La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut savoir sur La Garde Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Ce qu'il faut savoir sur La Garde Royale Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir sur La Garde Royale   Ce qu'il faut savoir sur La Garde Royale Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:10

:hello:

Etant donné la recrudescence de demande d'alliance je préfère jouer cartes sur table pour éviter toute perte de temps.

La Garde Royale souhaite des alliances de qualité (aide à la défense et prise de forteresse, vente privilégiée entre les membres, entraide au combat même en dehors des forteresses, etc...) et nous ne sommes absolument pas intéressè par la quantité.

Nous ne sommes pas non plus intéressés outre mesure par les stats de classement de votre guilde (nous sommes assez grand pour faire les recherches nous même).
Ce qui nous intéresse c'est avant tout de savoir quelles sont vos valeurs? votre fonctionnement? ce que vous pensez pouvoir nous apporter à travers une éventuelle alliance?

En résumé il va falloir démontrer votre motivation. Aussi, montrez à travers vos demandes que vous avez bien lu la charte ainsi que ce topic et la présentatin de notre guilde. Si nous sentons que la demande est uniquement motivé par les nuits gratuites dans notre forteresse alors vous connaissez le chemin de la sortie.

Je profite de ce post pour vous informer (au cas ou ce ne serais pas déjà fait) que les alliances sont validés ou non à notre niveau par un vote a l'unanimité des chevaliers (baron inclus) donc soyez vigilent. Un seul "non" suffit pour que les choses ne se fassent pas.

Je m'excuse partiellement pour la brutalité de ce topic mais sachez que nous ne sommes pas genre à ménager les susceptibilités donc autant vous y habituer tout de suite si vous souhaitez aller plus avant.

Edit: Nous avons récement fais alliance avec La Flèche de Foudre et souhaitons avant d'envisager toute nouvelle alliance prendre un peu de recul donc la patience est de mise Wink

Cordiallement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir sur La Garde Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le garde Félon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Demande d'alliance-
Sauter vers: