La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darknico, nourson pour les intimes

Aller en bas 
+15
steefler03
Làürà
milos karvarn
sirenia
demjack
Thör
Xerinià
arnold
Prince Laurent
Gally
Fixoun
dry°
Mawow
Neness
Darknico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:38

Fixoun a écrit:
Toutes map ayant des monstres supérieurs aux abeilles/araignées me font des retours...
Je vais pas apprendre les map par coeur pour faire plaisir alors que j'y vais jamais ^^

pareil Rolling Eyes



Nifleim c'est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Neness
Admin et Zéros
Admin et Zéros
Neness


Nombre de messages : 4122
Localisation : Nancy (54)
Classe : Héros clairvoyant
Date d'inscription : 07/12/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:33

Fixoun a écrit:
Toutes map ayant des monstres supérieurs aux abeilles/araignées me font des retours...
Je vais pas apprendre les map par coeur pour faire plaisir alors que j'y vais jamais ^^

je me prend des retours par les abeilles et les araignées x) Razz . 2200 sur 4 abeilles hier tongue .
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
Grosso Modo
Grosso Modo
gulliver


Nombre de messages : 3354
Age : 44
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 05/07/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:59

une carte pas trop fréquenter serais pas mal, sans abeille pour bien faire
La carte ou il y a des ours entre brosems et l'auberge, comme ca tout le monde peu dormir a proximité et sans danger.
L'avantage c'est qu'on arrivera chacun de son coté, et pas mélanger à sortir tous de la même auberge
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 494
Age : 30
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:14

On peut me faire un récapitulatif des présents GR ?...
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:10

moi Surprised toi gulli , steefler03 et jag( peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 494
Age : 30
Classe : Géomancien
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:13

Wouuaaa il y a du peuple xD
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:15

les meilleur x) ya peut être Laura aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:15

dry° a écrit:
moi Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_surprised toi gulli , steefler03 et jag( peut être)

on va se faire massacré Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Lol

il faudrait essayer de demander au liberty de venir avec une équipe équivalente, pcq s ils viennent avec 5 lvl > à 250 .... sa ne sera même pas marrent.
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:19

demjack a écrit:
Pour l'instant de notre guilde de présent il y a :

guigui aqua 212
grimmold guerrier 172
milous FT 226
trakor barbare 140
fingo paladin 197
grimpow archer 172
moi, géo 251

il se peux que d'autres soient présent..
il y en a qu'un Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_rolleyes on nan na 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
steefler03

steefler03


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Héros
Date d'inscription : 28/01/2008

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:35

sa va, on a 2 lvl supérieure a eux mais ils sont 7 et nous 5.


et au fait, chose importante, le combat se passe comment ? on se met chaque équipe d un coté de la map et a une heure précise on commence le combat ?

mais surtout ce que je voudrai savoir, quand on meurt :
- on peu revenir tout de suite et autant de fois qu on le veux.
- on peu revenir tout de suite mais avec une limite de fois.
- on ne peu pas réintégrer le combat, ceux qui reste doivent le finir sans vous.

perso, je serai pour le 3ème choix, quand ont meurt on ne peu pas revenir, le combat es finit pour nous.
on fera p-e plusieurs manche (1 points par manche, la première équipe qui a 2 points a gagner ?)
(ce n est qu une proposition, c est vous qui organiser, moi je ne suis qu un invité, je jouerai avec les règles que vous aurez choisie)


a t on le droit de quitter la map de combat (fuir en gros) ? perso je pense que non, on doit rester jusqu a ce qu on meurt ou qu on ai tuer l autre équipe, on ne peu pas fuir. (ce n est tjs que mon avis ...)


voila, autant avoir les règle avant le combat pcq s il faut les décider le jour même sa fait durer des heure.
donc si les organisateurs pouvaient me donneur leur règle du combat sa serai gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Làürà

Làürà


Nombre de messages : 88
Classe : Powerpuffcouettes
Date d'inscription : 30/11/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:40

Encore 2-3 géos/FT et je viens parce que les Liberty vont nous défoncer sans problème s'il n'y a que nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
demjack




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:41

re à tous !

bon ben j'ai posté les messages les plus importants comme la map, et les règles.

pour les 2 non GR qu'ils viennent, sinon vous ne serez jamais assez nombreux... pourtant s'il y avait neness et mawow sa serais déjà mieux...

je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
demjack




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:43

malheureusement laura, on risque d'être plus que ceux cités.
Revenir en haut Aller en bas
Làürà

Làürà


Nombre de messages : 88
Classe : Powerpuffcouettes
Date d'inscription : 30/11/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:45

Je pense que le duel n'aura jamais lieu Razz Si les gros ne viennent pas (ils se reconnaîtront Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
demjack




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:49

ben on sera là quand même.

pour le début du combat ou en savoir plus vous pouvez passer sur notre fofo, il y a un chat...

http://liberty.xooit.com/index.php

ou un post de darknico :

http://liberty.xooit.com/t1598-Combat-inter-guilde.htm

Au pire faudrait faire Roya vs liberty... mais je sens que cela risquera de prendre encore plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Làürà

Làürà


Nombre de messages : 88
Classe : Powerpuffcouettes
Date d'inscription : 30/11/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:59

Ok Wink

Bon bah, ça va prendre du temps, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
demjack




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:03

Autant faire cette première manche avec le plus de GR possible...

sinon on prendra les Gr motivés + les autres royas motivés pour faire un truc sympa...

mais au pire laura je te croiserais bien en forto... Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Làürà

Làürà


Nombre de messages : 88
Classe : Powerpuffcouettes
Date d'inscription : 30/11/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:06

Ou bien tu veux faire moi VS toi? *sort les griffes*
Tu m'as bien taquinée la dernière fois quand j'étais dans votre forteresse Rolling Eyes

Je me vengerai hihi ! On se recroisera sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:07

Ils ont pas de c**** la GR ... Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_evil je vais me retrouevr tous seul dimanche x) ... sa va être rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
demjack




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:10

change d'alignement dry et postule chez les liberty.... Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_razz

et pour un 1vs1 contre toi laura, on en fera sans doute un la prochaine fois que nous nous croiserons ! Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Làürà

Làürà


Nombre de messages : 88
Classe : Powerpuffcouettes
Date d'inscription : 30/11/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:12

Huhu, pas de problème, signore! tongue *miam*
Revenir en haut Aller en bas
demjack




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:15

j'espère que tu as quand même de bonnes dents car tu risques de te les casser sur moi ! Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_rr

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dry°
Ptit FT
Ptit FT
dry°


Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : nantes 44
Classe : F-T
Date d'inscription : 12/04/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:16

demjack a écrit:
change d'alignement dry et postule chez les liberty.... Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_razz

jamais de la vie Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_rolleyes .... si il faudra être le dernier royaliste sur ses terre je le serait Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Làürà

Làürà


Nombre de messages : 88
Classe : Powerpuffcouettes
Date d'inscription : 30/11/2007

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:17

Tu me diras, quand nous nous verrons Rolling Eyes
J'ai bouffé plein d'hommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demjack




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:19

ben... euh... je ne suis pas un homme, je suis un géo !

** quoi un géo c'est un homme ? ! ** Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darknico, nourson pour les intimes   Darknico, nourson pour les intimes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darknico, nourson pour les intimes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don d'or pour la guilde
» pour quete !!
» Contrat pour un mineur
» items pour dalia
» objets pour quete du vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: