La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Mystyka ~

Aller en bas 
+5
Prince Laurent
m0r
Elias
Archibal
mystyka75
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:25

La jeune moinesse poussa la lourde porte de la demeure de la Garde Royale et passa timidement à l'intérieur. Un garde l'arrêta, lui demanda de décliner son identité et de préciser ses intentions.
Elle se racla la gorge pour chasser l'angoisse qui la serrait:


- Bonjour à vous, mon nom est Mystyka. Je suis la moinesse (ou moniale) de la Flèche de foudre.Je m'occupe des soins sur les membres de ma guilde mais aussi sur ceux des guides alliés qui séjourne au sein de la forteresse.
Vous pouvez baisser votre arme car je suis ici simplement pour me présenter aux personnes vivant en ce lieu et aussi pour les remercier de l'alliance qui nous avait permis d'entrer dans la forteresse.

Le fait de parler, lui avait fait regagner un peu d'assurance et elle repris:

- Je suis aussi une tavernière et j'ai apporté avec moi quelques fut de la délicieuse cervoise que mon compagnon distille à ses heures perdues. Donc si vous la trouvez à votre gout, il vous faudra remercier nono1975 et à l'occasion, passer par chez nous quand nous auront inauguré notre nouvelle taverne.

Le garde lui demanda de patienter jusqu' à ce qu'un membre vienne la saluer. Elle s'assit et offrit une chope au garde avec qui elle trinqua...


Dernière édition par mystyka75 le Mar 26 Fév 2008 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Todo Modo
Todo Modo
Archibal


Nombre de messages : 1436
Age : 54
Localisation : ile de france (par obligation de travail)
Date d'inscription : 27/09/2007

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:15

Archibal adossé contre le mur de la fabuleuse taverne de la Garde Royale, sirote une bonne bière juste tiré dans sa nouvelle choppe, incrusté de pierre précieuse qu'il s'est façonné.

Lorsque le garde principal , l'interpela :


Sir Chevalier Archibal, une jeune moinesse est à nos portes , elle se présente en ami au titre de la guilde Flèche de Foudre.

Doit je laisser passer ou la renvoyer ?

Archibal d'un calme serein ce leva et dévisagea le garde .

Mais qui t'a instruit malheureux , laisse la passer, et charge toi de l'amener ici, afin de boire une bonne choppe.

Archibal se demanda, elle et peut être seule , sans chevalier, pour lui faire la cour, perdu dans ces pensées , le bruit des pas du gardes revenant coupa court à son imagination.
il était accompagné d' une belle prêtresse


salutation, Mystyka75, je te souhaite la bienvenue dans notre demeure , je me permet de te proposer ce siège afin que nous puissions bavarder tranquillement.

Tavernier, amène nous deux belle choppe à notre table et de quoi ripaillez abondamment pour moi et mon amie.

nos amis ne vont pas tardés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archibal.org/
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:27

Le garde la laissa un instant pour rejoindre un guerrier buvant dans une chope. Après quelques paroles échangée avec le jeune homme, ce dernier revint:


- C'est bon! Suis moi!

Mystyka se douta que ce dernier avait du se faire réprimander car ses mots claquaient sèchement dans l'air.

- Merci de votre accueil noble guerrier. J'ai apporté avec moi de vous abreuver, vous et ceux de votre guilde. Mon compagnon prépare de la bonne cervoise dans notre humble taverne.

Elle s'assit sur le siège que son interlocuteur lui proposa et attendit que le tavernier vienne les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Administratus Flegmmatus
Administratus Flegmmatus
Elias


Nombre de messages : 2394
Localisation : Strasbourg
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/07/2007

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:02

Apportant quelques choppes de bière après avoir fouillé dans les armoires d'Archibal

J'en ai, j'en ai des choppines...
J'ai entendu parler de cervoise, il ne m'en fallais pas plus pour rappliquer.
Ainsi nous avons de la visite, j'ai pris quelques godets en râbe pour le reste de nos amis.

Brandissant une chope.

Bienvenue dans nos murs, nos alliés sont ici chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:39

Mystyka vit entrer un homme, ses yeux brillaient à la simple idée de boire une délicieuse cervoise bien fraiche. Elle remplie les chopines et trinqua avec ses hôtes:

- Merci pour votre accueil en espérant que la boisson serra à votre gout. Mon compagnon n'en avait pas distillé depuis longtemps, trinquons à mon arrivée en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 5:36

hic .. baiieee on m'attend pas pour trinquer.. hic .. a la bonne votre .. hic ..

zut .. hic .. faudrai que j'arrete de faire la tournée des tanière moi .. blurp

s'ecroula par terre
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:42

Le Prince Laurent arriva à son tour, épuisé par son périple dans le nouveau monde d'Alidhan.

Sois bienvenu chez nous, et merci pour les soins que du prodigues aux nôtres.

Je suis complètement déshydraté, je suis venu d'une traite de chez Gonk.
Je goûtereais bien cette bonne Cervoise que tu nous a amené.
Un grand Merci.

"Aubergiste .... apporte moi ma choppe ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:42

Bucéfal rentra, et entendit que l'ambiance à l'auberge y était plus que festive. Décidé, malgré sa lourde fatigue, alla voir ce qu'il se passait...

Salutations mes amis! Mais qui est donc cette femme?

Intrigué, il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiol

Rafiol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2007

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:55

Quelqu'un à parlé de bière?

Bonjour à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:11

Mystyka fut prise d'un fou rire quand elle vit l'entrée fracassante de mOr... Le baron de la guilde arriva peu de temps après, il semblait épuiser, une cervoise ne pourrait lui faire que du bien.

- Merci cher baron de m'autoriser à séjourner en votre taverne, tenez servez-vous dans ce tonneau. J'espère que ce breuvage vous détendra et vous videra un peu la tête de toutes vos batailles de la journée.
Et c'est un plaisir de vous soigner, vous et les membres de votre guilde. Je ne puis laisser de nobles guerriers blessés.

Ils trinquèrent tous à l'arrivée du baron. Un homme entra et demanda à l'assemblée qui elle était. Mystyka se leva et tendit la main au nouveau venu:

- Bonjour à toi, mon nom est Mystyka, je suis la moinesse de "la flèche de foudre".

Avant que le jeune homme ne réponde, un guerrier fit irruption dans la salle. Apparemment le mot bière l'avait attiré en ce lieu..
.

- Bon et bien, je crois qu'il faut apporter de nouvelles chopes?! Asseyons nous et buvons un peu, il fait soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:25

bonjour à toi mystyka! Efffectivement , une boisson fraiche ne serais pas de refus!

Bien qu'il sentit rapidement sa tête tourner, il but, but, et rebut.
Au bout du compte, il alla se coucher en armes habillé, bourré comme pas possible, àpres avoir saluer la compagnie par ces mots:


hic...salut...( il se cogna contre le mur, à deux mètres de la porte ) aie...à vous...hic...bonne ta cervoise...merci mystyka... ( re bunk de l'autre coté dela porte et puis chute )...aie...hic...on pourrais pas m'aider...non...c'est bon...hic
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:58

- Et bien, en voila un qui va avoir des kangourous dans le chapeau demain... Quelqu'un devrait lui préparer une potion pour son réveil, je crois que le mélange chamalla rouge, tête de chenille et œil de sanglier est efficace... Bon j'avoue, il est dur à avaler mais on se sent beaucoup mieux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 6:20

la chute de bucéfal avais reveillé son collegue

qu'est ce qui s'est passé et t'es qui toi? ouill ma tete
haa oui c'est toi, c'etait quoi cete mixture dont tu parlais?
t'en aurai pas une sous la main pour moi?
les demons m'atendent dehors et je ne peux y aller dans cet etat!
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:50

Les gueulements de m0r ayany fait sursauté bucéfal, qui était endormi dans le couloir:

Hein! a moi! mes armes!

Mon crâne...

zauriez pas un remede sivouplé?

Haaaa :vomi:

pardon...

Quelqu'un aura t-il pitié de sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:28

Mystyka fut réveillée par les braillements de Buéfal, elle fouilla dans sa besace pour en récupérer de quoi préparer une potion contre les douleurs cérébrales.

- Je vous empreinte une chope, j'ai un pilon sur moi. Je vais pouvoir broyer les ingrédients, pourriez-vous me donner un peu d'eau, sinon, le remède serra un peu pâteux.

Elle s'installa dans le coin de la table, retira un œil à un de ses crane de sanglier et le jeta dans son pilon. Elle y ajouta une tête de chenille encore baveuse et quelques feuilles de chamalla rouge. Une odeur forte se dégagea de son bol quand elle commença à écraser ces ingrédients, un jus verdâtre coula de l'œil, mais cela ne la dérangeait guère, elle y était habituée. Elle versa un peu d'eau, mélangea et présenta son breuvage dans une chope aux pauvres malheureux qui se tenaient la tête.


- Buvez ceci d'une traite, le gout est un peu fort mais c'est un remède très efficace. Dans la minute les maux disparaissent, parole de moinesse. Si vous voulez, je vous en prépare un peu plus, on ne sait jamais, vous pourriez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:57

Regardant d'un air dégouté la mixture, il demanda:

-Dois-je vraiment boire ça ? Bah, s'il le faut...

Il bût d'une traite et manqua de tout rejeter, mais avala.

-Mais c'est horrible!!!Pouah!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0r
Quasi Modo
m0r


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : fougères (35) / rennes (35)
Classe : aquamancien
Date d'inscription : 09/07/2007

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:39

à la vue de la tete de bucefal suite à l'engloutissement de cette mixture, m0r eu une idée

hum quelqu'un aurai vu ou j'ai mis ma bouteille de calva? histoire de relever le goût... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:55

waaaah! Et bien même si c'est horrible c'est efficace...
M0r...évite le calvas...sinon ça risque de pas arranger...

Apres ce remontant et ces paroles destinées à m0r, Bucéfal décida d'aller chasser le sanglier.

Et bien à plus tard gente dame, j'espere que vous serez toujours présente à mon retour, histoire de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 6:33

- Mais ne regardez pas cette mixture avec un air dégouté. Elle est très efficace et puis quand je rentrerais à ma taverne, je vous promet de l'améliorer, vous verrez ça serra un plaisir de la boire...

MOr proposa une solution:

- Hum quelqu'un aurai vu ou j'ai mis ma bouteille de calva? Histoire de relever le gout...

- Heu, non mOr, surtout pas. Si tu y ajoute du Calva, je crois que cela a pour effet de la rendre explosive, je suis là en amie, je ne veux pas détruire votre domaine Very Happy ...

Mystyka salua Bucéfal qui partait à la chasse aux sanglier et lui demanda de lui garder des yeux si cela était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:13

Cela doit etre possible
Revenir en haut Aller en bas
nono1975

nono1975


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 26/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 4:02

Nono arriva en souriant en saluant tout le monde I love you
- ha !! Tu es là ma douce cette demeure est immense. :bisou: Comme tu es drôle et je te remercie tu va m'épargner des tracas , je vois que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider avec tes mixtures , je ne devrais plus mettre ma besace au bain chaque soir a cause de toutes ces choses que tu me demande sans cesse de te ramener cheers D'ailleur merci Bucéfal mais attend qu'elle te demande des langues ou oreilles de gobelins.
Pouaaaaa !! les gens te regarde en se demandant si tu n'est pas un mort vivant en putréfaction...
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:29

- Ho mon tendre amour, te voilà enfin.

Elle lui sauta au coup comme si leur dernière étreinte était il y a des siècles. Il parla à Bucéfal:

- Comme tu es drôle et je te remercie tu va m'épargner des tracas , je vois que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider avec tes mixtures , je ne devrais plus mettre ma besace au bain chaque soir a cause de toutes ces choses que tu me demande sans cesse de te ramener cheers .
D'ailleurs merci Bucéfal mais attend qu'elle te demande des langues ou oreilles de gobelins.
Pouaaaaa !! Les gens te regarde en se demandant si tu n'es pas un mort vivant en putréfaction...

Mystyka rougi se disant qu'elle avait perdu un nouveau coursier. Ce genre de détail les faisaient tous fuir. Elle essaya de rattraper la chose:

- Mais ne dis pas ça c'est pas vrai, enfin pas dans la totalité. Enfin si c'est vrai, bon et bien, je crois que je n'ai plus qu'à trouver une autre personne pour ce genre de courses...
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:04

Mais non!

Déçu de perdre une mission, il se renfrogna.
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:25

Mystyka eu pitié de Bucéfal, elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Elle lui offrit une bonne choppe.

- Tiens mon amis, buvons ensembles et ne t'inquiète pas, tu n'as pas perdu de mission. Je ferrais appel à toi pour passer commande.

Elle trinqua avec son nouveau commerçant et embrassa tendrement son ti Namour
.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mystyka ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mystyka ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: