde" pour la prochaine fois. Et je présente mes excuses à tout ceux que j'ai choqué à cause de mon horrible phrase.

Neness a écrit:

Je suis désolé mais ce genre de propos n'est pas toléré sur un forum que ce soit ou non du second degré. C'est totalement manquer de respect aux personnes qui aiment les musiques de ta liste.

C'est bien ce que je pensais, tu ne sait pas ce qu'est le second degrés.

D'après wikipedia :"Dans l'humour, le second degré consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie."

Maintenant j'espère que tu a compris que je n'emmerde pas vraiment les gens qui écoutent Lady gaga et que grâce à moi tu te couchera moins con ce soir.

Par contre -par exemple- dire que le BAC c'est d'une facilité déconcertante (désolé, je n'ai plus en tête tes propos exacts) , ça c'est manquer de respect aux gens qui le ratent ou le passent avec justesse.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Brebis Egarée



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/01/2008

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:52

Sweet child in time, youuuuuuu'll see the line....

Ta ta ta tatatata tatatata tatatatatatatatatata tatatata tatatata tatatatatatatatatata

OUUUUUUUUHHHHHOUUUUUUHHHOUUUUUUUH
TATATAAAAA
OUUUUUUUHHHOUUUUUUHHHOUUUUUHHH

phear

L'un de mes morceaux préférés avec Lazy.


Pour dire quelque chose d'intéressant, Mike Portnoy a quitté Dream Theater. Ce sera plus pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Brebis Egarée



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 30/01/2008

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:23

Le matin pour se reveiller, un petit coup d'hysterie :


Pis dans un autre registre, pour se calmer, quelques virtuoses:
- on connait surtout la version de Janis Joplin : Summertime, prestation vocale
Mais celle de Petrucciani père et fils rendrait le jazz presque audible Very Happy ... sauf que le son est pourrissur cette video ...

Haaa Petrucciani ... c'est le bossu de notre-dame ... s'entrainer sur l'orgue de la cathedrale c'était son dada ... touché par la grace de Dieu ce type. Question virtuosité, le père est pas mal à la guitare :p

Pis en guitare, y'a 2 doux dingues qui n'ont pas besoin de batteur ni de bassiste pour jouer un morceau orchestral :
- Stefano Barone, un italien complètement allumé :


- Andy McKee, plus cool que Fonzy, tranquille émile
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:58

Joker a écrit:
Pour dire quelque chose d'intéressant, Mike Portnoy a quitté Dream Theater. Ce sera plus pareil :/

Neutral Neutral

Tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Pompom-Boy de Yaru
Joker


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine.
Classe : Moine


Date d'inscription : 08/12/2007

Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:04

Il voulait juste faire un break pour ses autres projets, les autres n'ont pas voulu donc il s'est tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques... what else? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musiques... what else?   Musiques... what else? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques... what else?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Alidhan :: Taverne-
Sauter vers: