La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul au milieu de la foulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Seul au milieu de la foulle Empty
MessageSujet: Seul au milieu de la foulle   Seul au milieu de la foulle Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:17

Par une après midi pluvieuse, n'y tenant plus je me décidais à sortir de la taverne afin de chercher l'aventure.
Ma côtte de maille cliquetiquais sur mes jambes courtes mais robustes et le contact de ma cuirasse contre le métal émettais de puissants raclement quand je me déplaçais.
Prenant bien soin de garder la main sur la garde de mon épée je m'avançais sans peur vers la terre maudite des esprits prévoyant de pourfendre monstres et ennemis qui se présenteraient sur ma route.
Passant la porte dimensionnelle qui me conduisait j'écarquillais les yeux en appercevant le soleil, je m'était habitué à la magie de ce transport mais gardais toujours un émerveillement à ce brusque changement d'environnement.
Heureux de m'appercevoir que les lieux étaient occupés par trois exilés j'entrepris donc de leur mener combat. Le pauvre archer n'eut pas le temps de souffrir, un puissant coup d'épée lui apporta la mort. Le moine se tenais derrière le lanceur de sort et fut ma seconde cible mais celui-ci choisis de rentrer dans ses pénates.
Me restais donc le lanceur de sorts qui prenais bien soins de rester à distance et je le poursuivis hardement. Les rares coups qui l'attegnirent ne suffisaient pas pour terraser l'ennemi et je finis donc par abandonner ma chasse pour me rabatre sur les monstres qui eux ne fuiraient pas...
Se faisant un mage cartellois rejoignis le champ de bataille que je me chargeais d'attaquer à sont tour mais le bougre tourna en rond pendant de longues minutes sans même m'infliger la moindre attaque.
D'autres renégats des deux allignements arrivaient mais chacun d'entre eux évitait le combat.
Affligé par tant de courrage de la part de mes propres ennemis qui étaient en supperiorité numérique mais refusaient le combat je rentrais dépité à la taverne pour assecher la cave de l'établissement.

Le courrage ne sert à rien lorsqu'on manque d'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au milieu de la foulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Hors Guilde :: Rôle Play-
Sauter vers: