La Garde Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Royale

Forum de La Garde Royale, guilde royaliste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Mystyka ~

Aller en bas 
+5
Prince Laurent
m0r
Elias
Archibal
mystyka75
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:10

Après quelques semaines en dehors des murs de la Garde Royale, Mystyka repassa par la taverne. Il faisait nuit, comme à chaque fois qu'elle rendait visite à ses alliés, mais heureusement, elle connaissait déjà la route de la taverne.
Cette fois-ci, elle était venu avec un cheval fort bien chargé, mais ce dernier avançait sans difficulté malgré les lourds tonneaux qu'il transportait.
Elle entra dans la taverne:

- Bien le bonsoir chers alliés! Si je repasse par chez vous, c'est pour vous informer que je suis nouvellement membre des Inferum Damnare. Je pense que vous connaissez les raisons qui font que je ne suis plus à la Flèche de Foudre. Bien que je sois triste de cette dissolution, je viens vous porter de quoi vous désaltérer. Vous choisirez de boire pour oublier ou bien de boire à la réussite de la défense de forteresse de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Laurent
Admin
Admin
Prince Laurent


Nombre de messages : 3756
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Date d'inscription : 05/07/2007

~ Mystyka ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:19

Salutation, et oui, les choses changent et évoluent.
Nous sommes bien sûr au courant du démentellement de la guilde la Flèche de Foudre. Comme tu as pu le constater, nous avons su intégrer 4 de tes anciens compagnons dans notre guilde. Tu es donc d'autant plus bienvenue chez nous.

Je suis sûr que tu trouveras ta place dans ta nouvelle guilde, ça à l'air d'être des gens d'honneur. Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagarderoyale.forumactif.com
Bucéfal

Bucéfal


Nombre de messages : 1231
Age : 28
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:37

-Mystyka!!!

Il s'approcha pour la saluer, et, à la vue des tonneaux lança:

-Et bien j'espere que tu as encore un peu de ta mixture*, car j'ai soif!

Et il lui déposa un baiser sur la main.


*Si vous avez pas compri lisez le topic de puis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apophis

apophis


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/02/2008

~ Mystyka ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:52

Apophis rentra de merulick et vit mystyka , sa vielle copine (lol)

salut myss j'espere que ca va bien dans ta nouvelle guilde. tu fera un petit coucou a nono et arnold de ma part Very Happy

je ve bien prendre un tonneau stp. ma reserve est a sec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mystyka75

mystyka75


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans le domaine des Franc Parleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

~ Mystyka ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:08

Dans la taverne, Prince Laurent la salua:

- Salutation, et oui, les choses changent et évoluent.
Nous sommes bien sûr au courant du démantèlement de la guilde la Flèche de Foudre. Comme tu as pu le constater, nous avons su intégrer 4 de tes anciens compagnons dans notre guilde. Tu es donc d'autant plus bienvenue chez nous.

Je suis sûr que tu trouveras ta place dans ta nouvelle guilde, ça à l'air d'être des gens d'honneur. Bonne chance en tout cas.


- Bonsoir à vous! Oui j'ai vu que certains membres portaient votre emblème lors de la défense de forteresse et je suis heureuse qu'ils aient trouvé un nouveau toit aussi vite.
Les Inférum savent mettre leurs nouveaux membres à l'aise. Moi et mon compagnon, Nono, nous nous y sentons déjà bien...
Je vous remercie de votre accueil cher Baron... Surtout n'hésitez pas à vous servir ces tonneaux son pour vous, vos chevaliers et paysans.

Soudain, elle entendit la voix d'un homme qu'elle connaissait...


- Mystyka!!!
Et bien j'espère que tu as encore un peu de ta mixture*, car j'ai soif!


- Ho Bucéfal! Encore et toujours dans la taverne... Oui ne t'inquiète pas, sachant que tu trainerais certainement dans le coin, j'en avais préparé un peu... Mais il y a un autre moyen pour éviter les kangourous dans le cerveau, ne pas boire sans soif!!!!

Elle rigola avec Bucéfal et lui offrit une choppe bien pleine avant de trinquer avec lui...


- Salut Myss! J'espère que ça va bien dans ta nouvelle guilde. Tu feras un petit coucou à Nono et Arnold de ma part Very Happy

Je veux bien prendre un tonneau stp. Ma réserve est a sec. Sad

Elle se retourna pour faire face à cette voix si familière...

- Hey Apo! C'est vrai que tu es ici toi maintenant... J'espère que tout se passe bien... En tout cas, moi je me sens bien avec les Inferum, je ne connais pas encore tout le monde mais j'ai déjà fais des sorties avec certains Very Happy ... Vaz-y sert toi, je ne veux pas laisser un vieil ami dans la détresse...
Bon et bien trinquons chers alliés et amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mystyka ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Mystyka ~   ~ Mystyka ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mystyka ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Royale :: Contact exterieur :: Simple visite, de courtoisie, ou pas !-
Sauter vers: