La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plaintes et réclamations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alioth

Alioth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:05

Je sais pas encore à propos de quoi, mais je vais trouver. Y a tellement de choses qui meritent qu'on se plaigne... il y a tellement de choses à revendiquer et réclamer...

J'veux de la bière... de la bonne bière. Ou encore mieux, du calva. Parce que y en a marre de la flotte et de la piquette...
Une nouvelle robe non trouée.
Un toit non troué, et une porte qui tient debout chez les Assiettes. Et un lit digne de ce nom... et la tête de cet ingrat de John...
Qu'on m'enlève la cible qui s'est incrustée dans mon dos ou sur mon front, histoire de finir moins souvent chez Raymond. Pas que je l'aime pas, mais il triche au poker et sa bière est dégueux...
Un guerrier rien qu'à moi, pour tenir chaud la nuit, et faire tout plein d'autres trucs pas racontables ici...
Intelligent, le guerrier, pour pouvoir le voir faire autre que que "tapaaaay" *sbam* "hu? Lioth, bobo..." *petit flottement le temps de réaliser ce qu'il vient de dire* Euh... en fait nan, faut rester réaliste... *sic*

... et un chocolat chaud à la cannelle avec plein de chantilly par dessus... qui fait pas grossir.

Ca devrait etre tout...

*zyeute autour en triturant sa robe avec une petite moue, puis revient et lève un sourcil*

Ben alors, ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:55

J'oses espèrer que la bière sera à ton gout ici.
Permet moi de t'offrir une choppe d'un de nos meilleurs fût, nous n'avons pas de Calva car n'ayant pas d'amateurs jusqu'a présent. C'est Archibal qui le distile et il y met tout son coeur.
Pour le Calva je verrais ce qui peut être fait.

Un geste de la tête pour demander au tavernier de nous servir deux choppes.
En prend une dans chaque main et me dirige vers Alioth en prenant soin de pas renverser. La bonne mousse ça se traite avec respect.


Comme tu peux le constater, nos locaux sont bien entretenus et c'est presque un miracle vu le peu de présence féminine dans nos rangs.
Nous avons bien plusieurs Dame qui fréquentent ces lieux mais elles sont nos invitées.

Tendant la choppe tenue dans ma main droite et essayant ensuite de récupèrer l'autre avec des gestes malhabiles. Lançant un petit coup d'oeuil pétillant et amusé en direction d'Alioth

Je ne sais dire si tu pourras trouver un guerrier parmis nous capable de répondre à tes attentes car je ne m'occupe pas des accointances de mes compagnons. J'estime qu'ils font ce qu'ils veulent.
Je ne suis pas de ce côté mais quand il sagit de massages régénérant je ne suis pas regardant. Je me ferais une joie de t'accompagner parfois au combat comme ce fut le cas ce soir mais te prierais cependant de ne pas novater trop près de moi quand tu pourras le faire.

Oh j'oubliais, Pour la bière de Raymon et ses tricheries incessantes on peut rien faire pour toi, il pisse dans sa bière et il a des cartes plein les manches.

Je te laisse faire connaissance et pense à féliciter Archibal pour son breuvage si tu le trouve à ton gout. Ca lui fera plaisir même s'il le cache ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:49

haaaa enfin une congenaires qui connait les bonnes choses de la vie j'ai toujours dans mon coffre quelques bouteilles de calva
je part de ce pas t'en chercher une
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:00

Bonjour Alioth.

Sois le bienvenu sur notre forum. Tu es le premier membre de ta guilde qui vient nous rendre visite, et je t'en remercie. Je suis très honorer de t'accueillir ici.

Nos guildes respectives ne sont plus alliées depuis peu, mais je tiens malrgré tout à te remettre un trousseau de clés qui te donneras accès à notre bibliothèque, et à notre salle de réunion. (Pourrais tu m'envoyer un petit mp dans Alidhan pour me confirmer ton identité?).

Cet accès libre montrera que malgré les récents événement, nous souhaitons garder un contact privilégié avec les Cercle des Ascètes.

Aller, trinquons ensemble pour fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Alioth

Alioth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:17

Bon, je crois que pour le chocolat, je vais plutot demander à Dray en rentrant... *petite moue déçue, mais attrape quand meme la choppe et remercie*

Pour les jouets, je m'en occupe, vous inquietez pas.
Et en ce qui concerne les nova... je ne novate pas si j'ai plus d'une personne en face et quelqu'un à soigner à coté. Les soins sont plus efficaces qu'une nova tres probablement ratée...

*prend une gorgée du breuvage* Pas mauvais vot' ti machin...

*zyeute mOr et grince des dents*

"une" ? ... il a bien dit "une"? Il m'a bien regardé? il veut mourir dans d'atroces souffrances? D'accord j'ai pas forcement l'air bien viril, mais entendre ça de la bouche d'un truc en robe qui allume le barbecue du dimanche midi à grand renfort d'incantations et de mouvements compliqués ridicules des bras, j'trouve ça un peu fort...

Grumpf! *part bouder dans sa chopine*

(Le Lioth boude, il boude... (oui il est chiant, et il est pas encore à fond là... ) c'la faute à mOr j'vous dis Surprised Brulez sa robe, pendez le par les collants...
Donc je continue comme ça: merci pour le sympathique accueil, merci pour le groupe et les clefs, j'envoie le mp apres ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:40

Voilà tes clés mon amis.

Fais comme chez toi, j'espère que tu te sentiras à l'aise.

Et le temps que tu visites un peu les lieux, que le Tavernier nous prépare une bonne marmitte de chocolat chaud. Et soyons fous, qu'il nous prépare aussi des bonnes tranches de pain à la graisse et au miel.

Va visiter les lieux si tu le souhaites, quand tu reviendras, une tasse de chocolat à la canelle t'attendra sur la table c'est promis. Il ne sera peut-être pas aussi bon que chez toi, mais il sera préparé avec grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:33

ce breuvage étant très rare il faut le chouchouter mais ne t'inquiete pas trop je ne t'avais pas encor precisé la taille de la bouteille...
tien la voila

*m0r tendit le magnum qu'il avait ramené et ramené dans sa robe flamboyante*

mais attention a ce briquet car cette mixture est tres imflamables!
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:15

Le chocolat!

frappant mon front du plat de la main en oubliant de contrôler ma force, je vois des petites étoiles devant mes yeux...

Milles excuses, j'ai oublié le chocolat...
Il y avais beaucoup de demandes simultanées, j'en ai oublié en cours de route.
Je suis un brave guerrier mais je n'ai pas toujours toute ma tête. L'inconvénient de m'être pris peut être un peu trop de coups sur la caboche.

Je vois qu'une clef t'a été confiée, tu pourras donc fouiller dans les armoires pour voir si tu trouves une tauge propre. Je constate que la tienne a légèrement souffert du voyage.

Un petit levé de choppe discret accompagnant mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes et réclamations Empty
MessageSujet: Re: Plaintes et réclamations   Plaintes et réclamations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes et réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: